CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Watch Dogs Légions: Ultimate édition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sibinol sibinol
MP
Niveau 1
07 juillet 2019 à 02:57:29

Bonjour,

j’aimerai acheté la version Ultimate de Watch Dogs Légion; et voulais connaître votre avis si cette édition vos le coupe et aussi son prix (110€).

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2019 à 16:03:19

Je trouve que ces dernières années, ubi multiplie les editions pour ses jeux, mais elles valent vraiment pas leur prix, sauf peut etre pour les collectionneurs de figurines prêts à mettre 100 euros dans une figurine. Même les éditions qui incluent le jeu et le season pass, au final, tu remarques que sur tous les dlc du season pass, y'3n a qu'un qui vaut vraime t le coup, les autres sont bâclés, donc autant n'acheter que le bon dlc et faire l'impasse sur le season pass. C'est mon avis.

The_Daemon The_Daemon
MP
Niveau 5
11 juillet 2019 à 11:28:07

Si tu as l'argent et que ça va pas te foutre dans la merde et que tu en as terriblement envie achète la.
On a qu'une vie, fait des folies tant que tu es sur à 100% que ça te foutra pas dans la merde.
De mon côté je l'ai pris, c'est ma toute première édition collector, j'avais l'argent, je suis fan de cette licence, je me suis dis qu'il fallait me faire plaisir pour une fois.
Après comme l'a dit Next-gen-D les DLC sont pas foufou non plus, réfléchis-y vraiment bien c'est un gros investissement aussi (surtout avec tout les autres jeux qui sortent à côté)

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 16
12 juillet 2019 à 10:54:47

Je vais me précommander l'édition collector à 190 - 20% avec 100 points soit = 152€ ... Quand on aime, on compte pas ! :hap:

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:55:10

Perso j'ai précommandé la Gold Edition à 60€ (Store Singapourien + 20%) à la place de 100€ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Et avant les remarques du style "Ouais VPN c'est interdit, risque de ban" j'ai acheter tout les jeux Ubi comme ça et j'ai jamais rien eu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

KevinStitch KevinStitch
MP
Niveau 5
18 juillet 2019 à 00:29:21

Mais on ne connait même pas encore ce qui sera inclus dans le DLC, perso je préfère attendre leurs annonces.

KevinStitch KevinStitch
MP
Niveau 5
18 juillet 2019 à 00:38:49

J'aimerais prendre l'édition ultimate aussi, sur le ubistore elle est à 88€ avec les 20% des crédits ubi. Mais je ne sais pas ce qu'il y a dans cette édition... il y a juste écrit "contenu ultimate" c'est pas trop explicite, on sait ce qu'il y a dans les autres éditions sauf dans celle-ci. Si c'est pour se retrouver avec des pin's et une carte de londre, non merci 😒

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
10 août 2019 à 13:46:18

Si t'en as envie et les moyens fais-le, mais j'ai pris l'édition standard personnellement pour 3 raisons :

- 30€ de différence pour l'édition Gold, avec 30€ je peux acheter un bon jeu en promo / occasion, ou alors c'est la moitié du prix d'un hit comme Cyberpunk qui sort 1 mois après.

- On ne sait rien du contenu du Season Pass pour l'instant : durée de vie, planning de sortie, contenu etc.
Je veux pas rajouter 30€ sur un contenu sur lequel je ne sais rien ou un contenu qui me durera moins de 10 heures.

-Le jeu de base sera déjà probablement immense, donc il y aura de quoi faire d'ici à ce que je finisse le jeu, le Season pass aura sûrement une promo ou une réduction et j'en saurais plus sur le contenu.

D'autant que comme dit plus haut, Cyberpunk sort 1 mois après et j'aurais sûrement pas fini Watch Dogs d'ici là.

Les DLC je les prends qu'en promo, sauf si le contenu est vraiment conséquent par rapport au prix (comme ceux de Witcher 3).

Après c'est à toi de voir chacun a son propre raisonnement :noel:

Message édité le 10 août 2019 à 13:51:15 par RealAyoub
tonyfrench505 tonyfrench505
MP
Niveau 6
11 octobre 2020 à 17:57:47

Moi je viens de pré-commandé ultimate pour ma part je pense que ce jeux vaut vraiment le coup.

Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 20:34:07

Le 11 octobre 2020 à 17:57:47 tonyfrench505 a écrit :
Moi je viens de pré-commandé ultimate pour ma part je pense que ce jeux vaut vraiment le coup.

P'tite question, l'édition ultimate contient bien le jeu en version physique et non en digital (démat) ? Juste pour être sûr.

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
13 octobre 2020 à 06:54:22

Oui physique , je l'ai pris aussi avec les 20%

Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 10:29:58

Le 13 octobre 2020 à 06:54:22 dikool-67 a écrit :
Oui physique , je l'ai pris aussi avec les 20%

D'acc, merci beaucoup @dikool-67

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
16 octobre 2020 à 15:56:08

On a des infos sur les 4 semaines de vip?
C'est un boost d'exp pour le multi? Le solo?

Parce que si c'est que ça je vois pas l'intérêt de payer plus pour cette édition

Message édité le 16 octobre 2020 à 15:56:44 par megaponyo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 14.99€ PS4 16.68€ ONE 19.00€ PS5 23.39€ PS4 24.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment