CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deux studio de talents se retrouvent = Bomba?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vance640 vance640
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 07:05:29

Salut je me posais cette question légitime.... En effet on peut espèrer que:
MAD MAX 2015 (très bon jeu) avec un open world maitrisé + RAGE 1 (très bon jeu) avec une DA superbe et une ambiance bien cool = Futur FPS post apo classe et décontracté?
Ou me trompes-je? :)

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
15 mai 2018 à 09:32:46

Avalanche c'est un studio vraiment moyen par contre, Mad Max et Just Cause c'est marrant 10h mais leur open world c'est plutôt périmé et vite ennuyant, donc j'espère qu'ils ne s'occupent que des combats et des véhicules.

bastetsangheili bastetsangheili
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 11:40:31

Le Mad Max était je trouve un très bon jeu, alors certes il était lassant au bout d'un moment de devoir poncer la zone etc mais l'univers était excellent, moins hollywoodien que Fury Road et moins rétro que les premiers Mad Max. Mais la DA était aux petits oignons, le wasteland était génial et le feeling des véhicules aussi, pour un premier jeu dans cet univers je trouve qu'il était réussi et en gardait bien les codes. Maintenant coupler ça avec l'excellent Rage qui lui aussi fourmillait de détails (pour un jeu de 2010 quand même), les animations étaient très bonnes, l'atmosphère était oppressante et personnellement j'en veux encore; alors un Rage encore plus décalé (tout en restant cohérent) avec d'avantage d'aspect RPG et des graphismes et détails à la Wolfenstein 2 ou Doom, et un scénario plus long, je dis oui.
Pour une fois qu'une saga n'est pas surexploitée faut pas cracher dessus.

vance640 vance640
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 13:03:57

Oui je suis d'accord et en plus faut avouer que Borderland et fallout commençaient à s'épuiser...Ce RAGE pourrait bien créer la surprise POST APO tant attendu :bave:

LudwigVon LudwigVon
MP
Niveau 8
17 mai 2018 à 20:51:26

Je crois qu'on est tous d'accord.

Id :
- Gampplay FPS au petit ognons et bourrin à souhait
- Feeling des armes bien présent, même si Doom m'a un peu déçu de ce coté. Il faut qu'ils gardent le Feeling du 1 !

Avalanche :
- Open World post appo de Mad Max magnifique
- Feeling conduite et baston bagnole très bon.

Ce jeu pourrait me faire abandonner ma vie de famille... :play:

Attention à remplir tout cela de quête intéressantes et variées. (prbl de Mad Max)

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 10:50:51

les vidéos me rassurent pas mal sur le jeu, mais la grosse question c'est la finition et l'optimisation à la sortie parce que les dernière productions de ces deux studios ont vraiment pas été exemplaires à ce niveau : Fallout 76 et Just Cause 4 surtout que là le jeu est quand même assez ambitieux bon peut-être justement parce qu'ils se sont vraiment mis à fonbd sur Rage 2 et pas sur leurs autres jeux

je me rappelle que Mad Max et Just Cause 3 étaient sortis dans la foulée et bien comparativement Mad Max était largement mieux fini que JC 3 auquel j'ai à peine touché tellement j'étais dégoûté du visuel et de la technique
ceci dit il y a un bug vraiment chiant sur Mad Max qu'ils n'ont toujours pas corrigé malgré une maj très tardive : des PNJ qui disparaissent à côté de nous

Ame_Doux_Lilas Ame_Doux_Lilas
MP
Niveau 8
07 avril 2019 à 04:55:38

pour info c'est surtout un jeu d'avalanche, id software est plus concentré sur doom 5 seul une petite équipe aide aux développement de rage 2 et chez avalanche il y'a 3 studios, avalanche Malmö (generation zero) avalanche new york (just cause 3 et 4) et avalanche Stockholm( just cause 1 et 2, mad max) c'est le studio de Stockholm qui s'occupe de rage 2

Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
27 avril 2019 à 07:00:23

Le 07 avril 2019 à 04:55:38 Ame_Doux_lilas a écrit :
pour info c'est surtout un jeu d'avalanche, id software est plus concentré sur doom 5 seul une petite équipe aide aux développement de rage 2 et chez avalanche il y'a 3 studios, avalanche Malmö (generation zero) avalanche new york (just cause 3 et 4) et avalanche Stockholm( just cause 1 et 2, mad max) c'est le studio de Stockholm qui s'occupe de rage 2

Ça craint si c'est pas is software

Tardigrade_ Tardigrade_
MP
Niveau 9
27 avril 2019 à 08:10:52

Les équipes de dév sont talentueuses, juste l'Editeur qui est nul...

Samiam Samiam
MP
Niveau 9
01 mai 2019 à 20:55:54

Ce jeu a l'air vraiment d'être exceptionnel et bien plus avancé et évolué que le 1.
Et puis arrêtez un peu avec Bethesda. Moi je veux tous les mois des jeux nuls comme Prey, Dishonored, The Evil Within, Fallout 4.

mandrake5962 mandrake5962
MP
Niveau 7
05 mai 2019 à 18:43:09

Bethesda sont devenu pro dans les micro transactions foireuses, c'est des crevards :rire: .
Sinon le dernier open world d'avalanche c'est genration zero et franchement c'est malheureusement pas fou.
Sinon bon jeu a ceux qui kiff mais moi Bethesda c'est non :ok: .

fabrice8282 fabrice8282
MP
Niveau 6
07 mai 2019 à 07:20:04

Au vu des vidéos, ça semble bien prometteur. Je l'ai précommandé, donc advienne que pourra. Mais s'ils déçoivent les joueurs avec celui-là, ils risquent de grandement compromettre leur avenir.

porsche34 porsche34
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 16:04:02

J'attends surtout Doom eternal !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 6.99€ PS4 8.35€ ONE 18.44€ PS4 18.97€ ONE 39.95€ PS4 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment