CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modes de JEU EN LIGNE ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 18:59:51

Watch Dogs Legion a t'il prévu des modes de jeu en ligne:
- Piratage en ligne (Mode Contrat en ligne)
- Mode Décriptage, deux équipes qui s'affrontent
- Mode Course en ligne, courses de voiture et autres véhicules
- Mode CTOS, celui qui contrôle les forces de l'ordre et la ville, essaie de vous arrêter
Ya t'il des hélicoptères, des bateaux, etc. ?

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
23 juin 2019 à 12:48:39

ben, le piratage en ligne à toujours été présent, le seul truc qui m'intrigue, c'est que s'il y est aussi dans cet opus, est ce que notre perso mettra aussi un masque quand on lancera le piratage et est ce que certains PNJ dans la zone en mettront aussi pour brouiller les pistes de celui qui subit le piratage ?

car si notre perso est le seul à porter un masque à ce moment là, ça augmente les chances de se faire griller direct.... donc faut attendre d'en savoir + de ce côté là.....

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 14:40:05

El-Drago je pense qu'un joueur infiltré portant un masque dans notre partie ne apparaîtrait pas avec son masque mais comme tout autre PNJ, comme quand infiltré dans la partie de quelqu'un nous nous voyons en Eiden Pearce mais apparaissions en PNJ pour l'autre joueur ...
Merci pour ta réponse ... il y a un petit sondage si tu veux aussi ;-)

-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 20:50:04

Le fait qu'ils n'aient rien annoncé me fait peur par contre, j'espère vraiment qu'ils ont pas abandonné le online, c'était vraiment un des gros point de la licence

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
23 juin 2019 à 22:13:53

on verra bien à quoi ça ressemblera si le mode piratage y est toujours

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 13:44:01

J'espère juste que les opérations coop en ligne, s'il y en a, ne devront pas être obligatoirement faite avec des joueurs. J'avais bien aimé ces opérations sur WD2, surtout en Extrême, c'était tellement jouissif de les faire en solo tout en restant en mode infiltration pour éliminer tous les ennemis et remplir les objectifs. :oui:

Mais le truc hyper chiant, c'est que j'étais obligé de me déconnecter d'Internet parce qu'à chaque fois le jeu cherchait un joueur et quand il en trouvait un et qu'il rejoignait la session, il tuait tous les ennemis en mode bourrin. :hum: Pourtant j'annulais la recherche de partie mais non, ça ne changeait rien, le jeu cherchait quand même un joueur... donc j'étais obligé de me déconnecter du net pour pouvoir jouer tranquillement.

Il faut qu'Ubi ajoute une option permettant de désactiver la recherche de joueur.

Pour le reste des modes, je m'en fiche un peu, je n'y ai pas beaucoup joué, j'étais plus en solo et sur les opérations coop Extrême, donc. :oui:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 18:26:09

j'aime bien le fait que même si on a pas d'abo on peut avoir accès à quelques activités multi en solo c'est rare sur un jeu
sur WD 2 on peut se faire pirater et poursuivre par un joueur si on est recherché par contre on ne peut pas poursuivre un joueur, très dommage !

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 23:16:01

Le 23 juin 2019 à 20:50:04 -_Tracker_- a écrit :
Le fait qu'ils n'aient rien annoncé me fait peur par contre, j'espère vraiment qu'ils ont pas abandonné le online, c'était vraiment un des gros point de la licence

Pareil, ça m'a inquiété, mais c'e serait invraisemblable donc il vont certainement en parler dans une autre présentation avant sa sortie et il ont encore le temps :oui:

Message édité le 24 juin 2019 à 23:17:02 par Carbonezebra
amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
25 juin 2019 à 00:27:39

Dans watch dogs deux le mode chasseur de prime permet d'être victime de la traque ou de chercher une cible ;)

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 14:24:44

Le 25 juin 2019 à 00:27:39 Amsterdamien a écrit :
Dans watch dogs deux le mode chasseur de prime permet d'être victime de la traque ou de chercher une cible ;)

mais sans abo on dirait qu'on a pas le choix je peux juste activer le mode chasseur de primes dans les préférences pas choisir d'être cible ou chasseur

Eden_57 Eden_57
MP
Niveau 6
25 juin 2019 à 17:13:19

moi perso ce qui me dégoûte, c'est l'absence du mode libre à 8 joueurs, c'est ce qui manquait dans le 2 et ce qui manque dans le 3

Marchand2sable- Marchand2sable-
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 12:02:26

Si il y a pas de mode libre a 8 comme le premier je boycott le jeu

xdream81 xdream81
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 23:25:06

5 : Osef complet du mode en ligne.

Je vais l'acheter uniquement pour jouer en solo et j'irai immédiatement bloquer les intrusions et le mode en ligne en général, pour jouer tranquil comme j'ai fais avec watch dogs 1 et 2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 14.99€ PS4 16.68€ ONE 19.00€ PS5 19.60€ PS4 23.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment