Menu
RAGE 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  RAGE 2  /  Tous les forums  /  Forum RAGE 2  / 

Topic Le jeu est sorti il y a à peine plus d'un mois

Sujet : Le jeu est sorti il y a à peine plus d'un mois

1
Freegauh
Freegauh
MP
25 juin 2019 à 13:30:06

Et le forum est déjà TOTALEMENT déserté... Ce jeu est-il à ce point mauvais? Je sais pas pourquoi j'ai trop envie de me le faire, mais j'attends une bonne promo, je me dis que vu le désintérêt aussi rapide des joueurs, la promo ne va pas tarder.

Addx-RKO
Addx-RKO
MP
25 juin 2019 à 14:51:36

Le jeu est bien surtout niveau gameplay mais sinon ta vite fait le tour vu que l'histoire principale se fait en 7 missions :hap:

Knelict
Knelict
MP
25 juin 2019 à 19:48:50

voilà...le jeu est super fun, trés bon gamplay, mais une fois les missions princiaples faites, et la map clean (ce qui est assez rapide) bah on ce fait chié et il n'y as plus d'intérêt a continuer...

Addx-RKO
Addx-RKO
MP
26 juin 2019 à 13:16:47

Même si lors de la dernière MáJ ils ont rendu possible le fait de pouvoir refaire les camps nettoyé ça ne suffit pas.

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
MP
26 juin 2019 à 15:36:35

Il est déjà à -33% sur steam http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502753410-jesus09.png

https://store.steampowered.com/app/548570/RAGE_2

Message édité le 26 juin 2019 à 15:37:08 par Jamy_Gamer
Neirda19260
Neirda19260
MP
27 juin 2019 à 00:13:44

Les tourelles à déglinguer : la purge du jeu. la difficulté pétée et inégale ruine un peu l'ensemble.
C'est dommage car il y a beaucoup de bon dans ce jeu. mais j'ai régulièrement l'impression de jouer à un "petit" jeu.

stabileau
stabileau
MP
27 juin 2019 à 14:26:48

Le 27 juin 2019 à 00:13:44 Neirda19260 a écrit :
Les tourelles à déglinguer : la purge du jeu. la difficulté pétée et inégale ruine un peu l'ensemble.
C'est dommage car il y a beaucoup de bon dans ce jeu. mais j'ai régulièrement l'impression de jouer à un "petit" jeu.

À quelle moment les développeurs se sont dit que ces putain de tourelle sont une bonne idée et c'est amusant ?

Kukipett
Kukipett
MP
29 juin 2019 à 00:43:36

Ces tourelles sont une blague, tu te mets juste à la distance ou elles s'activent et tu fait un pas en avant tu flingues, un pas en arrière dès qu'elle fait mine de tirer et tu recommences, une vraie connerie.
Sinon le jeu a des dialogues pour enfants pipi-caca avec une couche de mal élevé au milieu pour faire grand, un scénario tellement éculé qu'on voit au travers, un design des personnages en dessous de tout etc....

Naiem
Naiem
MP
02 juillet 2019 à 21:53:11

J'avais adoré RAGE premier du nom mais ce jeu est juste une purge !

J'ai jamais vu une histoire principale aussi courte et mal écrite, les trucs secondaires sont d'un ennui morbide et c'est que du vu et revu...

Et l'ambiance du jeu qui n'a rien à voir avec le premier, les boss sont ultra simples et la cinématique de fin est la pire que j'ai vu de ma vie (c'était déjà un défaut dans le 1er)

Bref, je me suis amusé tout de même car le gameplay est cool mais c'est tout ce qu'il y a de bon

ET BORDEL, POURQUOI CE ROSE PARTOUT ?

Freegauh
Freegauh
MP
03 juillet 2019 à 15:05:54

Bon alors finalement je l’ai prit un promo sur le psn... a 44 boules quand même. Alors je suis d’accord avec ce que vous dites, mais pour l’instant je n’ai que quelques heures de jeu, et je trouve que le jeu est sympa quand meme. Mais c'est clair que c’est une grosse arnaque à 70e. Je pense qu’il vaut 30 pas plus.

Raghnildretour
Raghnildretour
MP
11 juillet 2019 à 10:43:32

30 euros t'est gentil, cette daube en mérite 20 max, le premier reste meilleur malgré ses défauts et sera toujours moins cher que le 2é, autant rester sur le premier.

Le gameplay est fun, mais sont exploitation et le level design qui n'est pas super intéressant pour les combats, créer une redondance très rapidement.

kingkool
kingkool
MP
11 juillet 2019 à 13:57:57

Ce que je ne comprends c’est que le jeu soit en première place des jeux préférés sur PC ... ?!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • RAGE 2 PC
    25.00 €
    37.04 €
  • RAGE 2 PS4
    37.86 €
  • RAGE 2 ONE
    46.66 €