CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite incohérence..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
26 décembre 2018 à 22:48:21

Je découvre cette licence, jamais joué au premier..

Donc oui je disais qu'il y avait une petite incohérence dans le gameplay, on est bien d'accord que le perso a un espèce de disque tranchant qui fait boomerang comme arme hein ?

Donc qui dit boomerang dit retour à l'envoyeur..Or là en regardant bien les quelques vidéos gameplay, on s'aperçoit que le perso ne récupère pas cette espèce de disque boomerang 🤔

C'est un peu comme si c'était un lancé unique et qu'il avait cette arme à volonté. Alors oui c'est un détail mais un détail gênant je trouve..

Voilà sur sur ce (ou ceux, je sais jamais, s'il ya un prof de français par ici 😁) bonne soirée.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
27 décembre 2018 à 18:25:27

Et ? :question:

Ça me fait penser à cette blague de Coluche qui disait : "C'est quoi un boomerang qui ne revient pas ?......Un bout de bois !".

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
27 décembre 2018 à 20:38:58

Bin rien mais mais ca aurait plutot cool d'avoir une animation de recup du boomerang.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
29 décembre 2018 à 13:55:21

Il y en aura très probablement une puisque elle y était dans le 1er du nom.

Ça arrivait fréquemment de "rater" le retour du Wingstick, soit parce qu'il avait fait mouche, soit par maladresse ou soit à cause du décor environnemental.

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
29 décembre 2018 à 14:28:29

Ouais mais dans ce cas, si tu ne le récupère pas et à moins d'aller le chercher il doit être considéré comme perdu..

Je veux dire par là que ton perso est censé en avoir un seul, donc si tu ne vois pas l'animation de récup, tu ne dois normalement pas pouvoir en jeter un autre.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
29 décembre 2018 à 15:03:01

Le 29 décembre 2018 à 14:28:29 El-bombero64 a écrit :
Ouais mais dans ce cas, si tu ne le récupère pas et à moins d'aller le chercher il doit être considéré comme perdu..

Si je me rappelle bien, dans le 1, on avait un temps limité (quelques secondes) pour le récupérer sur le cadavre. Après, il partait en "poussières".

Le 29 décembre 2018 à 14:28:29 El-bombero64 a écrit :
je veux dire par là que ton perso est censé en avoir un seul,

Qu'est ce qui te faire dire ça : en avoir un seul ?

boulecht62 boulecht62
MP
Niveau 5
09 mars 2019 à 03:03:11

TACTACBADABOUM
oui ta raison,c'est exact!
mais bon, un boomerang qui est planter dans un mec,c'est tres rare de le voir revenir avec le cadavre :bravo:

Message édité le 09 mars 2019 à 03:03:32 par boulecht62
Groswouf Groswouf
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 01:05:43

Le boomerang du premier était plus complexe et jouissif que cela. L'explication à tout ce que tu viens de citer est la suivante :

Il fallait non seulement BIEN lancer le boomerang (on le voit le rater quelques fois, il le lance un peu n'importe où, ça atterrit dans le décor, s'éclate au sol... Bref...)
Ensuite il fallait gérer la distance, si tu le lançais au corps à corps, il n'avais pas le temps de tourner et prendre en vitesse, le boomerang se plantait donc dans le crâne de l'ennemi, ce qui le tuait, mais tu ne pouvais le reprendre, il se cassait.

Alors qu'à la bonne distance, il était full tranchant, décapitait l'ennemi et si tu étais bien positionné, pas de mur ou de rambarde entre toi et ton projectile, il te revenait délicieusement dans la main pour un nouveau lancer offert :content:

Comme toute vidéo de gameplay dev, le skill présenté est loin d'être bon et optimal, il vise n'importe où, utilise n'importe quelle capacité, sans prendre en compte les "effets secondaires" de ces dernières. Bref, en attente d'un gameplay filmé maîtrisé :ok:

En espérant avoir pu te partager la sensation que l'on avait à l'époque sur le un \o/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 6.99€ PS4 7.65€ ONE 18.44€ PS4 18.92€ ONE 39.95€ PS4 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment