CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : course a accélération

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cedric7 cedric7
MP
Niveau 18
02 décembre 2018 à 19:22:25

y a une technique pour c'est courses ? la je viens de faire ma première ligne droite a chaque fois d'entrer je prend 20 mètres et impossible a rattraper et bien sur je passe jamais la première manche, j'ai même essayer de mettre IA en très facile a 20% pareil 20 mètres d'entrer impossible de rattraper

_thedoctor_ _thedoctor_
MP
Niveau 7
02 décembre 2018 à 19:25:29

Même soucis a chaque départ je perds 20m...

Vunility Vunility
MP
Niveau 14
02 décembre 2018 à 19:40:45

Deja il faut que tu ai tout d'amélioré niveau moteur sur la moto, et si la catégorie max est 600pp, il faut être a 600.
Ensuite il faut gérer son départ (je te conseille de mettre l'antiwheeling sur max) et surtout le plus important, modifier la longueur des rapports, la plus part du temps il faut réduire le ratio pour gagner en accel.

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 23
02 décembre 2018 à 22:58:36

J'ai le même souci malgré des rapports plus courts (aucun jeu de mots graveleux siouplait^^)

Campute1er Campute1er
MP
Niveau 4
03 décembre 2018 à 08:10:48

Pareil c'est quoi la technique ?

Dtyles Dtyles
MP
Niveau 2
03 décembre 2018 à 08:43:52

Il y a pas forcément de techniques!! Il faut à tout prix que la moto utilisé soit à fond niveau préparation ( comme dis plus haut ) et ensuite toutes les motos ne se valent pas même avec un réglage de boîte ( d’ailleurs passé les rapport en fond de zone rouge n’est pas toujours une solution 😉)

yam57 yam57
MP
Niveau 15
03 décembre 2018 à 12:10:09

vous jouez en auto ou manuel ? car pour moi, en manuel, c’est passé du 2eme coup. je pense qu'il faut bien trouver le moment pour passer la 1ere. même sans régler les rapports, c'est passé, du moins pour la 1ere course...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2018 à 12:26:32

Le 03 décembre 2018 à 12:10:09 yam57 a écrit :
vous jouez en auto ou manuel ? car pour moi, en manuel, c’est passé du 2eme coup. je pense qu'il faut bien trouver le moment pour passer la 1ere. même sans régler les rapports, c'est passé, du moins pour la 1ere course...

Le mode accélération t’oblige a jouer en manuel dans tous les cas.

yam57 yam57
MP
Niveau 15
03 décembre 2018 à 12:30:08

ok, c'est parce que je ne joue jamais en auto. il faut donc choisir la bonne moto, la booster, la regler si besoin et passer la 1ere au bon moment

residentevil57 residentevil57
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 22:13:48

Salut ça vous le fait aussi en course d’accélération ? Tu commence 1 fois sur 3 en première vitesse sinon moi c’est toujours le point mort du coup je perd du temps je fait chaque fois premier quand je suis en première et des qui a le point mort impossible ...

FireShock FireShock
MP
Niveau 5
04 décembre 2018 à 18:09:12

Le 03 décembre 2018 à 22:13:48 residentevil57 a écrit :
Salut ça vous le fait aussi en course d’accélération ? Tu commence 1 fois sur 3 en première vitesse sinon moi c’est toujours le point mort du coup je perd du temps je fait chaque fois premier quand je suis en première et des qui a le point mort impossible ...

C'est un bug c'est cela qui empeche de gagner les courses, il sera modifier prochainement.

yam57 yam57
MP
Niveau 15
04 décembre 2018 à 19:57:12

il faut juste trouver le bon moment pour passer la 1ere. c'est au moment ou le 1 disparait. si tu la mets trop tôt, tu resteras au point mort.

F0NZ13 F0NZ13
MP
Niveau 5
05 décembre 2018 à 09:09:48

C'est le mode le plus pourris du jeu avant il été bien sur ride 2 mais la c'est une escroquerie tu part bien premier tu leur mets un trou d'un autre monde tu passe tes rapports nickel et il te rattrapent toujours et encore pire tu finis premier et ils te disent 2ème franchement ride 3 ils l'ont baclé

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
05 décembre 2018 à 09:19:53

Ah merde! :snif:
Il m'est arrivé la même chose en carrière, sur une course à Donington. J'ai fini premier d'une longueur de roue et sur le tableau des résultats... +0,000 et deuxième..! :ouch:

yam57 yam57
MP
Niveau 15
05 décembre 2018 à 13:16:20

j'ai essayé tous les réglages: boite courte, longue, rapports serrés, espacé. rien n'y fait. même en partant 1er, je me fait toujours doubler à la fin.

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
05 décembre 2018 à 13:57:32

En gros il faut prendre la même moto que l'adversaire, si on veut gagner, ou même pas...!?

yam57 yam57
MP
Niveau 15
05 décembre 2018 à 14:17:20

même avec la même, on se fait dépasser à la fin.

Inconnue12345 Inconnue12345
MP
Niveau 1
27 août 2019 à 12:27:55

Moi aussi j'avais le même problème mais en réfléchissant jai compris il faut se pencher en avant au départ et l'upgrade uniquement la partie moteur en laissant d'origine tout le reste genre les frein suspension etc....se qui permet avoir plus point disponible pour arriver à la limite autoriser, et jouer avec la transmission si nécessaire mais normalement sa passe sans. Voila bonne journée les gars.

Nounours2627 Nounours2627
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 01:15:20

Pour les départs canons, j'allonge la première jusqu'à ne plus faire un wheeling dès le départ. Je la raccourci dans le cas contraire pour arriver à ce juste milieu : max d'accèl' sans wheeling.

Ensuite, évidemment, il faut se pencher en avant, tête dans la bulle pour limiter les wheeling.

Pour les limiter encore plus, je descend la suspension avant à fond et je monte l'arrière à fond avec je règle les ressorts super dur. Ainsi la moto est de base penchée en avant et le reste même en accélération. Elle aura moins tendance à se lever.

Enfin, j'essaye de régler la boite pour arriver en bout de 6e sur la fin du parcours.

Il va de soit qu'il faut uniquement upgrade le moteur et réduire le poids (roue, échappement) si vous êtes limite niveaux PP.

Perso, je monte les rapports un poil après l'indicateur.

C'est pas toujours simple, mais des fois faut pas hésiter à changer de moto.

Le rapport Poids/Puissance ne fait pas tout (IRL aussi). Selon le centre de gravité (haut ou bas, plus sur l'avant ou sur l'arrière), la longueur de l'empattement, la courbe de puissance (pas juste la puissance max), le coefficient de pénétration dans l'air (Cx), etc... les résultats peuvent changer. Dans le jeu, ils ont résumé ça à "accélération"... C'est pas un jeu de pure simu, non-plus, même en mode de conduite pro hardcore.

PS : Ce sont des réglages utiles pour les courses dragster, ils sont pourris en course normale.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 54.79€ PS4 64.00€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment