Menu
RAGE 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  RAGE 2  /  Tous les forums  /  Forum RAGE 2  / 

Topic les bugs de son dans ce jeu

Sujet : les bugs de son dans ce jeu

1
Kstar
Kstar
MP
18 mai 2019 à 17:03:38

Putain on est d'accord que c'est un baisodrome de bug de son dans ce jeu ?

C'est plus possible les développeurs de merde ces temps ci

Message édité le 18 mai 2019 à 17:05:45 par Kstar
Voldo87
Voldo87
MP
18 mai 2019 à 18:06:12

Complètement . Ca me le fait surtout sur les véhicules pour ma part .. Alors bon , avoir le bruit du moteur qui rugit à m'en décoller les tympans quand je fais de l'explo' à pied ou le son de l'arme qui tire en boucle... c'est pas ouf :hum:

_la-li-lu-le-lo
_la-li-lu-le-lo
MP
18 mai 2019 à 19:33:44

Aucun bug de son constaté sur console pour ma part sauf le fait que le son de la voix des pnj est trop basse par moment

aerrakoth
aerrakoth
MP
19 mai 2019 à 09:15:15

Hello Kstar

Comme je l’ai précisé dans un autre topic j’ai également un soucis de son sur pic non résolu depuis la sortie
Je joue exclusivement au casque (j’ai deux enfants en bas âge et c’est plus simple la nuit) et je n’ai aucun son que ce soit au menu ou en jeu j’ai pu tester en débranchant le casque razer et là par contre le son fonctionne
Le jeu occulte complètement le son via ce modèle de casque
J’ai signalé et fait une requête et hormis une réponse « merci de nous avoir remonté le soucis technique rencontré nous travaillons pour améliorer le jeu » rien de plus ...

Yolix25
Yolix25
MP
19 mai 2019 à 09:30:27

pour insulter comme ça faut vraiment ne pas savoir comment ont développe un jeu!!

au lieu d'insulter ici comme un gamin, ce ne serait pas mieux si tu irais leurs dire pour qu'ils corrigent cela dans leurs prochain patch?

bradpute
bradpute
MP
09 octobre 2019 à 21:44:15

C'est clair j'ai un sifflement continue depuis un bug de son j'entend plus le boost du phenix , de vrais petits enculés ces developpeur de merde

Addx-RKO
Addx-RKO
MP
10 octobre 2019 à 16:40:52

J'avoue les bugs de son peuvent parfois être chiants :rire:

T'es en plein fight et paf d'un coup ta tous les sons qui se coupent. :hap:

Tu roule tranquille avec ton Phenix et tu t'arrêtes pour en descendre et faire une quête mais le bruit du moteur ne se coupe pas :hap:

Ou les pnjs qui te parlent et d'un coup ils deviennent muets mais le dialogue continue de défiler en bas de l'écran :rire:

Heureusement que ça n'arrive pas a chaque partie :rire:

Jones25
Jones25
MP
12 octobre 2019 à 01:36:09

Il y'a encore des bugs depuis tout ce temps?
Je comptais me le prendre en pensant que depuis sa sortie le jeu était amélioré.

Zartoflex
Zartoflex
MP
12 octobre 2019 à 13:06:04

Salut

Je n' ai constaté aucun problème de son :cool:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 24.95€ Amazon ONE 26.99€ Rakuten PS4 28.99€ Amazon ONE 32.41€ Cdiscount PC 37.99€ Fnac PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix