CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anti wheeling

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
azazel_6_6_6_ azazel_6_6_6_
MP
Niveau 3
01 décembre 2018 à 16:20:08

Bonjour, est-ce que vous aussi avec l'anti wheeling désactivé les motos ne se lèvent pas plus que "permis" ? Pourtant dans les 2 précédents opus lorsqu'on le désactivé si on accélérait trop fort on se retournait ...

Merci pour vos réponses.

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
01 décembre 2018 à 17:49:01

C'est pas plus mal non plus car d'un coté quand tu tape ton wheeling, ta moto ne ce retourne pas. Cette nuit j'ai regardé un live YT et le mec tapé des wheel avec une GSXR 600 noir et ça rendais assez jolie à l'oeil.

Imagine cas chaque fois qur tu veux taper 1 wheel, ta moto ce retourne constamment, c'est blazant au bout d'un moment...

La sur le 3 c'est juste que tu peux taper 1 wheel mais ta moto va retomber au bout d'un moment si je me trompe pas.

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
01 décembre 2018 à 18:03:59

Si la moto peux se retourner, mais pas à tous les coups!
Perso j'adore quand ça cabre à Cadwell...! :bave:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
01 décembre 2018 à 18:06:42

Sur MotoGP 18 c'est pareil, anti wheeling desactivé la moto retombe d'elle même et je trouve egalement que c'est mieux qu'avant car sur Ride 1 et 2 j'me retourner toujours même en faisant ça assez proprement

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
01 décembre 2018 à 19:47:50

C'est pour ça que j dit que c'est un "mal pour un bien" mais les gens critiquent uniquement, ils sont jamais satisfait, c'est français lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2018 à 22:09:51

Sur Ride 1 et 2, les wheel étaient abusés. Là, c’est mieux dosé.

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
01 décembre 2018 à 22:31:33

Sur le 2, on pouvait le bloquer automatiqument mais après c'était trop simple et ça perd de son charme à force de pouvoir le faire "facilement". Un jeu qui maitrise bien le wheel en vue guidon, c'est The Crew 2 mais le gameplay est inexistant...

Darral Darral
MP
Niveau 1
01 décembre 2018 à 22:37:41

Au début j'avais le même problème, il faut désactiver le TCS flèche bas du pad.

Par contre petit bug a chaque course je doit le repasser sur faible et désactivé à nouveau quelque soit l'indication du TCS en bas droite il semble se réactiver a chaque course.

En faisant sa je met l'angle que je veut et sa se retourne très bien

Corsaro1200 Corsaro1200
MP
Niveau 5
25 janvier 2019 à 15:37:38

Dans le 2 il était tout simplement plus réaliste , moi perso j vous tien un weel sur ride 2 n importe ou et en accélération tout du long pas en vitesse constante , mais pour sa fait du gameplay . Si qui était cool car je savais très bien que en ligne quand j doublai un gars en weel et que j tenais toute la ligne droite , ba il aller être sur le cul . Alors que la dans le 3 bas tu tire et tu accélère et sa tien sa bouge pas mdr tu mets gaz en grand 80 en première avec un gel 1000 et la moto bouge pas ( sans tcs et anti weel ) , une blague j t invite à monter sur un gsxr 1000 ( de préférence celui de quelqu’un que tu aime pas trop , vu comment il va finir ) tu roule et à peu près vers 8000 tours tu met gaz à fond en première . Ba j te jure que sa te promener ! .
Mdr ride 1 et 2 était trop dure tout les joueur n arriver pas gérer les moto sans les aides . Du coup il ont pourri la licence pour satisfaire plus de monde mais malheureusement il y avai déjà des jeux pour ces joueur la «  driveclub moto , moto racer etc » c est vraiment dommage

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
25 janvier 2019 à 20:30:02

Je l'avais dit sur un autre topic, il faut mettre accélérateur rapide pour avoir des wheelings plus violents! :ok:

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
25 janvier 2019 à 20:38:50

Et du coup quand on active "accélérateur rapide", la moto décroche plus facilement du cul! Ce qui rend le pilotage beaucoup plus technique...! Il faut juste penser à l'activer! :play:
Au passage il est très bon ce Ride 3.

Corsaro1200 Corsaro1200
MP
Niveau 5
26 janvier 2019 à 05:45:44

Même avec sa y a que un r1 r2 que tu retrouve de la pêche .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 54.79€ PS4 64.00€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment