CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur TerrorMania

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 26
17 novembre 2019 à 01:33:56

Bonjour,
J'ai publie mon avis sur les avis lecteur mais sa ne marche pas, donc voici mon avis :

Note : 06/20
Je n'ai pas l'habitude de noter mal les jeux, j'essaye, et cela, même pour les DLC, de faire ressortir les points positifs.
Par exemple je n'ai pas du tout aimer The Last of Us et pourtant, ses qualités etant bien la, je l'ai noter 19.
Enfin bref, tout ça pour vous dire que je ne suis pas un Haters, d'ailleurs j'ai beaucoup^aimer Rage 2 bien qu'il cumule les defauts ...
Je ne sais pas si je vais faire un test, mais il merite un 16 parceque c'est un jeu bien bourrin ou on ne se pose pas de questions, comme un Doom mais sur terre (d'ailleurs cela se voit que Bethesda a participer au developpement des deux jeux).
J'ai même grandement apprecier le soulevement des spectres à qui je donnerais un 16 aussi !
Mais bref, j'ecris, j'ecris mais rien pour l'instant sur ce Terrormania.
Et bien voila, vous vous retrouvez dans une zone ferme du bayou et vous devez grimper en haut de "tour osseuse" pour voyager dans une zone ferme ou il faut massacrer des tonnes de squelettes et affronter des gardiens (qui ne sont que de grand squelettes).
Par ailleurs le DLC est tres dur, je vous conseille d'augmenter votre fusil a pompe a fond, a allez au Cyberdoc de Wellspring pour augmenter votre santé a fond et booster votre overdrive, santé et Defebrilateur car vous aurez grandement besoin de ces capacites.
Moi même j'ai eu un peu de mal alors que je suis a fond partout, d'ailleurs je vous conseille de prendre la version deluxe pour obtenir le Big Fucking Gun de Doom car vous affronterez des Abbadons squelettes avec leur hordes et si vous ne voulez pas recommencer a zero chaque fois, il vaut mieux "cheater" un peu avec cette arme !
Bref, vous devez executer cette tache 5 ou 6 fois, toujours la même chose du coup mais dans differentes zones fermes.
Ah oui pour comprendre la difficulte, sachez que chaque zone est de level 9 ou 10/10, bien plus complexe que le soulevement des spectres, car les squelettes, qui ne sont en fait que des cramés avec un skin different sont pas mal resistant.
Mais, et voila l'atout principal du DLC, l'épée a obtenir qui cause pas mal de degats, celle ci gagne en competences a chaque tour d'os effectué, ainsi les zones bien que complexe s'avere plus facile au fur et a mesure !
Bref, il n'y a pas de quoi se rejouir de ce DLC qui s'avere cher pour ce qu'il propose ...
A vous de voir si pour 5 euros vous voulez passer une heure (car le DLC n'en demande pas plus) a detruire des squelettes a la pelle a l'épée

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
17 novembre 2019 à 11:59:49

J'ai pas compris le rapprochement avec tlou...

boris boris
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 12:40:43

Hello
J'avais galeré à trouver le declanchement du 1er DLC (il s'activait pas).
Pour celui ci, comment on le déclenche?
Merci

stygmats stygmats
MP
Niveau 6
17 novembre 2019 à 13:22:49

salut
Du coup comment tu as activé le premier DLC je n'y arrive pas non plus comme le gun de doom impossible à trouver...
Merci

boris boris
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 13:38:58

Pour le 1er, j'ai tout essayé: charger une ancienne save, faire continuer, bidouiller des fichiers du jeu...la seule solution qui ait marché, c'est de récuperer une save d'un autre joueur, et ca a marché direct

stygmats stygmats
MP
Niveau 6
17 novembre 2019 à 13:49:15

Ah ouia ? T'avais utilisé des trainers ?

stygmats stygmats
MP
Niveau 6
17 novembre 2019 à 16:01:17
nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 26
18 novembre 2019 à 10:52:04

Le 17 novembre 2019 à 11:59:49 ACUNITYVICTORYE a écrit :
J'ai pas compris le rapprochement avec tlou...

C'etait juste pour faire comprendre que même si le jeu ne me plait pas, donc comme TLOU, je regarde les points positifs du jeu et cela peut donner d'es bonnes notes, 19 ici pour The Last of Us, et cela même si je n'aime pas.

Le 17 novembre 2019 à 13:22:49 stygmats a écrit :
salut
Du coup comment tu as activé le premier DLC je n'y arrive pas non plus comme le gun de doom impossible à trouver...
Merci

Pour le BFG c'est ici :
https://www.generation-game.com/guide-rage-2-edition-deluxe-comment-debloquer-larme-secrete-de-doom-bfg-9000/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 7.65€ ONE 18.44€ PS4 18.89€ PS4 39.95€ ONE 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment