CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mouai mouai..

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Maximum512 Maximum512
MP
Niveau 5
02 décembre 2018 à 12:07:15

Comme Gexer et D46 l’ont dit : les graphismes c’est bon 20mns lors de la découverte du circuit. Comme eux suis pas sur Ride 3 en mode cruising comme sur un FH4, mais pour malmener le cadre de la bécane 😁.
Donc si c’est fluide et que les sensations sont là, les feuilles qui tombent des arbres à Brands Hatch ca fait pas de sens...

yam57 yam57
MP
Niveau 16
02 décembre 2018 à 12:24:18

perso, quand je joue, manette en mains, je ne fais pas attention aux graphismes. et là le jeu est plutôt bon. mais là ou ça pêche, c'est lors des replays. c'est flou, les motos n'ont pas d'ombres les caméras sont mal foutues, on n'a pas le temps d’apprécier la modélisation des motos. trop de caméra embarquées. les replays de ride 2 étaient beaucoup mieux faits.

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
02 décembre 2018 à 12:37:43

Oui exactement, les replays sont pas terribles et pour les ombres c'est inadmissible, mais il devrait y avoir un patch pour corriger ça! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2018 à 12:38:10

Vous êtes sérieux à me dire que vous vous foutez des graphismes et que seul la physique compte ? Sur le forum d'un jeu Milestone ?

Ce jeu a zéro physique, c'est autant minable que les graphismes, je pourrais en écrire des pages tellement c'est incohérent.

Enfin si vous y trouver votre compte tant mieux, mais soyez pas surpris si Milestone vous sert de la merde chaque année, puisque vous semblez en redemander.

En même temps vous devez tous jouer sur console, j'sais même pas pourquoi je perds mon temps ... :noel:

Le 02 décembre 2018 à 10:46:06 MattHC87 a écrit :

il faut arrêter de vouloir des graphismes digne d'un Forza Horizon sur un jeux Milestone, c'est pas le même studio, pas les mêmes moyens !

Tu sais que le moteur UE4 en terme de graphismes il peut envoyer du lourd, très lourd ? Voila ce qu'il est possible de faire, avec le même moteur, et 5 développeurs: https://www.noelshack.com/2018-48-7-1543750391-20180905090103-1.jpg

Viens pas me parler de moyens quand les types produisent un ou deux étrons chaque année depuis 20 ans. C'est juste des incapables, c'est tout (et ils sont bien plus que 5).

Alors certes Milestone ne sont pas les champions de la finition, surtout niveau décors mais quand on voit que des grands développeurs comme Turn 10, d'un FM à l'autre, enlèvent des arbres et des bâtiments le long des circuits pour gagner en fluidité...! Pour Ride ils ont du galérer pour obtenir les 60fps.

Mais qu'est ce que tu raconte mec ....

Le 02 décembre 2018 à 12:37:43 Diesel46 a écrit :
il devrait y avoir un patch pour corriger ça! :oui:

T'as une source ou juste tu sors ton mytho de ton chapeau ? Parce que désinformer les gens c'est mal.

Message édité le 02 décembre 2018 à 12:39:58 par
stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 12:55:33

Le clanpin

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
02 décembre 2018 à 13:03:46

Non je parles en connaissance de cause, sur GP18 les replays et le mode spectateur étaient dégeulasses au début, et ils les ont améliorés par la suite! Donc j'en déduis qu'ils vont faire de même sur ce Ride3! :oui:

Maximum512 Maximum512
MP
Niveau 5
02 décembre 2018 à 16:01:09

Je suis sur PC et j’y trouve mon compte...

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
02 décembre 2018 à 16:38:11

Ah ok LeGrandRabouin j'ai compris t'est un pro pc ce quo explique qu'on a du mal a avoir du dialogue avec toi, le sentiment de supériorité de certains pcistes ...

Bref je sais très bien de quoi est capable l'UE4 mais que veux tu on est surment moins difficile que toi, nous ce qu'on attendais de Ride 3 c'etais :

-Plus de contenu
-Une amélioration sur la partie sonore
-Une petite amélioration sur la partie graphique et ont savait très bien que ce serais plus beau que leurs anciens jeux mais pas une claque non plus car ça fais pas si longtemps qu'ils utilisent l'UE4
- Une physique qui reste agréable
- Un editeur de livrée

Résultat final sur tout ces points ils se sont améliorés alors ouais certains d'entre nous s'en contente, si toi t'es déçu bah écoute revend le jeux avant qu'il décote trop et le problème est réglé tu verras si sur le prochain Ride ce sera mieux !

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
02 décembre 2018 à 16:58:01

Je me corrige vu que t'es sur PC : fais toi remboursé par steam*

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2018 à 22:05:33

Depuis la sortie de Tourist Trophy en 2006 (le mec nostalgique), aucun jeu de moto n’a vraiment créé la surprise. On trouve de bonnes choses dans les jeux actuels mais il nous faudrait un condensé de chacun (GP Bikes, TT IoM, Ride 3, ...). Sans aides, Ride reste agréable à jouer mais tu n’auras jamais le même feeling qu’en ayant le séant sur ta moto mais ça fait le boulot. Pour ce qui de voir de jolis arbres, il faudra mettre le nez dehors. Ils ne sont pas très feuillus par contre en cette saison...

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
03 décembre 2018 à 06:01:04

Pareil nostalgique de Tourist Trophy sur PS2, mais là je dois avouer que quand je fais quelques tours de Magny-Cours en R6 full prépa, je prends mon pied et j'oublie les jeux du passé! Alors certes il manque un petit je ne sais quoi, mais ce nouveau Ride est vraiment plaisant.

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
03 décembre 2018 à 06:39:11

Je ressors de temps en temps la PS2 pour refaire une petite partie sur Tourist Trophy, ça reste sympa :ok:

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
03 décembre 2018 à 06:53:36

J'imagine si Turn 10 nous faisait un petit épisode sur les motos, en mode passionné bien sûr...! :cute:
Sinon PGR4 était énorme aussi, mais pas rétro compatible...! :snif2:

Message édité le 03 décembre 2018 à 06:54:11 par Diesel46
darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
03 décembre 2018 à 07:39:39

Je vais peut être dire une connerie mais il me semblait que la série ride était sensé être plus arcade qu un jeu comme moto gp non ?

Du coup dans ce cas de figure les sensations me dérange pas trop et je trouve sympa le nombre de moto à disposition.
Dommage qu il n'y ai pas de Harley par contre :p

mortal-punisher mortal-punisher
MP
Niveau 7
03 décembre 2018 à 07:41:50

Dois-je le prendre maintenant ou attendre une baisse de prix?

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
03 décembre 2018 à 08:45:39

VDD si tu as fais Ride 1 et 2, et que tu as aimé tu peux prendre le 3 maintenant je pense vu qu'il est mieux que les deux premiers :-)))

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
03 décembre 2018 à 08:48:57

Oui Diesel un jeux de moto developpé par Turn10 ce serait vraiment top, il faudrait voir si niveau physique ils arriveraient à faire un truc propre mais pour le rendu graphique et sonore là pas de doute ce serait terrible

rockatansky72 rockatansky72
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 09:34:59

On a l'impression que les motos ne font pas 150kg mais 10kg.

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 10:06:31

Rockatansky, on a jouer au même jeu ? Perso j'ai pas du tout ce ressenti bien au contraire même

rockatansky72 rockatansky72
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 12:48:28

Le 03 décembre 2018 à 10:06:31 stifler74 a écrit :
Rockatansky, on a jouer au même jeu ? Perso j'ai pas du tout ce ressenti bien au contraire même

Et bien conduit une vraie moto une fois et tu verras la différence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 54.79€ PS4 64.00€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment