CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rage 2 ça sent le bide !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ZouZouFFF ZouZouFFF
MP
Niveau 6
15 mai 2018 à 00:17:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526309820-heatwave-triple-3d-boxfronts-en-esrb-022.png
La boite est horrible :malade:

Ça confirme bien la direction qui a pris le jeu comparé au 1 :malade:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
15 mai 2018 à 06:45:23

J'ai jamais compris ceux qui critiquent avant même que le jeu ne soit sorti. À part un trailer basé sur le "merchandising" on n'a rien d'autre, même pas un gaiming-live ou un gameplay.
Vous faites pitié les mecs.

Le 15 mai 2018 à 00:17:01 ZouZouFFF a écrit :
La boite est horrible

Parle pour toi et si tu n'aimes pas n'en dégoûtes pas les autres. :ok:

Le 15 mai 2018 à 00:17:01 ZouZouFFF a écrit :
Ça confirme bien la direction qui a pris le jeu comparé au 1 :malade:

Ça confirme rien du tout, Madame Irma. :nonnon:

bastetsangheili bastetsangheili
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 11:45:04

Vous avez vraiment un problème avec tout ce qui est décalé je trouve, dès que ça a l'air un peu bizarre c'est direct mauvais, laissez le temps au jeu de se dévoiler, comme dit mon VDD on n'en a rien vu, juste un teaser d'annonce et perso ça m'a plu. Comment vous voulez que les studios progressent si dès qu'ils sortent des sentiers battus on les descend? Borderlands 2 était aussi 'plus bizarre et plus déjanté' que le premier, et pourtant la saga s'en est enrichie.

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 13:55:34

Le premier n’a pas marché donc ils essayent de faire un jeu plus grand public et plus fun

Larry_jr Larry_jr
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 14:48:47

je la trouve cool la boite moi, elle est funky. un post apo punk et décalé comme j'aime, j'attend le trailer de gameplay pour me prononcer

Sergentpiments Sergentpiments
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 15:47:32

Faut avoir un DA fade du genre Call Of pour plaire à tout le monde de nos jours. Faut croire que l'ouverture d'esprit ça se perd :)

Kstardust Kstardust
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 16:16:13

Ouai enfin, c'est censé être la suite de "ça" :
https://www.noelshack.com/2018-20-2-1526393550-rage.jpg
On passe d'un jeu post-apo bourrin à un jeu avec les couleurs de splatoon.

Même si ça reste dans un esprit "Mad Max", je trouve la boite... Un peu étrange.
Tout comme le choix de rendre le jeu totalement décalé, non pas façon Doom-slayer, mais plus façon "j'ai pris de la LSD"...

Autant c'est bien de faire un truc osé (comme Atomic Heart), mais faut rester un peu cohérent avec le préquel...

Message édité le 15 mai 2018 à 16:17:56 par Kstardust
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
15 mai 2018 à 16:31:46

Le 15 mai 2018 à 15:47:32 Sergentpiments a écrit :
Faut avoir un DA fade du genre Call Of pour plaire à tout le monde de nos jours. Faut croire que l'ouverture d'esprit ça se perd :)

T'es gentil mais tu te le garde ton jugement de valeur HS. Ici le problème c'est le changement total et injustifié de DA, c'est tout.

-Kosmo- -Kosmo-
MP
Niveau 14
15 mai 2018 à 16:45:37

Total et injustifié? Ils ont peut être des raisons que tu ne connais pas. Il sont bossés dessus.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
15 mai 2018 à 16:52:18

Le 15 mai 2018 à 16:45:37 -Kosmo- a écrit :
Total et injustifié? Ils ont peut être des raisons que tu ne connais pas. Il sont bossés dessus.

Je m'en fous des raisons. Quand tu fais un RAGE 1 sérieux et sombre, tu gardes cette ambiance pour le 2.
Sinon tu appelles ton jeu autrement.
C'est pas comme si RAGE était un nom mythique et prestigieux qu'il fallait absolument récupérer ! Le 1 s'est globalement mal vendu, c'est pour ça qu'on voit débarquer la suite 7 ans après.

Si besoin est, une petite piqûre de rappel :d) http://www.gameblog.fr/news/34850-rage-2-annule
Même le contenu post-sortie avait été éliminé, à part un seul DLC (et pas très long au passage, bien que sympa comme DLC... et qui était encore plus sombre et dur que le jeu de base !)

Message édité le 15 mai 2018 à 16:55:53 par Killer-locust
Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mai 2018 à 16:57:38

Ils y en a qui critiquent et d'autres qui s'interrogent....mais ça change rien au fait que je le prendrai.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
15 mai 2018 à 16:59:43

En tout cas, il porte bien son nom, ce jeu..... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2018 à 16:59:59

Moi ça me tente bien perso. Ça à l'air fun à jouer. J'attends d'en savoir plus.

Un coop serait super.

Forumeur_Normal Forumeur_Normal
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 17:26:23

Franchement le teaser m'a vraiment fait douter. Mais la bande annonce d'aujourd'hui, c'est tout l'inverse. On sent que Doom est passé par là depuis et c'était mon goty 2016. Rage 2 a l'air de partir dans la même direction, je suis preneur. :oui:

Plisklin Plisklin
MP
Niveau 13
04 octobre 2018 à 12:55:41

Le bide c'est toi gros, le jeu parait fun, il fera beaucoup de ventes si il ne sort pas la même semaine que CyberPunk 2077.

https://youtu.be/lmBOUKTIZdg

Message édité le 04 octobre 2018 à 12:56:03 par Plisklin
hitman2b3 hitman2b3
MP
Niveau 8
07 décembre 2018 à 11:26:39

Le 15 mai 2018 à 16:52:18 killer-locust a écrit :

Le 15 mai 2018 à 16:45:37 -Kosmo- a écrit :
Total et injustifié? Ils ont peut être des raisons que tu ne connais pas. Il sont bossés dessus.

Je m'en fous des raisons. Quand tu fais un RAGE 1 sérieux et sombre, tu gardes cette ambiance pour le 2.
Sinon tu appelles ton jeu autrement.
C'est pas comme si RAGE était un nom mythique et prestigieux qu'il fallait absolument récupérer ! Le 1 s'est globalement mal vendu, c'est pour ça qu'on voit débarquer la suite 7 ans après.

Si besoin est, une petite piqûre de rappel :d) http://www.gameblog.fr/news/34850-rage-2-annule
Même le contenu post-sortie avait été éliminé, à part un seul DLC (et pas très long au passage, bien que sympa comme DLC... et qui était encore plus sombre et dur que le jeu de base !)

il ne veulent surement pas refaire un Fallout bis avec une autre license d'ou le coté decalé

Message édité le 07 décembre 2018 à 11:26:50 par hitman2b3
Lodevy-sake Lodevy-sake
MP
Niveau 5
07 décembre 2018 à 15:33:56

Le 07 décembre 2018 à 11:26:39 hitman2b3 a écrit :

Le 15 mai 2018 à 16:52:18 killer-locust a écrit :

Le 15 mai 2018 à 16:45:37 -Kosmo- a écrit :
Total et injustifié? Ils ont peut être des raisons que tu ne connais pas. Il sont bossés dessus.

Je m'en fous des raisons. Quand tu fais un RAGE 1 sérieux et sombre, tu gardes cette ambiance pour le 2.
Sinon tu appelles ton jeu autrement.
C'est pas comme si RAGE était un nom mythique et prestigieux qu'il fallait absolument récupérer ! Le 1 s'est globalement mal vendu, c'est pour ça qu'on voit débarquer la suite 7 ans après.

Si besoin est, une petite piqûre de rappel :d) http://www.gameblog.fr/news/34850-rage-2-annule
Même le contenu post-sortie avait été éliminé, à part un seul DLC (et pas très long au passage, bien que sympa comme DLC... et qui était encore plus sombre et dur que le jeu de base !)

il ne veulent surement pas refaire un Fallout bis avec une autre license d'ou le coté decalé

Perso j'avais kiffé rage 1 et je ne trouvais pas vraiment de ressemblances avec Fallout si ce n'est un monde post apo. Et ces bandes d'annonces sortent en effet complètement de l'esprit sombre du 1. On dirait qu'on perd tout réalisme et qu'on vas incarner un perso immortel et qui fait n’importe-quoi. L'esprit de survie dans ce monde perd tout son sens. Je suis septique.

Après il est vrais que certains jeux ont l'apparence folle dans les bandes d'annonces et dans le menu mais reste tout de même fidèle à l'esprit une fois en jeu.

Je suis septique :-)

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
07 décembre 2018 à 19:11:36

Franchement j'ai beaucoup aimé le 1 pour son gameplay et le feeling des armes, si le 2 a un bon gameplay (ce qui à l'air d'être le cas) je pense que ça sera un bon jeu :oui:

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 19:33:52

Le 15 mai 2018 à 00:17:01 ZouZouFFF a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526309820-heatwave-triple-3d-boxfronts-en-esrb-022.png
La boite est horrible :malade:

Ça confirme bien la direction qui a pris le jeu comparé au 1 :malade:

Alors perso je trouve que le jeu a l'air très bon MAIS oui la boite LGBT progrès est horrible,et surtout cette putain de faction de nana avec des coloration bleu/rose etc le pire c'est que c'est la seul faction du jeu dans ce style,tout le reste est beaucoup plus sérieux et de meilleur goût dans le jeu.

Rien que pour ça je leur souhaite un bide à ces jean progrès,enfin à voir quand même parce ça a l'air fun mais le coté open world pourrait être très répétitif à la far cry.

Message édité le 16 décembre 2018 à 19:38:17 par coconutsuu
Samiam Samiam
MP
Niveau 9
24 décembre 2018 à 18:29:38

Le 16 décembre 2018 à 19:33:52 coconutsuu a écrit :

Le 15 mai 2018 à 00:17:01 ZouZouFFF a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526309820-heatwave-triple-3d-boxfronts-en-esrb-022.png
La boite est horrible :malade:

Ça confirme bien la direction qui a pris le jeu comparé au 1 :malade:

Alors perso je trouve que le jeu a l'air très bon MAIS oui la boite LGBT progrès est horrible,et surtout cette putain de faction de nana avec des coloration bleu/rose etc le pire c'est que c'est la seul faction du jeu dans ce style,tout le reste est beaucoup plus sérieux et de meilleur goût dans le jeu.

Rien que pour ça je leur souhaite un bide à ces jean progrès,enfin à voir quand même parce ça a l'air fun mais le coté open world pourrait être très répétitif à la far cry.

Rien à voir avec le féminisme et le mouvement LGBT. L'imagerie et les couleurs font très punk. Faudrait juste que musicalement, ils assument davantage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 7.65€ ONE 18.44€ PS4 18.92€ PS4 39.95€ ONE 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment