CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Flop ou pas ?

Sondage
Flop ?
Oui
Non
194 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 35
14 septembre 2019 à 16:46:27

De tous se que vous avez vues sur le jeu actuellement, vous en pensez quoi ?

Syannos Syannos
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 17:14:12

Clairement non, de plus Jeanbaptisteshow à dit que il n'est jamais tomber sur deux voix identique, je dirais pas qu'il y en a 9 millions ( c'est budgétairement impossible ) mais assez pour pas se lasser comme le 2.

Et bon pour une fois que les granny sont mis à l'honneur dans ce genre de jeu.

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
30 septembre 2019 à 02:01:42

Pas de flop

Mais c'est assez dangereux au niveau de la communauté de fans depuis le premier jeu

La fenêtre de sortie du jeu... Juste derrière il ya cyberpunk et beaucoup attendront CP2077 que WD

UltimateVince UltimateVince
MP
Niveau 18
03 octobre 2019 à 16:25:24

Je crois sincèrement qu'Ubi ferait mieux de décaler la date de sortie du jeu parce que la il va être pris en sandwich entre TLOU2 qui sortira deux semaines avant lui, FF7R 3 jours avant et CP2077 un mois après il va bider sévère. Quand on sait que personne ne prend plus cette licence au sérieux surtout depuis le gameplay dévoilé à l'E3.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
05 octobre 2019 à 01:02:09

Le 19 septembre 2019 à 17:14:12 Syannos a écrit :
Clairement non, de plus Jeanbaptisteshow à dit que il n'est jamais tomber sur deux voix identique, je dirais pas qu'il y en a 9 millions ( c'est budgétairement impossible ) mais assez pour pas se lasser comme le 2.

Et bon pour une fois que les granny sont mis à l'honneur dans ce genre de jeu.

Ont parle bien du même Jeanbaptisteshow le sponso préféré d'Ubisoft ? https://www.noelshack.com/2019-40-6-1570230124-images.jpeg

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
03 février 2020 à 11:04:26

Bizarrement ce Watch Dogs ne m’intéresse pas plus que ça.. J'ai l'impression que c'est du vue et revue leur jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2020 à 20:58:47

Le 03 février 2020 à 11:04:26 Didolar a écrit :
Bizarrement ce Watch Dogs ne m’intéresse pas plus que ça.. J'ai l'impression que c'est du vue et revue leur jeu...

je trouve que ce que tu dis est intéressant, parce qu'à côté, on a une license comme gta; qui est plus vieille, qui a plus d'opus, ou pareil c'est toujours le même concept, et pourtant, chaque jeu est plus vendu que le précédent. y'a donc vraiment un problème avec watch dogs, pour qu'il soit si peu attendu. ubi devrait en prendre conscience et faire ce qu'il faut parce que je sens le gros bide, voire la fin de la license après legion. dommage, le concept de l'approche par le hack est vraiment fun, ça change de tous les autres jeux où tu n'as le choix que entre "élimination furtive" et "fusillade".

Merywether Merywether
MP
Niveau 24
05 février 2020 à 17:29:49

C'est bête parce que cet opus prenait une bonne direction. Je trouve que la lutte contre une société totalitaire et dystopique, c'est BEAUCOUP plus intéressant qu'un jeu où on incarne un banal hacker. On est dans un jeu vidéo, du "hacking" c'est loin de paraître magique (rien que dans les premiers Splinter Cell on faisait des choses équivalentes au hacking).

Donc oui, moi cet opus me donne bien envie. Puis les dystopies, c'est dans l'air du temps. Notre société fait peur, notre avenir fait encore plus peur. 1984 n'a jamais été aussi populaire qu'aujourd'hui.

Clairement cet opus a moyen de fonctionner, mais faut que les développeurs comprennent où ils vont, et qu'ils essaient pas de surfer sur la vague de popularité de Cyberpunk (parce que vu l'art design pour l'instant, c'est clairement ça).

Ils devraient même s'inspirer un plus d'Arkham Knight que de Cyberpunk, dans le sens où la ville et l'environnement devrait évoluer au fur et à mesure du jeu (par exemple, à cause des actes que l'on effectue, qui renforcent la politique de sécurité du gouvernement).

Castortroy01 Castortroy01
MP
Niveau 7
09 février 2020 à 18:10:44

Le 1er WD offrait une variante rafraîchissante aux GTA, le 2 apporte les drones et plus d'actions possible, et ce 3 amène un recrutement/gestion d'équipes.
C'est une licence qui évolue significativement quand même :(

Matjik14 Matjik14
MP
Niveau 3
27 avril 2020 à 18:03:04

Ba j'ai bien aimer le 1 et 2 comme à l'époque saints row 1 et 2 mais la on penserai à saints row 3 un truc futuriste humoristique barré nul a chié et plus rien à voir avec les deux premiers

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
28 avril 2020 à 09:46:50

Roh nan par pitié pour que watch dogs devienne la même recette à chaque opus en pariant sur un nom plus que sur le reste ? Il y a mieux que gta sur quoi watch dogs pourrait s'inspirer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2020 à 13:04:27

Par contre je suis pour que, à l'image de gta, la map regorge de choses à faire en dehors des quêtes principales et secondaires (aller consommer dans les bars/pubs, dansser dans les clubs, echanger quelques mots avec les pnj, interagir avec le mobilier...). La quantité et la diversité d'interactions que la map recèle est, je le pense, aussi important que la taille,lz cycle jour nuit où la qualité de simulation de vie des pnj

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2020 à 10:50:55

à en juger par le nombre ridicule de messages postés hier pendant et après la conférence ubi (seulement 25, avec pas plus de 5 membres connectés sur le forum), je pense que la question du flop est réglée :ouch:

et c'est dommage parce que le jeu fait vraiment bonne impression. à côté vahlalla reçoit un accueil très mitigé

Message édité le 13 juillet 2020 à 10:52:25 par
[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
13 juillet 2020 à 12:58:50

Ouai enfin t'enflammes pas sur les stats, les forums JV.Com c'est plus ce que c'était niveau fréquentation depuis un bon moment... Au moment où je t'écris, le forum le plus populaire pour les jeux à venir, c'est Cyberpunk 2077 et il y a seulement 7 connectés...

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
13 juillet 2020 à 13:46:14

Mais grave, c'est quoi ce genre de messages qui n'ont aucun sens.

Les forums de jeuxvideo.com ne sont absolument pas représentatif de ce que pourrait donner les ventes sinon des jeux comme Cyberpunk 2077, Spiderman Miles Morales ou encore Horizon Forbidden West seraient aussi des signes de flop :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2020 à 14:06:08

c'est pas juste le nombre de connectés, lisez les messages en entier. seulement 25 posts à l'occasion d'une conf qui est la première fois qu'on a des news du jeu depuis un an. le forum cyberpunk, malgré le nombre de connectés que tu as regardé à cet instant t en pleine journée, sans occaz particulière, (donc pas comparable) a quand même plus d'activité que ce forum. ici y'a même pas un pot par jour en moyenne, la fin de la first page date de 2019, contre y'a 3 jours pour CP2077. faut arrêter de contredire par plaisir. si vous ne voyez aucun lien entre l'attente du jeu et l'activité du forum c'est pas ma faute. quand un jeu est attendu, les gens vont sur le forum et parlent, quitte à créer des topics pour meubler en l'absence de news. et me dites pas "c'est normal y'a pas de news", regardez le forum de gta6, qui n'est même pas annoncé, donc zéro news. ben les joueurs l'attendent, ils vont en parler

Message édité le 13 juillet 2020 à 14:07:57 par
FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
13 juillet 2020 à 14:15:18

Les forums de jeuxvideo.com c'est presque du passé. Aujourd'hui, il y a plus de discussions sur Twitter, YouTube, Twitch, Discord, etc...

apzoei2 apzoei2
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 21:22:19

trailer de WD1 ; 22 millions de vues
trailer de WD2 : 13 millions de vues
trailer de WDL : 2.5 millions de vues.

Encore une preuve que tout le monde s'en fiche un peu de ce jeu.
WD est mort avec le premier épisode qui a engendré autant de hype avec sa présentation que de déception une fois sortie.

jaxtaylor8 jaxtaylor8
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 22:00:53

Le 13 juillet 2020 à 21:22:19 apzoei2 a écrit :
trailer de WD1 ; 22 millions de vues
trailer de WD2 : 13 millions de vues
trailer de WDL : 2.5 millions de vues.

Encore une preuve que tout le monde s'en fiche un peu de ce jeu.
WD est mort avec le premier épisode qui a engendré autant de hype avec sa présentation que de déception une fois sortie.

C'est dommage mais les hack dans le 2 etait cool mais l'histoire et le perso sont affreux la pire histoire que j'ais vue .

Sinon quelque reference par rapport au monde réel sont cool

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
16 juillet 2020 à 11:07:06

En attendant, si on se base sur le nombre de vues des trailers, WD Legion serait maintenant le jeu Ubisoft le plus attendu, il fait mieux que l'extrait de gameplay d'AC Valhalla et que le trailer d'annonce de Far Cry 6 si on fait le compte sur les vidéos tirées de l'Ubisoft Forward.

Message édité le 16 juillet 2020 à 11:09:41 par [Watcher]
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 11.17€ PS4 14.99€ PS5 14.99€ PS4 16.72€ ONE 19.00€ PS5 23.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment