CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le test objectif de Sheshounet est sorti

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 14:21:39

https://youtu.be/_1OiuLqeXCU

Et je suis totalement d'accord avec lui, comme souvent.
Je disais ici que j'avais fait que les 3 premières missions, on me disait t'as rien vu du jeu , et en voyant le test, je me dis que si, en fait. J'ai joué 1/3 du jeu en temps passé dessus, et les 2 tiers restants sont les mêmes, à en voir la vidéo.

TintinAigri2 TintinAigri2
MP
Niveau 13
31 mai 2019 à 15:04:52

t'as fait trois missions donc tu as fait +/- 50% du jeu

sachant qu'il y a 7 missions en tout

(6 + la finale) sinon perso je trouve que sheshounet a été assez gentil avec cette bouzasse

Message édité le 31 mai 2019 à 15:05:28 par TintinAigri2
execute22 execute22
MP
Niveau 23
31 mai 2019 à 15:08:38

Soyons objectif, le premier rage était bon mais ce Rage 2 c'est un foutage de gueule ...

Savannanas Savannanas
MP
Niveau 5
31 mai 2019 à 15:11:56

Cette façon qu'il a de trashtalk un jeu tout en restant objectif me vend du rêve. Bref totalement d'accord avec lui comme souvent bien que tout le monde le sait mais...

Julien Chieze reste le meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501369374-chieze-4.jpg

DeGrasseTyson DeGrasseTyson
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 19:52:24

Je suis dedans c'est cool :noel:

pancake_campbel pancake_campbel
MP
Niveau 8
31 mai 2019 à 21:35:25

Dommage qu'il ne parle pas de la difficulté inexistante...
Le jeu est mou de chez mou, répétitif.
Heureusement que j'ai eu une clé steam offerte gratuitement, car sinon jamais j'aurais payé pour ça.

pancake_campbel pancake_campbel
MP
Niveau 8
31 mai 2019 à 21:38:13

Et je pense que 8/20 c'est la note que le jeu mérite (au mieux)
ça peu être fun quelques heures, c'est un jeu sans prise de tête, pour se relaxer.
En dehors de ça... c'est bof bof
Mais bon d'après JVC il a eu 17 alors que DOOM n'a eu que 13. Il est donc "selon JVC" mieux que doom :rire: :rire:

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
01 juin 2019 à 19:33:17

Je sais pas trop quoi en dire. Il y a vraiment du bon dans ce jeu. même si c'est un immense coquille vide.
En fait, on a un chouette gameplay, mais sans aucun fonds...

Samiam Samiam
MP
Niveau 9
07 juin 2019 à 23:19:32

Le 31 mai 2019 à 21:38:13 pancake_campbel a écrit :
Et je pense que 8/20 c'est la note que le jeu mérite (au mieux)
ça peu être fun quelques heures, c'est un jeu sans prise de tête, pour se relaxer.
En dehors de ça... c'est bof bof
Mais bon d'après JVC il a eu 17 alors que DOOM n'a eu que 13. Il est donc "selon JVC" mieux que doom :rire: :rire:

Le problème, c'est que Rage 2, c'est Doom en monde ouvert. Donc dire que Doom est meilleur n'a aucun sens, sauf si on préfère les couloirs et les niveaux fermés.
Les gens qui recherchent de la narration dans un FPS, c'est juste du n'importe quoi.

fabrice8282 fabrice8282
MP
Niveau 6
23 juin 2019 à 18:32:04

Je suis en total désaccord avec le test de Sheshounet, que je trouve même assez affligeant.
Celui de Monsieur Toc est à mon sens bien plus proche de la réalité et bien plus objectif.
Ce jeu se fait défoncer par tout le monde, alors qu'il a bien plus de qualités que de défauts, c'est en tout cas mon point de vue.

Benjamin-0o Benjamin-0o
MP
Niveau 5
23 juin 2019 à 21:32:34

Je mens bas carrément les couilles avec des babouches de son test objectif !

fabrice8282 fabrice8282
MP
Niveau 6
14 juillet 2019 à 09:13:17

Je suis en total désaccord avec le test de Sheshounet, que je trouve totalement injuste et partial. Les dévs nous ont livré le jeu qu'ils nous avait promis. C'est un FPS au gameplay nerveux, original et tout ça en monde ouvert dans un délire à la Mad Max. Je n'ai pas été déçu du tout. Quant au contenu soi-disant ridicule, c'est sûr que si tu fonces comme un débile pour finir l'histoire en ligne droite, t'en auras pas pour ton argent. Mais moi qui prends le temps d'apprécier un jeu et d'y jouer comme il a été prévu d'y jouer, j'en suis à environ 30 heures de jeu et j'ai pas bouclé la trame principale. Je dirais que la véritable durée de vie du jeu se situe aux alentours des 40h, ce qui est très correct. Sans compter qu'il ne prend tout son sens qu'une fois qu'on a débloqué toutes les armes et toutes les capacités du perso (il faut trouver toutes les arches). Là je peux vous assurer que le gameplay devient vraiment jouissif. D'ailleurs je ne suis pas prêt de le désinstaller car il constitue un excellent défouloir, pour moi c'est même le meilleur du genre à ce jour, depuis Painkiller.

Tropikau Tropikau
MP
Niveau 37
14 juillet 2019 à 21:32:03

Ce tissu de mensonge de vdd

Tout les test & les joueurs s'accordent à dire qu'il se fini en 7-15h (selon les plus acharnés) donc déjà tu mens ou alors tu laisse ton jeu tourner pendant que tu vas dormir ou bouffer, c'est sur que moi je peux dépasser facile la centaine d'heure comme ça

Le contenu est rachitique, 6 missions en tout + du contenu fedex à la ubisoft
Dans des environnements qui changent très peu, et au level-design peu inspiré

On te demande à chaque fois de libérer par exemple des stations services, sauf que tu passes plus de temps à chercher les bidons d'essence restant à exploser qu'à tuer les ennemis, et comble de la chose, c'est que les stations services ont toutes le même agencement, y'a que les bidons qui changent de place, c'est à la limite de l'insultant tellement c'est du recyclage

Les pouvoirs c'est pareil, c'est même pas bien mis en scène, on dirait l'entrainement d'un mauvais fps free2play

Ah bah c'est sur que si tu n'as joué à aucun FPS depuis Painkiller celui là tu dois le trouver bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2019 à 17:16:19

painkiller on pourrait plus le comparer à serious sam

que rage 2

bnj1209 bnj1209
MP
Niveau 1
18 août 2019 à 12:20:02

Le 23 juin 2019 à 18:32:04 fabrice8282 a écrit :
Je suis en total désaccord avec le test de Sheshounet, que je trouve même assez affligeant.
Celui de Monsieur Toc est à mon sens bien plus proche de la réalité et bien plus objectif.
Ce jeu se fait défoncer par tout le monde, alors qu'il a bien plus de qualités que de défauts, c'est en tout cas mon point de vue.

Je suis d'accord avec toi. J'adore son univers et je prend beaucoup de plaisir dessus. Il n'est pas exempt de défauts mais de la à le critiquer de la sorte... Et puis un test reste subjectif. Les goûts et les couleurs... Je préfère me faire mon avis moi même et franchement j'aime se jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 7.65€ ONE 18.44€ PS4 18.92€ PS4 39.95€ ONE 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment