CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre niveau de hype

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 27
14 septembre 2020 à 00:11:05

RP ça veut dire quoi ?

foetis foetis
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 08:16:36

Rôle play
Sen gros il voulais dire que c'est à toi de créer l'histoire de tes personnages

Jessaierais de t'expliquer plus en détail dans la journée la je manque de temps

Message édité le 14 septembre 2020 à 08:18:08 par foetis
guillausaure guillausaure
MP
Niveau 9
14 septembre 2020 à 08:43:42

Le 14 septembre 2020 à 00:11:05 Bratz59 a écrit :
RP ça veut dire quoi ?

RP c'est pour Role Play. (Jeu de rôle)
Pour faire simple jouer RP c'est imaginer une histoire/une personnalité/un passé à un personnage que tu incarnes, et de le jouer en "respectant" son histoire.
Ne pas commettre d'action que ton personnage ne ferai jamais.

Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 27
14 septembre 2020 à 13:59:11

D'accord c'est original, faut accroché au principe en fait

titom87 titom87
MP
Niveau 39
14 septembre 2020 à 22:57:48

Exactement les vdd, et ce que propose Ubisoft avec ce titre est génial pour les amoureux rolistes ^^

El-Other66 El-Other66
MP
Niveau 7
16 septembre 2020 à 14:33:02

Le 14 septembre 2020 à 22:57:48 titom87 a écrit :
Exactement les vdd, et ce que propose Ubisoft avec ce titre est génial pour les amoureux rolistes ^^

M'ouais bof quand même

Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 27
16 septembre 2020 à 16:25:57

Moi je suis mitigé

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2020 à 19:26:53

Pour pouvoir faire un minimum de RP il faut que le jeu permette des interactions avec le décors, et les pnj. Sinon si en ville tout ce que tu peux faire c'est marcher et te planter devant le décors pour faire semblant de boire un coup, etc... c'est useless. Il faudrait qu'il y ait des choses à faire dans les lieux de loisirs

Thegamehasyou Thegamehasyou
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 19:07:02

il y aura des mini-jeux (fléchettes, club de combat, colis à livrer je crois) bah j'avouie que j'adore jouer RP et que je le ferai au max dans ce jeu, mais oui je ne sais pas trop en dehors des missions recrues quelles interactions seront possibles avec les autres PNJ et pourra-t-on creer des inetractions, affinités entre nos recrues, ce serait très intéressant de développer soi-même les liens de notre bande de hackers ou du moins d'influencer leurs rapports.

foetis foetis
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 22:15:23

Il y aura des emotes différentes en fonction du personnage que l'on incarne

Je suis d'accord vdd plus dinterzction entre perso serait la bienvenue
A la sauce xcom ferai déjà bien

Thegamehasyou Thegamehasyou
MP
Niveau 7
18 septembre 2020 à 18:28:41

ah je savais pas que les e-motes variaient selon les persos, je trouve ça déjà génial qu'ils aient leur propre inventaire, au-delà de l'aspect "incarnez tous les pnj" il y a un petit côté rpg très appréciable dans ce Legion, parce que des open worlds contemporains qui permettent une grande liberté d'interaction comme dans les jeux de fantasy bah bonjour pour trouver !

foetis foetis
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 21:47:00

Il y a aussi des élite qui donnent des capacité en quelque sorte

Exemple déjà vu en jeu
Si tu a recrute un homme statue il aura une emote afin de se mettre en position statue et à certain endroit il pourras être caché

Demici3 Demici3
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 22:07:57

Les emotes, perso j'en ai rien à foutre. J'aurai préféré qu'ils créent une ou deux activités supplémentaire pendant les 6 mois de report au lieu de faire du permadeath une option.

El-Other57 El-Other57
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 22:31:36

Le 18 septembre 2020 à 21:47:00 Foetis a écrit :
Il y a aussi des élite qui donnent des capacité en quelque sorte

Exemple déjà vu en jeu
Si tu a recrute un homme statue il aura une emote afin de se mettre en position statue et à certain endroit il pourras être caché

Il me semble que c'était déjà dans le jeu à la base, c'est à ça que ça sert les métier des persos :hap:

Le 18 septembre 2020 à 22:07:57 Demici3 a écrit :
Les emotes, perso j'en ai rien à foutre. J'aurai préféré qu'ils créent une ou deux activités supplémentaire pendant les 6 mois de report au lieu de faire du permadeath une option.

C'est pas des emotes mais des spécificités :(

Thegamehasyou Thegamehasyou
MP
Niveau 7
20 septembre 2020 à 17:45:27

oui contrairement aux e-motes du 2 celles de WD pourront avoir un effet de gameplay, sympa ! Bah au-delà des corrections le temps en plus leur a permis quoi, on le sait ?

Thegamehasyou Thegamehasyou
MP
Niveau 7
09 octobre 2020 à 10:29:49

bon bah ma hype est méchamment redescendue en quelques jours; Avec un peu de recul, j'ai commencé à entrevoir les limites du jeu et certains retours ont confirmé mes craintes.
Le recrutement et l'exploration de Londres auront de quoi me satisfaire, mais après ça et en dehors de ça, plus convaincu.

Les activités annexes, je les trouve vraiment bof, j'étais content d'apprendre qu'il y avait des courses urbaines, mais au final ce sont juste des passages de checkpoints, quand même idiot quand on voit l'exploitation des pnj à la base. Les vraies courses vont encore être dans le multi.
Et en parlant du multi, il semble qu'il va être bien fourni, mais au détriment du solo, vu qu'ils annoncent des events dynamiques dans ce mode, mais en solo rien ? Et c'est justement ce qui m'inquiète, d'après les retours, la ville n'est pas très dynamique, les PNJ vaquent à leurs activités sans plus, des arrestations et c'est tout.
Donc finalement les nouveautés je sens qu'elles vont vite disparaitre au profit d'une redondance et d'un sentiment croissant de déjà vu déjà joué. Ils ont eu plusieurs mois pour enrichir le jeu, et j'ai plutôt l'impression qu'ils ont tout mis dans le post-lancement, multi en tête vu le trailer.

tonyfrench505 tonyfrench505
MP
Niveau 6
10 octobre 2020 à 21:25:20

Toujours autant hype sur le jeux

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
10 octobre 2020 à 21:33:12

Je suis hypé aussi, j'ai hâte qu'il sorte :oui:
D'ailleurs c'est marrant car mon message en première page disait tout l'inverse :rire:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 46
10 octobre 2020 à 22:24:55

Vivement la sortie ! :fier:

titom87 titom87
MP
Niveau 39
11 octobre 2020 à 10:34:20

Le 09 octobre 2020 à 10:29:49 Thegamehasyou a écrit :
bon bah ma hype est méchamment redescendue en quelques jours; Avec un peu de recul, j'ai commencé à entrevoir les limites du jeu et certains retours ont confirmé mes craintes.
Le recrutement et l'exploration de Londres auront de quoi me satisfaire, mais après ça et en dehors de ça, plus convaincu.

Les activités annexes, je les trouve vraiment bof, j'étais content d'apprendre qu'il y avait des courses urbaines, mais au final ce sont juste des passages de checkpoints, quand même idiot quand on voit l'exploitation des pnj à la base. Les vraies courses vont encore être dans le multi.
Et en parlant du multi, il semble qu'il va être bien fourni, mais au détriment du solo, vu qu'ils annoncent des events dynamiques dans ce mode, mais en solo rien ? Et c'est justement ce qui m'inquiète, d'après les retours, la ville n'est pas très dynamique, les PNJ vaquent à leurs activités sans plus, des arrestations et c'est tout.
Donc finalement les nouveautés je sens qu'elles vont vite disparaitre au profit d'une redondance et d'un sentiment croissant de déjà vu déjà joué. Ils ont eu plusieurs mois pour enrichir le jeu, et j'ai plutôt l'impression qu'ils ont tout mis dans le post-lancement, multi en tête vu le trailer.

Oui du coup je suis hésitant à le prendre sur pc pour pas être retrouvé amputé d'un contenu supplément potentiellement intéressant mais si c'est frustrant de voir qu'encore une fois le solo est en partie potentiellement sacrifié

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 11.17€ PS4 14.98€ PS4 16.99€ PS5 18.31€ ONE 19.00€ PS5 23.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment