CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème season pass ps4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
miko23 miko23
MP
Niveau 1
03 décembre 2018 à 23:09:05

Salut à tous, je joue sur ps4 et petit souci dlc.... j’ai acheté ride 3 en magasin, bien installé le jeu, ensuite acheté le season pass ainsi que les autres dlc qui ne sont pas compris à l’intérieur. Paiement impeccable.

Une fois tout téléchargé, démarrage du jeu, les dlc ok mais aucune trace du season pass dans les extension du jeu ni des motos présentés lors des images ou des vidéos du season pass à l’interieur ...

Comme si il ne s’était pas installé, alors qu’il y a bien écrit acheté le psStore... un peu improbable...

Quelqu’un a qui cela est arrivé et à résolu le problème ?

Merci d’avance les gars 🤔🤗

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 12:44:25

Je sais que pour certains jeux rien ne t'indique que tu as le season pass (ou alors tu as juste un thème) mais les dlc sont bien gratuits ensuite

mikamatt83 mikamatt83
MP
Niveau 1
06 décembre 2018 à 15:15:59

Ben toutes les dlc ne sont pas gratuite pour moi je sais pas si c est normal mais sa fou les boules 40e le dessin pass et encore des dlc payante

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
06 décembre 2018 à 15:45:43

Je pense que ton season pass est bien pris en compte, c'est juste que les dlc arriveront au fur et à mesure!
Pour l'instant il y en a que deux : Italian pack et celui de préco ( avec 4 motos)!
La BMW GS est réservé à la version gold!

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2018 à 17:30:30

Salut tout le monde, j'ai une question concernant le Season Pass du jeu. Je ne comprends absolument pas quels packs correspondent à quelle version...

J'ai le season pass, pour autant le contenu d'aujourd'hui Best of 2018 pack 1 ne m'est pas disponible. Cela me propose de passer à la caisse. Je suis halluciné que le Season Pass ne propose pas tout le contenu du jeu, c'est quoi cette douille monumentale ? :fou: Il est marqué que ce contenu est lié à la version Premium, qui semble donc être différente du Season Pass ? Comment savoir exactement à quoi correspond chaque version, car c'est à la limite de la malhonnêteté tellement ce n'est pas clair :hap:

Message édité le 19 décembre 2018 à 17:32:24 par
Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
19 décembre 2018 à 18:05:35

J'ai le même problème, j'avais pris la version à 100€ sur le store donc je vois pas pk on a pas le dlc de débloquer

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
19 décembre 2018 à 21:41:34

Problème réglé, en retournant sur le apack ça me met "télécharger"

chris4630 chris4630
MP
Niveau 1
25 décembre 2018 à 01:20:30

Bonjour à tous. Donc le season pass ne donne pas accès à tous les packs ?

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
26 décembre 2018 à 03:06:15

Si il donne accès à tout 👍

thie46 thie46
MP
Niveau 2
26 décembre 2018 à 21:11:08

Bonjour, j 'ai le meme problème, j'ai offert a mon frere l'édition speciale sur PS4, on a rentré le code du season pass et on a qu'un malheureux pack qui se débloque. Je comprend pas trop la !

Alex4610 Alex4610
MP
Niveau 4
27 décembre 2018 à 11:37:56

Même problème pour moi j'ai le season pass mais tout les dlc ne sont pas gratuits

thie46 thie46
MP
Niveau 2
20 janvier 2019 à 23:45:06

D autre personnes auraient eu ce problème ou une solution ?

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 20:44:43

Si vous avez le season pass vous avez accès à tout, aller sur le pack que vous voulez à partir du menu du jeu, validé, ça vous emmène sur le store et vous avez plus qu'à le télécharger GRATUITEMENT.
Après je me souviens plus mais si ça ce trouve il faut faire pareil avec le season pass, allez dessus à partir du jeu et essayer de le télécharger, relancé le jeu et faites pareil pour les autre pack.
Dans tout les cas, les pack du season pass sont à installer un par un à chaque sorti d'un nouveau.

poumba2000 poumba2000
MP
Niveau 4
09 mars 2019 à 17:32:28

Bonjour a tous

Voilà j'ai le season pass et pourtant le pack BMW r1200gs pack et sport bises pack sont bloqué es ce normal?

Merci

AppleLife AppleLife
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 10:05:34

Il y a 2 packs à 4.99€ payants qui ne sont pas compris dans le season pass , regarde sur le store

kignon55 kignon55
MP
Niveau 5
18 juin 2019 à 13:29:26

Ces deux packs sont dispos avec l'édition gold (dématérialisée à 99€).
Si je ne me trompe pas..

AppleLife AppleLife
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 21:06:31

J’ai la gold et ils sont bien payant pour moi

kignon55 kignon55
MP
Niveau 5
18 juin 2019 à 23:48:15

Alors c'était dans le cadre de la préco les deux packs en plus

cobra_76 cobra_76
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 10:35:46

J'ai le même problème j'ai acheter le jeu en boite installer ect ensuite jai5prit les free packs et ensuite le season pass mais rien apparaitra dans le jeu que j'ai bien mit installer sur chaque dlc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 54.79€ PS4 64.00€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment