CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourqoi la note et aussi basse moi je voulais l acheter vu la note je le prendrais pas

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Taroh2 Taroh2
MP
Niveau 5
20 juin 2019 à 18:38:33

Le 19 juin 2019 à 22:24:49 fabrice8282 a écrit :
Moi je l'aime bien ce jeu. Je ne comprends pas trop les personnes déçues. Il tient ses promesses. Il n'est pas exempt de défaut, c'est certain, mais il procure de bonnes sensations et c'est tout ce que j'attends d'un jeu. Je trouve que c'est un excellent défouloir.

Faut pas exagérer non plus ils ne tient pas ses promesses.... Le monde est vide, l'histoire inexistance, les pnj/cité où l'on peut intéragir se comptent sur les doigts d'un lépreux... Et il y a même du gros mensonge dans ses promotions Bethesda vanter les tonnes d'armes différentes... il y en a 6... plus une 7è payante à 20 euros... Bethesda vantait la tonne de véhicules à customiser... Il y a 6/7 véhicules dont un seul est customizable et encore pas 3 malheureuses options visuelle les autres impactant juste les stats et franchement 8 customs pour un véhicules ca fait minable..

Après pour la touche graphique moi ca me choque pas c'est aussi décalé que borderlands...

Le problème c'est la grande différence entre ce qui a été vendu et ce qui a été offert... prend le trailer ou on voit un club de nuit c'est grouillant de vie, ca fait envie... va au même endroit dans le jeu c'est pitoyable tellement c'est différent... on croirait la différence entre le trailer de Watchdogs et la réalité de watchdogs... Pour dire les soirée Bingo a l'Epad de ma grand mère sont plus animées....

eolian eolian
MP
Niveau 6
21 juin 2019 à 13:54:33

3 missions, 13h00 de jeu.
Perso j'aime beaucoup. Je voulais juste un shooter en monde ouvert et une map a explorer avec des environnements différents. Je ne suis pas déçu.

fabrice8282 fabrice8282
MP
Niveau 6
23 juin 2019 à 18:22:52

@taroh2 : je te concède qu'il y ait un décalage entre la promesse et la réalité, mais pas au point de m'empêcher de m'amuser. Pour moi, le contenu est suffisant et la qualité du soft me convient tout à fait. Il a des défauts, mais il est assez réussi pour ne pas mériter un tel bashing généralisé. La note de 17/20 est un peu exagérée, mais à mes yeux il ne vaut pas en dessous de 15.

psgdu91 psgdu91
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 08:58:37

je lai acheter finnallemment

VaGaBuNdO VaGaBuNdO
MP
Niveau 8
30 juin 2019 à 09:25:00

Le 26 mai 2019 à 10:20:45 sylvainModo a écrit :
mortal kombat 11 est surnoté, le XL est bien meilleur.

les notes ca vaut rien

Lol :noel:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
30 juin 2019 à 21:42:59

La seule chose qui sauve ce jeu de la poubelle, c'est le combat qui est assez fun avec les pouvoirs , mais très répétitif finalement.
Et passer des plombes à chercher le dernier coffre avec le radar de merde qui ne sert pas à grand chose c'est juste casse couille.
Bref un jeu qui serait fun en multijoueurs, mais en mode solo, l'histoire est à chier les dialogues nuls, les personnages ridicule etc....

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
29 juillet 2019 à 12:35:51

Bah moi je la trouve très bien cette démo, vivement le jeu complet.......... :pacg: Oh WAIT.....!!!

Halcyon_trois Halcyon_trois
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 02:30:16

Il y aurait deux trois choses à corriger c'est certain. Mais globalement, je trouve le jeu pas mal dans le contenu et le gameplay. C'est ni le GOTY, ni la bouse qu'on décrit ci et là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2019 à 08:05:45

J'ai 11h de jeu dessus pour, l'instant et c'est tjs un plaisir.
Par contre les menus sont d'un lent et bug parfois.

Antelope Antelope
MP
Niveau 1
28 septembre 2019 à 20:52:08

Le 20 juin 2019 à 18:38:33 Taroh2 a écrit :
Faut pas exagérer non plus ils ne tient pas ses promesses.... Le monde est vide, l'histoire inexistance, les pnj/cité où l'on peut intéragir se comptent sur les doigts d'un lépreux... Et il y a même du gros mensonge dans ses promotions Bethesda vanter les tonnes d'armes différentes... il y en a 6... plus une 7è payante à 20 euros... Bethesda vantait la tonne de véhicules à customiser... Il y a 6/7 véhicules dont un seul est customizable et encore pas 3 malheureuses options visuelle les autres impactant juste les stats et franchement 8 customs pour un véhicules ca fait minable..

Tu t'es cru dans un RPG ? C'est un FPS porté sur l'action avec un monde ouvert. Et les gens attendent un scénario ultra riche. En fait, vous confondez monde ouvert avec RPG. Le but d'un jeu vidéo n'est pas de raconter une histoire mais de proposer un gameplay solide. Sinon, Tetris, Pacman, Mario et Sonic seraient les plus mauvais jeux du monde. Ce jeu n'a rien à voir avec Borderlands et c'est tant mieux (j'aime pas Borderlands).

Antelope Antelope
MP
Niveau 1
28 septembre 2019 à 20:53:37

Le 30 juin 2019 à 21:42:59 Kukipett a écrit :
La seule chose qui sauve ce jeu de la poubelle, c'est le combat qui est assez fun avec les pouvoirs , mais très répétitif finalement.
Et passer des plombes à chercher le dernier coffre avec le radar de merde qui ne sert pas à grand chose c'est juste casse couille.
Bref un jeu qui serait fun en multijoueurs, mais en mode solo, l'histoire est à chier les dialogues nuls, les personnages ridicule etc....

Idem. Encore un qui s'est cru dans un RPG. C'est pourtant marqué FPS sur la jaquette.

Snowridge21 Snowridge21
MP
Niveau 7
28 septembre 2019 à 23:20:24

Vraiment fun ce jeu. A jouer sur pc évidemment comme tout bon fps. L'histoire est un prétexte comme au bon vieux temps. Si tu crois que le 1er wolfenstein y avait un scénario en 1992

Musashi_35 Musashi_35
MP
Niveau 8
29 septembre 2019 à 22:55:10

Ce jeu est juste énorme ! Je viens de finir le 1er DLC, j'en redemande. On est d'accord, le scénario tient sur une feuille de papier à cigarette mais on s'en cogne, il est fun dans ses gunfights et son ambiance !!!

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
27 octobre 2019 à 13:04:40

Le 28 septembre 2019 à 23:20:24 Snowridge21 a écrit :
Vraiment fun ce jeu. A jouer sur pc évidemment comme tout bon fps. L'histoire est un prétexte comme au bon vieux temps. Si tu crois que le 1er wolfenstein y avait un scénario en 1992

Désolé mais je préfère jouer aux FPS sur ma Xbox One X évidemment. Et au passage c'est tellement ridicule ceux qui achètent un jeu en fonction de la note. C'est une question de feeling, le jeu te plaît tu l'achètes, le jeu ne te plaît pas tu ne l'achètes pas. Les notes c'est souvent subjectif, il ne faut pas s'arrêter à ça.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 7.65€ ONE 18.44€ PS4 18.89€ PS4 39.95€ ONE 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment