CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les conteneurs rose

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
20 mai 2019 à 17:50:00

Hello !!

J'ai une question concernant les conteneurs de stockage, vous savez les caisses noirs avec un couvercle rose.

Il existe une compétence ou un autre truc dans le gernre qui permet de les voir plus facilement ?

J'adore le jeu mais j'avoue que rester 1h sur chaque lieu une fois vidé juste pour trouver 1 ou 2 conteneurs manquant c'est un peu relou...

J'anticipe les PGM qui vont me dire "comment u fais pour galérer avec ça c'est tellement simple moi défois j'en trouve 5 sur 4 avant même d'arriver sur les lieux :hap:" Bravo à vous les copains, moi je galère..

Merci d'avance !!

-Cetelem- -Cetelem-
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 17:56:12

Compétence lié au projet du Doc Kvasir.

jenovamaster jenovamaster
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 18:50:04

Exacte ça te met un petit radar en haut de l'écran et tu peut l'avoir pour les bloc de données et les drone

Babaralex Babaralex
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 19:15:40

C'est vrai que sans le radar, là pour le coup le temps de trouver tous les conteneurs et iPad et bien le jeu aurait une durée de vie très très longue... :rire:

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
21 mai 2019 à 14:23:42

C'est carrément repris de Farcry ND cette mécanique, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs, pourtant FC ND est déjà un jeu très médiocre, c'est dire :hum:

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 14:53:51

C'est ce que je fais je peu prendre 30 minutes a tourner en rond avant de trouver le conteneur avec le skill c'est trop facile.Ils sont dans les coins sombre tu vois a peine la couleur.Les ipads font une lumiere verte ils peuvent etre par terre.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
22 mai 2019 à 05:09:51

Oh ce pouvoir de détection est assez merdique, tu peux avoir 4 barres et être encore très loin, c'est vraiment pas très utile.
Ça aide un petit peu en cas de doute.

Xplorateur-3333 Xplorateur-3333
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 16:30:32

Hier j'ai pu jouer au jeu dans un cyber, j'avais réservé pour la journée mais comme je n'avais pas de son, j'étais pas du tout chaud pour attaquer les quêtes principales vu que j'ai lu sur le forum qu'elles n'étaient pas nombreuses, alors j'ai passé mon temps à chercher des arches sur la map pour diversifier mon arsenal de Ranger, tout en récupérant quelques véhicules sur la route pour les ramener au garage, et au passage nettoyer quelques lieux histoire de m'occuper à loot ... Aucun soucis pour tout récupérer, sauf ces fichus conteneurs rose qui m'ont fait tourner en bourrique au point que j'en perdais mon sang froid, car il en restait toujours 1 ou 2, que je n'arrivais pas à trouver alors que je regardais partout, je repassais dans les salles, sautait sur les toits, contournais les lieux, encore et encore ... Du coup, je confirme ça rallonge grave la durée de vie du jeu :fou:

Le problème, comme l'a dit sebluc30, c'est que le rose n'est pas visible dans l'obscurité, donc lorsque je passais dans les recoins sombres, ou même en extérieur lorsqu'il faisait nuit, les conteneurs qui étaient juste sous mon nez je ne les voyais pas ! Car ils ne clignotent pas contrairement à tous les autres items disposés un peu partout ! J'avais cru lire qu'il y avait une compétence pour les trouver, mais comme je n'ai pas commencé les quêtes ... En tout cas merci pour l'info, la prochaine fois que je jouerai j'irai voir Kvasir direct :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 6.99€ PS4 7.65€ ONE 18.44€ PS4 18.92€ ONE 39.95€ PS4 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment