CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté et équilibrage ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ooblew Ooblew
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 15:42:49

J'aime Rage 2 mais bordel ce jeu est tellement simple. Je joue en difficile, pas testé le mode cauchemar mais j'ai pas envie de m'infliger une expérience totalement déséquilibré. Je testerais cela dit. En plus de 10h de jeu je n'ai ressenti aucun sentiment de challenge ou de satisfaction d'avoir battu un boss coriace.

Alors trop facile ou mal équilibré ?

- Le Ranger Walker est un monstre avec trop d'outils pour survivre : Pouvoir utilisable gratuitement, Overdrive presque toujours activable, Défibrillation (jamais utilisé hormis pendant le tuto), regen auto, améliorations qui donnent du + 40% de protection balles/feu/rapproché

- Les ennemies sont trop bête et ont trop peu de variations pour être vraiment inquiétant : En se posant 2 min on pourrait établir des choses un peu fun : Un raider berserker combat rapproché ? Un ennemie vraiment inquiétant avec un pompe ?

- Les boss n'en sont pas vraiment : 5 à 7 balles de pompe avec un wingstick bien placé suffisent à terrasser un glouton méga-lent.

Bref, je dois être à la moitié du jeu et même si je trouve que Rage 2 est sympa, le jeu est hyper fade à cause de sa difficulté chancelante. :snif:
Vos avis?

Yein28 Yein28
MP
Niveau 2
20 mai 2019 à 16:03:56

Salut Ooblew,

Tu joue sur quoi ? Parce que je joue sur console, je suis en difficile et je trouve que c'est vraiment relevé. Des fois je trouve que c'est hardcore et je meurs plusieurs fois pour finir un avant-poste. Après j'ai pas fais toutes les arches donc j'ai pas débloqué tout ce que le jeu propose (c'est peut-être pour ça ?)

Tout ça pour dire que pour ma part je trouve ça plutôt normal, avec des ennemis résistants (ceci dit vas voir sur d'autres sujets qui parlait d'un bug à propos du changement de difficulté, peut-être que tu as ce problème...)

Ibadez38 Ibadez38
MP
Niveau 46
20 mai 2019 à 17:02:08

Le 20 mai 2019 à 16:03:56 Yein28 a écrit :
Salut Ooblew,

Tu joue sur quoi ? Parce que je joue sur console, je suis en difficile et je trouve que c'est vraiment relevé. Des fois je trouve que c'est hardcore et je meurs plusieurs fois pour finir un avant-poste. Après j'ai pas fais toutes les arches donc j'ai pas débloqué tout ce que le jeu propose (c'est peut-être pour ça ?)

Tout ça pour dire que pour ma part je trouve ça plutôt normal, avec des ennemis résistants (ceci dit vas voir sur d'autres sujets qui parlait d'un bug à propos du changement de difficulté, peut-être que tu as ce problème...)

Que ce soit sur console ou PC, l'IA est la même, les armes sont les mêmes, les pouvoirs sont les mêmes donc je vois pas trop le rapport. A part peut être le fait que le souris soit plus précise mais ce n'est pas ce que souligne l'auteur.

Bref je suis d'accord avec l'auteur et je joue en Cauchemar et je n'ai pas le bug de la difficulté...

Yein28 Yein28
MP
Niveau 2
20 mai 2019 à 17:08:47

Le 20 mai 2019 à 17:02:08 Ibadez38 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 16:03:56 Yein28 a écrit :
Salut Ooblew,

Tu joue sur quoi ? Parce que je joue sur console, je suis en difficile et je trouve que c'est vraiment relevé. Des fois je trouve que c'est hardcore et je meurs plusieurs fois pour finir un avant-poste. Après j'ai pas fais toutes les arches donc j'ai pas débloqué tout ce que le jeu propose (c'est peut-être pour ça ?)

Tout ça pour dire que pour ma part je trouve ça plutôt normal, avec des ennemis résistants (ceci dit vas voir sur d'autres sujets qui parlait d'un bug à propos du changement de difficulté, peut-être que tu as ce problème...)

Que ce soit sur console ou PC, l'IA est la même, les armes sont les mêmes, les pouvoirs sont les mêmes donc je vois pas trop le rapport. A part peut être le fait que le souris soit plus précise mais ce n'est pas ce que souligne l'auteur.

Bref je suis d'accord avec l'auteur et je joue en Cauchemar et je n'ai pas le bug de la difficulté...

Oui je dis ça en effet parce que certains avaient des soucis sur PC concernant la difficulté, alors c'est pas ce que souligne l'auteur mais je propose ça comme une éventuelle solution rien de plus.

toutax toutax
MP
Niveau 23
20 mai 2019 à 17:17:18

Il manque un mode entre difficile et cauchemar je trouve... Le gap entre les deux est monstrueux. L un force à faire gaffe alors qu en difficile c est limite si on joue pas en god mode ...

jean-kevinn jean-kevinn
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 20:40:41

Aucune difficulté même en cauchemar, à part le moment où y'a 2 géants level 9 ensemble

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 23:15:23

Je viens de faire station de recharge avec trois tour a activé super difficile a faire tu as un paquet d'ennemies je suis au max je trouve que les pouvoirs son rendu moins fort qu'avant la mise a jour d'a matin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 6.99€ PS4 7.65€ ONE 18.44€ PS4 18.92€ ONE 39.95€ PS4 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment