CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En fait ce jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
08 juin 2019 à 22:51:44

C'est de la grosse merde.

Ça faisait longtemps qu'on m'avait pas servi une boue pareille.

xXCHRISTOPHEXx xXCHRISTOPHEXx
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 23:22:13

Bonsoir,

Le jeu me faisait de l'œil malgré les (trop ?) noùbreuses critiques....

Alors je me suis fié à mon intuition et.... PUTAIN COMME JE M'AMUSE !!!

Ce jeu est juste plaisant, fun, jouissif, du JEUX VIDEOS, incroyable hein, juste l'essence même du JV, s'amuser et passer du bon temps.

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
16 juin 2019 à 00:20:59

Le 15 juin 2019 à 23:22:13 XxchristophexX a écrit :
Bonsoir,

Le jeu me faisait de l'œil malgré les (trop ?) noùbreuses critiques....

Alors je me suis fié à mon intuition et.... PUTAIN COMME JE M'AMUSE !!!

Ce jeu est juste plaisant, fun, jouissif, du JEUX VIDEOS, incroyable hein, juste l'essence même du JV, s'amuser et passer du bon temps.

clairement le jeu est plaisant, j'me suis bien éclater dessus...
trop cher pour son contenu par contre...beaucoup trop cher...

Deugy Deugy
MP
Niveau 18
18 juin 2019 à 12:55:53

Salut !

Rage 2 tiens ses promesses, à savoir du fun en masse et du shoot nerveux, ni plus ni moins.

Après oui, c'est un peu cher pour le contenu !

Taroh2 Taroh2
MP
Niveau 5
19 juin 2019 à 12:09:43

Le 18 juin 2019 à 12:55:53 Deugy a écrit :
Salut !

Rage 2 tiens ses promesses, à savoir du fun en masse et du shoot nerveux, ni plus ni moins.

Après oui, c'est un peu cher pour le contenu !

Trop cher pour peu de contenu...

6 armes différentes seulement... Aucune custom de véhicule ormi la bouse de base... pourquoi ne pas permettre de custom les autres ?

Et surtout ce qui est totalement contradictoire avec un open world... impossibilité de modder... Et désolé mais un open world qui est fermé au modding c'est un open world raté.

Quand je pense a tout ce que les modders auraient pu faire de ce jeu... et rien n'en sera par la cupidité de bethesda...

Message édité le 19 juin 2019 à 12:11:52 par Taroh2
fabrice8282 fabrice8282
MP
Niveau 6
19 juin 2019 à 22:22:04

Perso, j'estime en avoir eu pour mon argent (30€). Peut-être parce que je savais à quoi m'attendre...

Snowridge21 Snowridge21
MP
Niveau 7
20 juin 2019 à 09:14:04

Y a vraiment des cretibs sur cette planète. Le jeu est très fun a jouer sur pc en 4k 60 fps.

Il me fait penser à Duke nukem dans sa façon d être

DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 23:15:40

Effectivement le dernier Duke Nukem était tellement génial.

erm.

Benjamin-0o Benjamin-0o
MP
Niveau 5
26 juin 2019 à 02:13:00

Le 08 juin 2019 à 22:51:44 DuRd3n a écrit :
C'est de la grosse merde.

Ça faisait longtemps qu'on m'avait pas servi une boue pareille.

Ouai ok et sinon...?

gaco gaco
MP
Niveau 6
26 juin 2019 à 11:52:15

Honnêtement le gameplay est mortel, le reste du jeu est décevant.
J'ai fini le tout en 30H sans bug, sur pc.
J'ai pris beaucoup de plaisir a exterminé tous le monde.

J'espère une nouveau avec ce gameplay, en tous cas je pense que les base sont solide pour un grand jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 22:08:03

30h?
Je croyais que c'était un jeu rapide, du moins, les joueurs se plaignaient de cela.

gaco gaco
MP
Niveau 6
28 juin 2019 à 09:06:58

Les 7 missions principale ne dure pas 30h mais si tu veux vider tout les camps ( et il y en as beaucoup) et explorer toute la map, tu y passeras plus ou moin 30h.

Les gens abandonne le reste du jeu car c'est répétitif ( et il n'ont pas tout a fait tort ) mais si tu aime le gameplay et butter tous le monde comme un sauvage, tu y prendra plaisir pendant 30h.

A toi de voir ou tu te situe en tant que joueur.

cara7 cara7
MP
Niveau 8
28 juin 2019 à 18:37:27

Ah oui mais c'est un jeu Bethesda les gars.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

KRUsHER69- KRUsHER69-
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 15:14:44

Mais non webedia dis 17/20

preuve : https://youtu.be/_1OiuLqeXCU?t=553 https://www.noelshack.com/2019-29-2-1563282880-webp-net-resizeimage.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 13:39:56

je crois que je vais attendre un pack moins cher avec des dlc si il y a par la suite, quelques missions de plus et le jeu sera potable je pense, j'avoue qu'en l'état ça donne pas envie le 1 avait deja son lot de répétitivité aussi mais la autant se faire ou refaire d'autres jeux dans ce cas, moi j'ai toujours pas finit dishonored death of outsider et j'ai même pas commencé métro.

la vérité c'est que je me sens pas du tout pressé :oui:

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
27 juillet 2019 à 03:21:25

Je respecte les avis de chacun mais je vais m'opposer juste au avis qui disent que le jeu est à "chier " car tout d'abord on nous a dit à quoi s'attendre
Je le répète au cas où, le jeu c est du gunfight et du fun , et ce qui a était dit à était fait
Et la il y a de gens qui commence à dire que le jeu est nul car l'open world est ennuyant car il y a pas des activités autre que de gunfight mais lol vous avez cru que s'était comme RDR2
Bref c est vrai que le jeu à un gros potentiel qui n'est pas utiliser au complet mais le jeu est génial dans son domaine
De plus des dlc s'ajouteront avec des nouvelles zones à découvrir et des nouveaux ennemies
J'espère que le jeu se fera défendre par se qui on comprit se que offre vraiment le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2019 à 19:53:55

Euh la stupidité chez les moutons est commun ? tout jeux est répétitif, faut arrêter d'être abruti.. j'avais jamais jouer à ce style de jeu et il vaut son prix car désolé les noobs, un jeu en gros de 20 à 30H de jeu sans bug etc.. à sa sortie c'est tellement rare.. j'ai pas à donner d'exemple car il y a au moins 87% de jeu bourré de bug voir injouable à leurs sortie maintenant.. donc faites pas chier les moutons !

Message édité le 27 juillet 2019 à 19:54:18 par
KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
29 juillet 2019 à 01:46:39

Justement je voulais votre avis.. j'hésite vraiment a me le prendre mais j'ai peur d'acheter un énième Far Cry.. Je suis du genre à tout fouiller avant de progresser dans les trames principales, le genre a finir DOOM en 20h :hap: Je suis pas trop regardant des scénarios, surtout ce genre de jeu de série Z ou c'est voulu, mais d'un autre côté j'ai peur de me faire ch*er genre, aller la, debloquer mon arme et on remet ça, j'ai vu que y'avait pas mal de pouvoir ou de truc marrant a faire a la Just Cause avec le grappin mais j'ai peur de vite comprendre que "ça + ça" c'est OP donc adieu les autres trucs et finir le jeu en jouant avec 2 armes et 1 pouvoir parce que les autres trucs c'est nuls ou pas intuitif.. bref flemme de faire un sujet donc si des gens qui ont finis le jeu (je précise, les personnes qui me disent que c'est de la merde avec meme pas 1h de jeu sont priées de fermer leur gueu... clapet :hap: ) pouvaient me renseigner un peu plus sans me spoil (du moins l'histoire).. ce serait chouette ! Merci !

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 19:46:53

En tant que vieux crouton fan de fps... il est extra ce Rage 2.
En général les fps que les jeunes aiment, perso je déteste.
Doom3 était génial... Doom 2016 c'est le pire fps que j'aie touché depuis des années (avis perso).
Idem Far cry 5 (et New dawn), j'ai pris un énorme pied à les faire (Tant pis pour l'IA).

J'espère juste qu'il restera assez couloir et pas trop de ces foutues arènes (je hais les arènes).

Zartoflex Zartoflex
MP
Niveau 37
16 septembre 2019 à 19:50:39

Le 16 septembre 2019 à 19:46:53 Randall72 a écrit :
En tant que vieux crouton fan de fps... il est extra ce Rage 2.

( ...)

Merci, tu me rassures, il est en cours de téléchargement . :-))) :cool:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 6.99€ PS4 7.65€ ONE 18.44€ PS4 18.92€ ONE 39.95€ PS4 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment