CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéo de JeanBaptisteShow

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
12 juillet 2019 à 19:00:36

https://www.youtube.com/watch?v=fZsv2Mo5trE

Franchement, ça donne envie :bave:
La partie avec les PNJ jouables m'a hypé de ouf :bave:

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
14 juillet 2019 à 10:36:39

J'ai beaucoup aimé le passage où il dit qu'il a pas croisé 2x la même voix, ça va fermé la bouche de pas mal de haters qui disaient qu'on allait se retrouver avec plein de perso avec la même voix bah c'est pas le cas.

yoyoko yoyoko
MP
Niveau 8
14 juillet 2019 à 11:54:27

Sa voix me gave
Mais ouais sinon le jeu promet d'être super sympa, néanmoins faudra sûrement s'attendre à de la répétition dans les quêtes et les persos.

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
14 juillet 2019 à 18:14:15

Le 14 juillet 2019 à 10:36:39 Amsterdamien a écrit :
J'ai beaucoup aimé le passage où il dit qu'il a pas croisé 2x la même voix, ça va fermé la bouche de pas mal de haters qui disaient qu'on allait se retrouver avec plein de perso avec la même voix bah c'est pas le cas.

En même temps c'est une présentation ça serait bête de la part d'Ubisoft de faire cette bourde. ^^ Quoi qu'il en soit c'est certains que l'on retrouvera des PNJs avec la même voix c'est pas le genre de truc illimité comme avec les skins.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
14 juillet 2019 à 19:28:09

Ouais fin pour retrouver la meme voix,je pense qu'il faudrait ce faire chier a toutes les enregistrer et les comparer,puis bon,si les voix sont espacer de plusieurs heures de jeu,pas sur qu'on les reconnaisse

En tout cas vivement debut Mars,j'ai hâte

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 01:34:36

il confirme ce que j'espérais à savoir qu'il y a des tas de connexions entre les PNJ qu'on peut exploiter pour progresser et influencer notre lien avec eux, c'est un monde qui vit de manière vraiment globale indépendamment de nous enfin un open world au sens le plus abouti
d'ailleurs WD 2 faisait très fort déjà et il le reconnait lui-même donc bizarre qu'après il pense qu'il est moins marquant que GTA V qui a clairement relégué ses PNJ et la dynamique de son open world au second plan

en tout cas encore plus hypé trop loin cette date de sortie !

-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 07:36:53

Faut pas croire tout ce qu'il dit à chaque fois, la plupart du temps il est trop optimiste et se trompe, il a déjà fait le coup plusieurs fois

K-san K-san
MP
Niveau 3
18 juillet 2019 à 07:55:21

En fait ils expliquaient que les voix seront plus ou moins modifiées pour qu'aucune ne soit exactement pareil.
Sûrement en jouant sur la hauteur, la vitesse etc.

Message édité le 18 juillet 2019 à 07:55:41 par K-san
Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 12:56:08

Le 18 juillet 2019 à 07:36:53 -_Tracker_- a écrit :
Faut pas croire tout ce qu'il dit à chaque fois, la plupart du temps il est trop optimiste et se trompe, il a déjà fait le coup plusieurs fois

Il est sponso par Ubisoft, c'est triste de voir la crédulité des gens sur ce topic

Il est pas + objectif que les bandes annonces marketing du jeu

Il sur-vend clairement le jeu en ne soulignant quasiment aucun défaut ou en n'y accordant que 1% de sa video

Il supprime tous les commentaires négatifs

La comptabilité de ses heures de taff en description de ses vidéos est à mourir de rire et en dit long sur la notion de travail des youtubers en général

Bref c'est un influenceur quoi

Message édité le 18 juillet 2019 à 12:57:33 par Notenoughx
Sgtnavis Sgtnavis
MP
Niveau 7
20 juillet 2019 à 19:40:37

Personne n'est pleinement objectif de toute façon, c'est impossible.
Il donne son ressenti sur son faible temps de jeu donc évidemment les défauts ne sautent pas aux yeux (hormis la conduite "caisse à savon)...

Sur ce site tout le monde défonce les Youtubers/Streamers, c'est à la limite de la haine quelques fois... Vous êtes tellement enfermer dans vos certitudes que vous ne nuancez pas du tout vos propos...

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
22 juillet 2019 à 08:51:20

Un grand merci à notenoughx pour nous dire ça donc le mec est invité par ubi, donc déjà oui forcément il l'aime bien, il a joué à une mission qui a été bien préparé avant donc oui forcément les points faible ils sont pas là et c'est normal, ça serait inquiétant que ubi soit pas capable de faire une présentation...

Donc pour résumer t'as juste dis des trucs évident, pour les commentaires je sais pas je passe pas ma vie a le suivre h24 pour voir les commentaires qui se font censurer.

Après quand je vois ça je me demande du coup si t'es pas juste un hâter ubi que ça embête pas mal qu'on dise du bien du studio (encore)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 11.17€ PS4 14.99€ PS5 14.99€ PS4 16.72€ ONE 19.00€ PS5 23.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment