CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul à kiffé ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Exrcutor83 Exrcutor83
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 19:21:12

Bonsoir je viens d'arriver sur le forum et je vois pleins de mauvais avis perso le jeu est jouissif niveau gameplay sa gicle du sang partout sa démembre à fond et tout après voilà ke viens de commencer je viens d'ouvrir le barrage perso je trouve le jeu jouissif

-Cetelem- -Cetelem-
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 19:24:06

Non je le kiffe aussi :ok:

Un jeu que je n'aime pas bein je ne reste pas sur le forum du jeu à déverser ma haine pour le plaisir et je me mets sur un autre jeu.

Message édité le 17 mai 2019 à 19:28:50 par -Cetelem-
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
17 mai 2019 à 19:54:06

Si vous aimez le jeu tant mieux, faut pas avoir honte, tout le monde n'aime pas les mêmes choses.
Mais le problème c'est que pas mal de gens ont été trompé par la promo et ont acheté ce jeu comme moi et se sont retrouvé devant un truc qui me sort par les trous de nez!

NortonSec NortonSec
MP
Niveau 6
17 mai 2019 à 19:56:15

Le jeu est une honte, bethesda devrait demander des comptes à avalanche studios franchement :ok:

Ada79 Ada79
MP
Niveau 36
17 mai 2019 à 20:01:54

Le 17 mai 2019 à 19:54:06 kukipett a écrit :

Mais le problème c'est que pas mal de gens ont été trompé par la promo et ont acheté ce jeu comme moi et se sont retrouvé devant un truc qui me sort par les trous de nez!

Tromper par la promo...J 'aimerais bien que vous expliquiez en quoi exactement?
Je crois que ce qu'on a pu voir en terme de phase de gameplay était assez clair de ce que allait être le jeu au final, non?

azayel azayel
MP
Niveau 11
17 mai 2019 à 20:02:22

Moi j'aime bien :)

Le jeu et fun, il invente rien, mais il à jamais eu cette prétention.
Laisse parler les rageux, leur présence même sur le Forum les décrédibilisent déjà. T'as pas à avoir honte comme dit le VDD, t'en que tu passe du bon temps dessus, c'est toi qui à raison ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2019 à 20:30:35

J'adore le jeu, j'ai retrouvé des sensations que je n'avais pas ressenti depuis F.E.A.R.
Les gunfights sont monstrueux et on peu vraiment tenter plein de truc différents.
C'est bien gore, le système d'armure des ennemies est vraiment bon.
Les phases de conduite, c'est du Mad Max amélioré, du tout bon pour ma part.

Le scénario c'est une grosse série B qui tache, je suis rentré dedans direct.
les musiques sont bonnes et le sound design est excellent.

Et j'avoue avoir été refroidi par les dernières vidéos de gameplay, mais quand j'ai vu autant
de commentaires négatif, je me suis dis qu'il fallait que j'achéte le jeu.
Et je n'ai pas eu tord.
Donc non tu n'es pas le seul a aimer le jeu.

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
17 mai 2019 à 20:33:33

Le jeu n'est pas foncièrement mauvais, c'est juste un jeu générique noyé dans une masse de jeux génériques et tous interchangeables.

Par contre ça se voyait à deux galaxies de distance que ce serait ça, je comprend pas ceux qui se disent surpris.

gunthard gunthard
MP
Niveau 5
17 mai 2019 à 20:36:41

Idem j’aime bien aussi... très fun
Il faut dire que j’en attendait rien et que je l’ai eu sur pc pour 32 euros

Hypoprof Hypoprof
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 20:37:36

J'aime beaucoup aussi.

Mais je suis plus âgé que la plupart des joueurs ici. Je suis de la génération Duke Nukem et Doom. Je ne supporte plus les FPS avec auto-regen qui tentent vainement de s'enrober d'un scénario de merde.

Là c'est du défouraillage en règle, à l'ancienne, avec une ambiance qui me rappelle le cinéma des années 80. Mad Max bien sûr mais aussi New York 97 de Carpenter.

evadoria evadoria
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 20:37:54

VDD non il est meilleur niveau gameplay que 99 pour cents des FPS donc il mérite qu’on le kiffe . Et ce qui aiment pas je comprends pas . Arrêtez de jouer en mode normal peut être :-)

Joris444 Joris444
MP
Niveau 24
17 mai 2019 à 21:42:05

Le jeu est vraiment pas top sérieux, les gunfight sont bien cool mais l'open world et tellement nul , le jeu aurait tellement été meilleur en structure fermé. Franchement les missions principale ce compte sur les doigts d'une main c'est quand même un scandale ...

Babaralex Babaralex
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 22:44:43

Les mecs qui disent qu'ils ont étaient trompés...non mais sans déconner avec toutes les vidéos qu'il y a eut avant! Ils n'ont rien caché et en plus les tests un jour avant. Je vois pas comment on ne pouvait pas être au courant de ce que l'on achetais!
Moi je le savais exactement en tout cas et je ne suis pas déçu.

MMAdatenshi MMAdatenshi
MP
Niveau 5
18 mai 2019 à 13:46:33

D'accord avec certains commentaires au dessus !

Les +
Le gameplay est fun nerveux tu te sent comme un demi dieu :coeur: surtout grâce aux pouvoirs ! super jouissif j'avais pas vécu ça depuis DOOM.

Les =
La bande son est bof, mais je suppose qu'ils ont pas pu s'offrir Mick Gordon vu qu'il bosse sur Doom eternal. Boss fight moyen sans aucune difficulté même en nightmare (ma petite amie à violé Grull pour l'amour de dieu et elle joue rarement à la console)

Les -
Le monde est vide mort (sûrement parceque c'est un wasteland) aucune interaction avec les PNJ, la conduite est terrible clunky ! SJW sur les bords, BFG9000 à 20€, les protagonistes n'ont aucun charisme, l'histoire est cliché et veut se prendre trop en sérieux de temps à autre ce qui fait que c'est dur de se projeter.

MMAdatenshi MMAdatenshi
MP
Niveau 5
18 mai 2019 à 13:48:09

Ah oui et je le répète car cette compagnie est à chier mais ID à assurer et Avalanche ont foiré comme d'habitude sans ID ce jeu aurais eu des millier de 0 sur Metacritic

Babaralex Babaralex
MP
Niveau 7
18 mai 2019 à 14:11:12

Les consoleux ils t'emm....
Et je le trouve très beau sur PS4 et certainement pas trouble
Quand à la manette j'y joue depuis Doom sur PS1 et certainement pas besoin de clavier/souris

Squall_FR Squall_FR
MP
Niveau 7
18 mai 2019 à 15:14:48

Les consoleux ils t'emm....

Et je le trouve très beau sur PS4 et certainement pas trouble
Quand à la manette j'y joue depuis Doom sur PS1 et certainement pas besoin de clavier/souris

J'ai honte pour toi, ton niveau doit être tellement merdique, si ta vie est vouée à la visée assistée des consolow :x, tu dis c'est pas trouble ? compare du 4K Ultra PC et du random reso consolow upscalp a mort sur ta boite en plastique.

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
18 mai 2019 à 16:57:49

C'est surement pas le jeu du siècle, mais c'est un très bon défouloir.

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
18 mai 2019 à 16:58:43

Le 18 mai 2019 à 15:14:48 Squall_FR a écrit :

Les consoleux ils t'emm....

Et je le trouve très beau sur PS4 et certainement pas trouble
Quand à la manette j'y joue depuis Doom sur PS1 et certainement pas besoin de clavier/souris

J'ai honte pour toi, ton niveau doit être tellement merdique, si ta vie est vouée à la visée assistée des consolow :x, tu dis c'est pas trouble ? compare du 4K Ultra PC et du random reso consolow upscalp a mort sur ta boite en plastique.

J'adore ces gens qui ne respecte pas le gout des autres...

Squall_FR Squall_FR
MP
Niveau 7
18 mai 2019 à 17:27:46

Le 18 mai 2019 à 16:58:43 [SmartieS] a écrit :

Le 18 mai 2019 à 15:14:48 Squall_FR a écrit :

Les consoleux ils t'emm....

Et je le trouve très beau sur PS4 et certainement pas trouble
Quand à la manette j'y joue depuis Doom sur PS1 et certainement pas besoin de clavier/souris

J'ai honte pour toi, ton niveau doit être tellement merdique, si ta vie est vouée à la visée assistée des consolow :x, tu dis c'est pas trouble ? compare du 4K Ultra PC et du random reso consolow upscalp a mort sur ta boite en plastique.

J'adore ces gens qui ne respecte pas le gout des autres...

J'adore ces gens qui ne respecte pas le gout des autres.... (ça marche pour toi aussi :))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 6.99€ PS4 7.65€ ONE 18.44€ PS4 18.92€ ONE 39.95€ PS4 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment