CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr_Willis Mr_Willis
MP
Niveau 7
10 mai 2018 à 08:31:26

http://oxymoron.games/projecthospital/

Pinkie Pinkie
MP
Niveau 14
20 mai 2018 à 20:56:49

Mon impression c'est que je vais plutôt opter pour celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-777654/ :)

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 00:43:15

C'est un jeu que j'attends, il a l'air bien plus réaliste que two point hospital qui promet quand même d'être bien sympa, tout comme son grand frère à sa grande époque.

De ce que j'en ai vu jusqu'ici je dirais qu'il est plutôt dans la lignée d'un Hospitalize, mais bien plus réaliste dans son gameplay.

Je suis très curieux de voir ce que ça va donner, d'autant plus qu'il y a déjà une comu de trad FR qui est au taquet, et qui a annoncé vouloir en faire la traduction à la sortie.

jojolanic jojolanic
MP
Niveau 6
04 novembre 2018 à 14:57:45

oui pour mois le jeux et netment meilleur que two point hospal

guitoon77 guitoon77
MP
Niveau 2
05 novembre 2018 à 06:45:57

Le jeux est vraiment top et super réaliste rien avoir avec two hospital qui lui est plus enfantin et moins realiste , on voit que pour project hospital il y a eu un gros travail réalisé ! Je recommande totalement ! J'ai hâte que le jeux continue a être développé pour moi c'est un 18/20.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 novembre 2018 à 19:45:29

Bloqué sur la première campagne, mon hôpital est pas assez rentable.
C'est assez pointu mais sympa.

Ludoc_le_retour Ludoc_le_retour
MP
Niveau 6
10 novembre 2018 à 03:02:54

première campagne, vire quelque conscierge, il y en a beaucoup trop. J'ai viré 2-3 infirmière selon le département. J'ai rajouter un département de chirugie une fois que j'était seulement a 100k de dette. Puis maintenant l'argent rentre a coup de 40k par jour environ selon si je fais un défi ou non.

AmyCurious AmyCurious
MP
Niveau 2
11 novembre 2018 à 14:26:29

Je pense qu'il ne faut pas comparer TPH et PH, l'envie de jouer n'est pas la même

Perso j'adore ce jeu, les heures filent !
c'est peut être même le seul bémol. il faut beaucoup s'investir pour avoir un hôpital top, mais même si c'est long, j'adore !

Tatanite Tatanite
MP
Niveau 2
11 novembre 2018 à 15:26:50

Pour ma part je trouve le jeu assez complexe, j'ai du faire plusieurs parties avant d'avoir quelque chose de stable, mais le jeu est plaisant. Je n'ose pas m'endetter mais peut être qu'il faut passer par là pr avancer..

Johnick Johnick
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 20:54:25

Le jeu est sympa mais est gaché par pas mal de bugs bizarre, sans parlé que du fait que en mode bac a sable avec vrai gestion financière, c'est infaisable a cause des bugs, des patients refusé alors que l'ont a les équipements et le personnel pour... ça t’empêche d'atteindre certains financements, l'endettement tu peux oublié tout de suite deja que sans endettement tu es tout juste rentable,n les salaires deds praticiens sont trop élevés, tu devrais pas les payer chaque jour ou alors beaucoup moins...

j'arrive a etre rentable, mais le probleme c'est que a un moment il te demande d'investir dans 250 trucs en même temps, le pire reste les soins intensifs qui coutent un bras, qui soignent 2 patien,s puis aprés plus rien, c'est franchement trés mal réglé, je suis un peu dégouté, je vais etre obligé de me résoudre a jouer en tout gratuit pour le bac a sable, par ce que sinon c'est pas faisable....

sicae02 sicae02
MP
Niveau 9
30 décembre 2018 à 20:10:36

Pour le moment je le trouve sympa. La difficulté est présente et la gestion est bien poussé, le mode campagne est bien et les défis j'ai pas encore essayer. Par contre comme tout le monde, pas mal de bug, et la caméra on ne peut pas la faire pivoter ? Combien de fois je me suis retrouver avec un petit objet derrière un mur qui bloqué une construction... La taille des polices est petite je trouve et à force ça pique un peu les yeux. Les dev's on l'air de bien suivre le jeu donc à suivre !

MeLY_Qc MeLY_Qc
MP
Niveau 2
10 mars 2021 à 19:52:35

Moi j'aime beaucoup mieux ce jeu, que two point hostpital, aussi!!

J'ai pas encore essayer en bac à sable mais les campagne sont difficiles et longue mais pas mal le fun. Sait vraiment nice de pouvoir faire le docteur et la micro gestion est assez poussé en effet comparer à two point. en tout cas, je trouve sa vraiment plus créatif aussi comme sont compétiteur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment