CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LEAK SUR LE JEUX / ( 4CHAN ) / RUMEURS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snoke17 snoke17
MP
Niveau 7
20 février 2019 à 18:18:20

Le troisième opus prendrait place dans un monde futuriste proche de cyberpunk .
Le prochain perso ne serait ni aiden ni marcus mais SARAH , une jeune femme travaillant pour une organisation anti terroriste ou cyberattack ...
Elle serait d'origine mi asiatique mi anglaise . Elle ne posséderait que des armes létales et nous ne pourrons pas utiliser d'armes a feux .
L'utilisation d'un skateboard est de la partie , parmis les missions secondaires il y'aura l'infiltration dans les cartels de drogues etc ... le parkour sera de retour à la façon watch dogs mais plus fluide , les graffitis de retour .
Pour le scénario , le leak précise seulement que sarah avait un frère mort d'une overdose d'une consommation de drogue c'est tout ! LE jeux serait teasé deux semaines avant l'E3 , sortie prévu en novembre 2019 .
SOURCE : 4chan / https://www.reddit.com/r/watch_dogs/comments/ap5a2u/spoiler_potential_leak_regarding_watch_dogs_3/

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
26 février 2019 à 21:13:55

Autre précision : comme pour AC Odyssey on pourra choisir entre un homme ou une femme, donc le frère ou la soeur encore une fois. Original me direz vous

amx_34 amx_34
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 10:22:58

putain j'espère que c'est faux, j'aimerai bien rejouer Aiden pearce

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
09 mars 2019 à 19:19:04

Pas d'arme ? futuriste ? du Skate ? euh non merci :)

assassins_2012 assassins_2012
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 13:05:11

Alors rectification, il est dit que le jeu se déroulera dans un futur proche, un peu plus cyberpunk que ne l'était le 2, a l'inverse de ce que tu dis, elle ne posséderait que des armes non létales, quand la source parle de graffiti, c'est pas pour dire qu'ils seront présent comme dans le 2 a photographié, mais elle dit bien le skate et les graffiti feront leur apparition, donc c'est le protagoniste lui meme qui sera graffeur, voila quelques corrections

Mais je suis hype

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 10:34:13

perso je suis hypé aussi
le côté un poil futuriste va renouveler et un perso avec un skate dans un open world qui n'est pas un jeu de skate je rêve de ça depuis saints row 2 :content:

j'aimerais bien des courses urbaines dans le 2 ça me manque trop alors que certaines caisses sont trop agréables à conduie avec les dérapages
j'aimerais le retour des trips numériques surtout avec ce contexte c'est trop adapté !
et puis que les infos qu'on trouve sur les PNJ servent à quelque chose comme dans le 1 mais en plus poussé et plus lié à nos objectifs

j'aurais aimé qu'on puisse créer son propre gang de hackers avec chacun sa spécialité, faire appel à eux mais là c'est mort je pense

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
08 avril 2019 à 09:25:56

MDR !!
BHA NON !
C'est juste à Londres.

JediMax JediMax
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 08:35:31

Si tout ça est vrai...

Bah ça me hype beaucoup ! Arpenter Londres sur un skate, ne pas tuer tout le monde comme si c'était quelque chose de banal, un univers contemporain mais légèrement futuriste niveau technologie pour mieux en apprécier les dérives... Ca peut être cool, j'attends de voir ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 11.17€ PS4 14.99€ PS5 14.99€ PS4 16.68€ ONE 19.00€ PS5 19.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment