CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
clacho123456 clacho123456
MP
Niveau 5
11 mai 2019 à 17:18:44

Niveau durée de vie on est a combien un peu près svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2019 à 17:20:10

200 a 300 heures tout dépend ta manière de joué !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2019 à 17:23:24

lol 200 à 300 heures tu exagères j'ai jamais vu ça dans un jeu...je dirai plutôt une bonne cinquantaine d'heures oui.

clacho123456 clacho123456
MP
Niveau 5
11 mai 2019 à 17:27:13

Parce que le premier il se finissait en 15 heure

clacho123456 clacho123456
MP
Niveau 5
11 mai 2019 à 19:03:40

T

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 00:33:51

50h ca metonnerai.

je dirais 15 20h

Serafin38 Serafin38
MP
Niveau 7
13 mai 2019 à 10:45:57

Je viens de tomber sur une chaîne toutube (cginferno si ça intéresse quelqu'un).
Le mec a fait un playtrough du jeu en 10 episodes de 40 minutes et le dernier s'appelle "ending+nom du boss".
Pour pas me spoil j'ai avancé jusqu'a la fin de la vidéo et il y'a bien le generique de fin.
Alors le gars a terminé en environ 7 heures c'est vraiment famelique comme contenue, je comprends mieux pourquoi l'embargo jusqu'a la veille de la sortie, y'a anguille sous roche.
On va attendre les tests pour ce point la.

Penseparcerveau Penseparcerveau
MP
Niveau 8
13 mai 2019 à 10:55:14

Le 13 mai 2019 à 10:45:57 Serafin38 a écrit :
Je viens de tomber sur une chaîne toutube (cginferno si ça intéresse quelqu'un).
Le mec a fait un playtrough du jeu en 10 episodes de 40 minutes et le dernier s'appelle "ending+nom du boss".
Pour pas me spoil j'ai avancé jusqu'a la fin de la vidéo et il y'a bien le generique de fin.
Alors le gars a terminé en environ 7 heures c'est vraiment famelique comme contenue, je comprends mieux pourquoi l'embargo jusqu'a la veille de la sortie, y'a anguille sous roche.
On va attendre les tests pour ce point la.

Quid difficulté,certainement en normal
Et sans faire la partie annexe du jeux

JusteMonika JusteMonika
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 10:56:39

Le 13 mai 2019 à 10:45:57 Serafin38 a écrit :
Je viens de tomber sur une chaîne toutube (cginferno si ça intéresse quelqu'un).
Le mec a fait un playtrough du jeu en 10 episodes de 40 minutes et le dernier s'appelle "ending+nom du boss".
Pour pas me spoil j'ai avancé jusqu'a la fin de la vidéo et il y'a bien le generique de fin.
Alors le gars a terminé en environ 7 heures c'est vraiment famelique comme contenue, je comprends mieux pourquoi l'embargo jusqu'a la veille de la sortie, y'a anguille sous roche.
On va attendre les tests pour ce point la.

Ne jamais se fier aux chaine youtube, les mecs ils te speedrun le jeu ou alors ils te font 150 cuts

Ou alors tu peux accéder à la fin en 7h en rushant mais en loupant 3/4 du contenu

Ibadez38 Ibadez38
MP
Niveau 46
13 mai 2019 à 11:06:51

Le 13 mai 2019 à 10:45:57 Serafin38 a écrit :
Je viens de tomber sur une chaîne toutube (cginferno si ça intéresse quelqu'un).
Le mec a fait un playtrough du jeu en 10 episodes de 40 minutes et le dernier s'appelle "ending+nom du boss".
Pour pas me spoil j'ai avancé jusqu'a la fin de la vidéo et il y'a bien le generique de fin.
Alors le gars a terminé en environ 7 heures c'est vraiment famelique comme contenue, je comprends mieux pourquoi l'embargo jusqu'a la veille de la sortie, y'a anguille sous roche.
On va attendre les tests pour ce point la.

Cut + mode Facile + Rush + Seulement le scénario (sans les quêtes annexes), 7h ca me parait vraiment pas mal.

Serafin38 Serafin38
MP
Niveau 7
13 mai 2019 à 11:07:54

Ouais je sais bien les gars qu'il a dû skip une partie des quettes annexes et faire quelques cuts mais ça me parait léger quand même.
Par contre en toute fin de vidéo après le générique des pnj parlent au hero et le mec peut rejouer mais il coupe ici et il n'y a pas la suite sur la chaîne.
Alors j'ai dans l'espoir que ce soit juste le générique apres le boss du trailer mais que le jeu continue apres sur un autre ennemi plus puissant.

HIJKD HIJKD
MP
Niveau 16
13 mai 2019 à 11:41:28

Je suis à 10h de jeu et je viens juste de finir la quête des égout donc il a bien rushé.. Aucun intérêt..

Serafin38 Serafin38
MP
Niveau 7
13 mai 2019 à 12:03:55

Le 13 mai 2019 à 11:41:28 HIJKD a écrit :
Je suis à 10h de jeu et je viens juste de finir la quête des égout donc il a bien rushé.. Aucun intérêt..

Tu me rassure un peu.
Je vais check sa chaîne pour voir combien de temps il a mis sur un jeu que j'ai fini et je compererais son temps et le mien ça me donneras une idée de comment il joue.

Nikho78 Nikho78
MP
Niveau 8
13 mai 2019 à 12:03:57

Ou alors il a juste mit dans ces vidéo le scénario, les phases de gameplay intéressante pour permettre a ceux qui n'auront pas le jeu de suivre (comme un film). 7h de vidéo sur combien d'heures officiel qu'il a joué ?

Blablabla moi j'en suis a x H à tel endroit, le mec a rushé blablabla ... aucun intérêt.

Ce commentaire lui aussi est sans intérêt.

Serafin38 Serafin38
MP
Niveau 7
13 mai 2019 à 12:34:27

Le 13 mai 2019 à 12:03:57 nikho78 a écrit :
Ou alors il a juste mit dans ces vidéo le scénario, les phases de gameplay intéressante pour permettre a ceux qui n'auront pas le jeu de suivre (comme un film). 7h de vidéo sur combien d'heures officiel qu'il a joué ?

Blablabla moi j'en suis a x H à tel endroit, le mec a rushé blablabla ... aucun intérêt.

Ce commentaire lui aussi est sans intérêt.

Ça peut-être ça aussi par contre la fin de la video 7 correspond au debut de la 8 par exemple alors il n'y a peut etre pas tant de cuts que ça.
Après j'ai pas tout regardé non plus (juste la 2 en fait pour pas trop me spoil) et j'ai pas vraiment l'impression qu'il y est de coupure.
De toute façon on va rapidement être fixés puisque l'embargo est levé aujourd'hui donc les tests vont pleuvoir d'ici ce soir.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
13 mai 2019 à 14:45:43

les tests confirment une durée de vie faible,laquettes principale n'ayant que 8 missions auquel y faut obligatoirement rajouter du temps pour la reput des faction
millenium.org parlent de 6/8 heures ,jeuactu parle de "quelques heures pour l'histoire principale" pour un bon joueur mais dit quand memes qu'en 20h y avait pas mal d'activitées annexes restentes
Ce qui est surt c'est c'est pas long si on fait que l'histoire mais que y'a pas mal de missions annexes
Pzrso j'appelle ca du remplissage generique ,si c'est fun ca peut ne pas me deranger mais qua.d je vois que Mass effect andromeda s'etait bien pris dans la tronche ses nombreuses quettes fedex,je comprends pas que certaints soient plus laxiste avec rage 2

JusteMonika JusteMonika
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 14:47:38

mais qua.d je vois que Mass effect andromeda s'etait bien pris dans la tronche ses nombreuses quettes fedex,je comprends pas que certaints soient plus laxiste avec rage 2

Peut être car Rage 2 est un shooter, et mass effect andromeda est un rpg ?

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 15:32:04

days gone minimum 20h
sans aucune lassitude et ca se prend 15/20 :pf:

Serafin38 Serafin38
MP
Niveau 7
13 mai 2019 à 15:41:31

Ouais ben voila la quête principale est super courte et on a droit a du remplissage avec son lot de quêtes annexes genre vidage de camp,destruction de tours de l'autorité et convoi.
C'est pas génial du tout.
D'autant que le scenario tient sur un timbre poste.

Jeu a acheter demain a leclerc a 47 euros et revendre une fois terminé 3 jours plus tard grand max a 45 euros sur leboncoin.
Dommage pour un monde ouvert d'avoir fait ça mais en même temps il ne fallait pas en attrendre mieux de la part d'avalanche

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 16:11:42

Le 13 mai 2019 à 15:32:04 sylvain2205 a écrit :
days gone minimum 20h
sans aucune lassitude et ca se prend 15/20 :pf:

J'ai les 2 jeux,et c'est normal
days gone bien moin fini,trop de bug,framerate ect...
rage sur ce point gagne 1 ou 2 points tellement c'est fluide "ps4 pro"

la durée,oui c'est bien plus court rage,mais t as vu tres peu de possibilités de d'gameplay tout droit,d'ou le fait que certains test ne vont pas considerer que l'aventure c'est faire le jeu,tant il y a d'a coté,qui permettent de booster,et proposer un gamplay qui evolue,mais justement en faisant pas uniquement l'aventure

Message édité le 13 mai 2019 à 16:12:57 par fenix3
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 7.65€ ONE 18.44€ PS4 18.89€ PS4 39.95€ ONE 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment