CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] - Est-ce qu'on survend la ligue des masters ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lucas3062 lucas3062
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 03:07:33

Je m'explique : comme beaucoup, j'ai toujours adoré ce mode de jeu et je trouvé très dommage le fait qu'il soit délaissé (comme le BAL) au profit de mode online par exemple. Cette année on a droit à une refonte de la ligue des masters (ou "refonte") on nous a annoncé des cinematiques avec choix multiples ce qui et génial et après... des transferts plus réaliste ok... pas mal... même si ça devait être résolu depuis 3 ans. Enfin, pouvoir choisir un entraineur légendaire et customiser nos sponsors, alors autant y'a une amélioration certaine par rapport à avant autant si on en reste la plus ou moins, j'appelle pas ça une refonte honnetement. Certes j'ai lu que tout n'a pas encore été annoncé mais Konami n'aurait pas intérêt à mettre le plus gros des annonces en premier ?

Honnêtement si ils rajoutent la possibilité de faire des entrainement par exemple, ou encore gérer la préparation des matchs (analyse de l'adversaire etc) on pourra commencer à appeler ça une refonte en attendant je reste mitigé

G-unit2162 G-unit2162
MP
Niveau 6
14 juin 2019 à 08:54:09

Oui car dépassé par tout ce qu'on peut trouver Online...
C'était bien quand t'étais gamin, tu t'inventais des histoires et tu essayais de battre l'IA mais ça ne vaudra jamais un adversaire humain

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
14 juin 2019 à 08:57:08

. faut saluer l'effort de konami pour la lm.
MAIS.. :
ce qu'il faudra voir c'est si les dialogues qui donc faconne notre "carriere" ne tourne pas vite en rond et donc limite la chose. ce qui au final rendrait pas franchement la lm meilleure que les années passée car on sait deja que pour l'immersion il n'y aura rien de plus ingame que l'an passé . on connait konami et ses promesses amazing donc mefiance.
c'est pas parce que on pourra choisir maradonna ou zico que ca me fout la hype. je dirai meme que je m'en tamponne.

j'attends de voir.

Message édité le 14 juin 2019 à 08:57:25 par snacke444
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
14 juin 2019 à 09:00:13

Le 14 juin 2019 à 08:54:09 G-unit2162 a écrit :
Oui car dépassé par tout ce qu'on peut trouver Online...
C'était bien quand t'étais gamin, tu t'inventais des histoires et tu essayais de battre l'IA mais ça ne vaudra jamais un adversaire humain

encore une fois tu te trompe. il y a enormement enormement de joueurs offline.
et puis les modes carrieres de NBA et NHL..sont certainement plus en avance que certains mode de jeu online!!.

le probleme vient de konami qui n'a jamais vraiment rebosser dessus depuis l'ere ps4 . pas des joueurs qui aurait fuit ce mode. Au contraire il y a une grosse attente a ce niveau !

Message édité le 14 juin 2019 à 09:00:33 par snacke444
yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
14 juin 2019 à 09:16:44

C’est bien le problème, la LM évolue mais j’attends de voir l’IA et l’immersion in game.

Mtv1314 Mtv1314
MP
Niveau 7
14 juin 2019 à 09:24:49

Comme snacke oui à voir les cinématiques choix ce que ça donne (sur le concurrent et le mode hunter les 3/4 des choix changer pas grand chose à l'histoire, au final t'as la même chose il y a juste le dialogue et ou la récompense qui diffère un peu, et selon pour le mode carrière fifa leur cinématique c'est fun 2 semaine puis tu t'en fiches).
Après faut voir ce qu'est leur système de transfert "réaliste" car oui on connaît la pub et les faits est un peu différent.
Et les regens ?! car pour moi c'est un gros point noir pour le réalisme (après ce qui aime je peux comprendre, mais avoir le choix au débuts de carrière !!)

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
14 juin 2019 à 09:39:04

Le 14 juin 2019 à 09:00:13 snacke444 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 08:54:09 G-unit2162 a écrit :
Oui car dépassé par tout ce qu'on peut trouver Online...
C'était bien quand t'étais gamin, tu t'inventais des histoires et tu essayais de battre l'IA mais ça ne vaudra jamais un adversaire humain

encore une fois tu te trompe. il y a enormement enormement de joueurs offline.
et puis les modes carrieres de NBA et NHL..sont certainement plus en avance que certains mode de jeu online!!.

le probleme vient de konami qui n'a jamais vraiment rebosser dessus depuis l'ere ps4 . pas des joueurs qui aurait fuit ce mode. Au contraire il y a une grosse attente a ce niveau !

Le mode carrière de NBA2K n'est pas comparable avec la LM, déjà parcque tu gères ton joueur et pas une équipe entière (d'ailleurs tu ne contrôle que ton joueur) et puis parcque le online et le offline sont combiné dans ce mode.
Ça serait plutôt comparable au mode manager où tu gères une franchise.

Sinon comme tu le dis faut voir comment les cinématiques sont mise en scène et leurs importances. Et surtout voir les autres changements dans la LM.

kengado kengado
MP
Niveau 7
14 juin 2019 à 09:55:01

Oui c est survendu..il y aura que très peu de changement... J espère des blessures en matchs. Et si je veux pousser plus loin des penaltys.... C'est tout le reste ne sera sympa que sur la première saison et après on reprendra les bonnes veilles habitudes

fabdorose fabdorose
MP
Niveau 7
14 juin 2019 à 10:20:35

Des transferts réalistes oui tant mieux.

Mais j'espere surtout que l'on pourra enfin bien gérer notre budget transfert salaires comme sur Fifa!
Des retours la dessus?

kengado kengado
MP
Niveau 7
14 juin 2019 à 10:27:07

J ajoute que les transferts réaliste seront surement un échec car Konami ne prendra surement pas en compte l âge, le potentiel, la durée de contrat restant. Du coup on aura peut-être Mbappe a 200 millions ce qui évitera qu on puisse le recruter avec le SCO ( ceci dit cela était valable la 1 er saison dans le 19) il venait rapidement inaccessible au fil des saisons). Mais le système des transferts sera faussée des l apparition des regens a fort potentiel et pas cher...j espère me tromper bien sur 😊

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 10:32:22

Le 14 juin 2019 à 10:25:04 Romskaiser a écrit :
Transferts realistes avec... des regens.

A quoi bon..

C’est sûr à 100% que Konami n’ont pas ajouté une option désactiver les Regens ?! :malade:

Message édité le 14 juin 2019 à 10:32:36 par BocaSang2TMort
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
14 juin 2019 à 11:12:46

c'est ce qui m'ennuie vraiment c'est que, quand on jouera un match de ldc
on aura toujours cette impression de jouer un match d'exibition. un habillage meme fake aurait pu etre sympa.
ca fait tache ce manque d'immersion.

Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
14 juin 2019 à 11:58:43

De toute façon, la LM et tout autre mode contre l'IA ne sera viable, si et seulement le gameplay en match suit, ce qui n'était pas du tout le cas sur l'opus 19.
Et c'est surement pas avec une vidéo de Zico, Maradona que tu vas te dire whaouuuuuuuuuuu my ML it's amazing!

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 12:42:25

Le 14 juin 2019 à 11:58:43 Cristovao91 a écrit :
De toute façon, la LM et tout autre mode contre l'IA ne sera viable, si et seulement le gameplay en match suit, ce qui n'était pas du tout le cas sur l'opus 19.
Et c'est surement pas avec une vidéo de Zico, Maradona que tu vas te dire whaouuuuuuuuuuu my ML it's amazing!

Non il y a tellement à faire. Ça en est désespérant. :non:

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
14 juin 2019 à 12:57:58

Très bon sujet

A la vue du trailer franchement on ne peut que saluer Konami, bravo bravo bravo...

Maintenant reste a voir ce qu’il en est réellement !
Du côté immersion en LM ça a l’air vraiment top, a voir si ce ne sont pas juste des mini clip de 3 secondes.

Maintenant il faut savoir si le coeur de La LM a été travaillé, je parle de gestion.

Vos décisions en tant que coach influencent-elles vos joueurs sur leur mental, l’attachement au club ou même leurs performances ?

Y’a t-il un système d’entraînement personnalisé avec des exercices a faire ?

Gerer ses budgets salaires, transferts, primes, sponsors....

Gérer les egos de joueurs, rumeurs de départs etc...

Transferts VRAIMENT réalistes

Et SURTOUT que l’ia soit bonne !

J’espere que ça sera a la hauteur, hâte de tester

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 13:00:25

Le 14 juin 2019 à 12:57:58 KingAtreyu33 a écrit :
Très bon sujet

A la vue du trailer franchement on ne peut que saluer Konami, bravo bravo bravo...

Maintenant reste a voir ce qu’il en est réellement !
Du côté immersion en LM ça a l’air vraiment top, a voir si ce ne sont pas juste des mini clip de 3 secondes.

Maintenant il faut savoir si le coeur de La LM a été travaillé, je parle de gestion.

Vos décisions en tant que coach influencent-elles vos joueurs sur leur mental, l’attachement au club ou même leurs performances ?

Y’a t-il un système d’entraînement personnalisé avec des exercices a faire ?

Gerer ses budgets salaires, transferts, primes, sponsors....

Gérer les egos de joueurs, rumeurs de départs etc...

Transferts VRAIMENT réalistes

Et SURTOUT que l’ia soit bonne !

J’espere que ça sera a la hauteur, hâte de tester

https://www.noelshack.com/2019-24-5-1560510008-bbdae612-a9fc-48c3-9923-2d106090fe5b.jpeg Tu en demandes trop là...

kitur kitur
MP
Niveau 8
14 juin 2019 à 13:09:20

On pourra juger en testant ce mode concrètement.
Moi je dis une seule chose , prudence avec Konami.
N'oublions pas ce qu'on nous vendu l'année dernière , l'ICC ( grosse blague ) ,les petites cinématiques qui faisaient pitié , et surtout les transferts réalistes ( car oui oui déjà l'année dernière c'était déjà annoncé comme une nouveauté ).
Alors , je le répète PRUDENCE avec Konami.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
14 juin 2019 à 13:20:09

Le 14 juin 2019 à 13:09:20 kitur a écrit :
On pourra juger en testant ce mode concrètement.
Moi je dis une seule chose , prudence avec Konami.
N'oublions pas ce qu'on nous vendu l'année dernière , l'ICC ( grosse blague ) ,les petites cinématiques qui faisaient pitié , et surtout les transferts réalistes ( car oui oui déjà l'année dernière c'était déjà annoncé comme une nouveauté ).
Alors , je le répète PRUDENCE avec Konami.

Ho que oui....

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 13:21:01

Je n’y crois pas une seconde à El Famoso transferts réalistes. :)

juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 18
14 juin 2019 à 18:44:17

Bien sûr qu'ils peuvent rendre ke mide carrière passionnant, simplement creer une vrai fatigue des joueurs nous obligeant a faire tourner l'effectifs, des suspensions de joueurs des blessures, des joueurs appelés en selection et non disponibles pour certains matchs car vriament cramé... Ca apporterer du piment au mode carrière.

Mais bon tout ce que je dit a été dit depuis pes 2006 au moins lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2, Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 26.00€ ONE 29.99€ PS4 53.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment