CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rumeurs et News] PES 2020

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Iannarella80 Iannarella80
MP
Niveau 7
19 mars 2019 à 13:23:18

Jai posé une question sur Margotton

ElFamoso6k ElFamoso6k
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 14:10:43

Le 19 mars 2019 à 13:41:36 elFamoso6k a écrit :

Le 19 mars 2019 à 13:12:55 anti-lada a écrit :
On a quand mme R rodelin de modeliser 😂😂

Tu as aussi Djilobodji et Tabanou :o))

Message édité le 19 mars 2019 à 14:11:03 par ElFamoso6k
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
19 mars 2019 à 15:26:21

Le 19 mars 2019 à 12:45:09 elFamoso6k a écrit :

Le 19 mars 2019 à 12:24:45 jaggermagner a écrit :

Le 18 mars 2019 à 20:21:13 elFamoso6k a écrit :

Le 18 mars 2019 à 19:23:17 Hey-Jurgen a écrit :
"Oui mais konami faut qu'ils mettent des scorboards"... Je préfère qu'ils revoient le gamplay et nous fasses un bon mode ldm. Après pour les skin on verra.

C’est sur qu’avec des réponses dans ce genre on va aller loin... :sarcastic:

C'est surtout avec des kikoo skin qu'on va dans le mur.

Le mode solo est a revoir totalement et certains prefere des skins

y en a qui sont bizarre, surement les effets de la tele réalité, o, prefere voir une bimbo en bikini plutôt qu'on programme de qualité

Non on ne se fout de ni l’un ni l’autre hein... Je veux du contenu de qualité et de l’immersion, donc ça passe par les scoreboards, adboards, faces, ballons officiels, stades et chaussures.

Non ceux qui jouent avec Guingamp ne s’en foutent pas d’avoir N.Roux, K.J.Johnsson M.Thuram, Rebocho, Benezet, L.Blas modélisés hein..

C’est quoi ce vieux raccourci sur la T.R ??! Aucun rapport. :rire:

alors vu que tu saoule tout le monde comme souvent.. j'essaie une derniere fois desperement de t'expliquer :
Konami n'a pas les moyens de realiser tout ce que tu souhaite en une seule fois..
donc la priorité reste au gameplay parce que il y a encore beaucoup de boulot sans parler de L'IA générale, puis nous pondre enfin des modes de jeu qui tienne la route. le boulot a faire sur la LM est enorme le seul point que je t'accorde c'est sur les score board concernant les différentes compétitions ou je pense que ca doit pas etre bien difficile a realiser et que ca peut se faire en une fois pour le prochain opus.
Mais concernant les chausettes, les tatous, les crampons la face de Benichou , etc.. ou je sais pas trop qui
on s'en fout royalement . ce n'est absolument pas la priorité !

Message édité le 19 mars 2019 à 15:26:50 par snacke444
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
19 mars 2019 à 15:32:55

et j'irai meme plus loin : je souhaiterai personnellement qu'ils arretent toute modelisation pendant 2ans pour se consacrer uniquement au gameplay et aux modes de jeu. et uniquement a cela

houla qu'ai je dis?, el famoso en pls https://www.noelshack.com/2016-47-1480272905-lachancla.jpg

Message édité le 19 mars 2019 à 15:34:28 par snacke444
ElFamoso6k ElFamoso6k
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 15:33:21

Le 19 mars 2019 à 15:26:21 snacke444 a écrit :

Le 19 mars 2019 à 12:45:09 elFamoso6k a écrit :

Le 19 mars 2019 à 12:24:45 jaggermagner a écrit :

Le 18 mars 2019 à 20:21:13 elFamoso6k a écrit :

Le 18 mars 2019 à 19:23:17 Hey-Jurgen a écrit :
"Oui mais konami faut qu'ils mettent des scorboards"... Je préfère qu'ils revoient le gamplay et nous fasses un bon mode ldm. Après pour les skin on verra.

C’est sur qu’avec des réponses dans ce genre on va aller loin... :sarcastic:

C'est surtout avec des kikoo skin qu'on va dans le mur.

Le mode solo est a revoir totalement et certains prefere des skins

y en a qui sont bizarre, surement les effets de la tele réalité, o, prefere voir une bimbo en bikini plutôt qu'on programme de qualité

Non on ne se fout de ni l’un ni l’autre hein... Je veux du contenu de qualité et de l’immersion, donc ça passe par les scoreboards, adboards, faces, ballons officiels, stades et chaussures.

Non ceux qui jouent avec Guingamp ne s’en foutent pas d’avoir N.Roux, K.J.Johnsson M.Thuram, Rebocho, Benezet, L.Blas modélisés hein..

C’est quoi ce vieux raccourci sur la T.R ??! Aucun rapport. :rire:

alors vu que tu saoule tout le monde comme souvent.. j'essaie une derniere fois desperement de t'expliquer :
Konami n'a pas les moyens de realiser tout ce que tu souhaite en une seule fois..
donc la priorité reste au gameplay parce que il y a encore beaucoup de boulot sans parler de L'IA générale, puis nous pondre enfin des modes de jeu qui tienne la route. le boulot a faire sur la LM est enorme le seul point que je t'accorde c'est sur les score board concernant les différentes compétitions ou je pense que ca doit pas etre bien difficile a realiser et que ca peut se faire en une fois pour le prochain opus.
Mais concernant les chausettes, les tatous, les crampons la face de Benichou , etc.. ou je sais pas trop qui
on s'en fout royalement . ce n'est absolument pas la priorité !

Moi je soule toute le monde la blague... T’es au même stade que moi sinon pire.

Choisis bien tes mots à l’avenir. :)

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
19 mars 2019 à 18:05:33

Je ne vois pas comment le concours de celui qui prouvera qui est le "débile" s'est installé ici :(
Toutes les demandes sont légitimes, ce n'est pas parce qu'untel ceci ou cela qu'il est débile ou qu'il ne connaît rien. Après oui il y a des choses dont on sait qu'elles seront traités en priorité :oui:

De toute façon je ne vois pas l'intérêt de se chamailler ici sur les directions à prendre, parce que je vous rappelle que Konami ne passe pas ici pour prendre ses décisions.

ElFamoso6k ElFamoso6k
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 18:27:03

Merci Konami s’en contrefout de l’avis de 2 forumeurs de jvc.

J’espère que le Data Pack 5.0 enverra du lourd. Pour finir en beauté si je peux dire. :rire:

Message édité le 19 mars 2019 à 18:27:44 par ElFamoso6k
falcom5ever falcom5ever
MP
Niveau 22
19 mars 2019 à 23:05:55

et j'irai meme plus loin : je souhaiterai personnellement qu'ils arretent toute modelisation pendant 2ans pour se consacrer uniquement au gameplay et aux modes de jeu. et uniquement a cela

Le truc c'est que les gugus qui font de la modélisation sont pas capables de bosser sur le gameplay 🤔.

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 46
20 mars 2019 à 07:58:47

Le 19 mars 2019 à 15:33:21 elFamoso6k a écrit :

Le 19 mars 2019 à 15:26:21 snacke444 a écrit :

Le 19 mars 2019 à 12:45:09 elFamoso6k a écrit :

Le 19 mars 2019 à 12:24:45 jaggermagner a écrit :

Le 18 mars 2019 à 20:21:13 elFamoso6k a écrit :

> Le 18 mars 2019 à 19:23:17 Hey-Jurgen a écrit :

>"Oui mais konami faut qu'ils mettent des scorboards"... Je préfère qu'ils revoient le gamplay et nous fasses un bon mode ldm. Après pour les skin on verra.

C’est sur qu’avec des réponses dans ce genre on va aller loin... :sarcastic:

C'est surtout avec des kikoo skin qu'on va dans le mur.

Le mode solo est a revoir totalement et certains prefere des skins

y en a qui sont bizarre, surement les effets de la tele réalité, o, prefere voir une bimbo en bikini plutôt qu'on programme de qualité

Non on ne se fout de ni l’un ni l’autre hein... Je veux du contenu de qualité et de l’immersion, donc ça passe par les scoreboards, adboards, faces, ballons officiels, stades et chaussures.

Non ceux qui jouent avec Guingamp ne s’en foutent pas d’avoir N.Roux, K.J.Johnsson M.Thuram, Rebocho, Benezet, L.Blas modélisés hein..

C’est quoi ce vieux raccourci sur la T.R ??! Aucun rapport. :rire:

alors vu que tu saoule tout le monde comme souvent.. j'essaie une derniere fois desperement de t'expliquer :
Konami n'a pas les moyens de realiser tout ce que tu souhaite en une seule fois..
donc la priorité reste au gameplay parce que il y a encore beaucoup de boulot sans parler de L'IA générale, puis nous pondre enfin des modes de jeu qui tienne la route. le boulot a faire sur la LM est enorme le seul point que je t'accorde c'est sur les score board concernant les différentes compétitions ou je pense que ca doit pas etre bien difficile a realiser et que ca peut se faire en une fois pour le prochain opus.
Mais concernant les chausettes, les tatous, les crampons la face de Benichou , etc.. ou je sais pas trop qui
on s'en fout royalement . ce n'est absolument pas la priorité !

Moi je soule toute le monde la blague... T’es au même stade que moi sinon pire.

Choisis bien tes mots à l’avenir. :)

Oui tu soules je confirme. Dès que ça parle de face, stades etc tu débarque sur le topic et tu le monopolise en te sentant obligé de répondre à chaque commentaire et en étant (comme d'habitude) désobligeant si on va pas dans ton sens.
Tu as déjà créé des topics sur les faces donc reste dessus et viens pas polluer celui ci qui, je le rappel, a pour sujet les rumeurs concernant PES 2020.

Shemsu-Heru Shemsu-Heru
MP
Niveau 9
20 mars 2019 à 11:50:25

Le 19 mars 2019 à 23:05:55 falcom5ever a écrit :

et j'irai meme plus loin : je souhaiterai personnellement qu'ils arretent toute modelisation pendant 2ans pour se consacrer uniquement au gameplay et aux modes de jeu. et uniquement a cela

Le truc c'est que les gugus qui font de la modélisation sont pas capables de bosser sur le gameplay 🤔.

Normal, ce n'est pas leur domaine/rôle de Développement. Ce sont plusieurs services qui travaillent en parallèle.
Un budget est quantifié en fonction du nombre d'heures accordées à ce dév, et si, en fonction des priorités définies par Konami, un aspect du jeu doit être plus longuement modifié, cela se fait au détriment d'un autre.

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 18:46:01

Celui qui nous saoule avec ses faces achète toi un album panini t'aura de belles faces :)
Qu'ils commencent par modéliser correctement les top joueurs et surtout leurs stades qui ce ressemblent tous, on en parle des escaliers inventés et rajoutés sur quasi tous les stades ? des cages identiques ? des ambiances ridicules ?

pixel27 pixel27
MP
Niveau 42
23 mars 2019 à 18:56:40

heu quelqu’un peut m'expliquer ok c'est super beau mais pk c'est ecrit pes 2020 et en bas a gauche il ya ecris fifa compilation :hum:
https://www.youtube.com/watch?v=Po92nBrxbFg

-PARADISTA -PARADISTA
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 18:59:52

Le 23 mars 2019 à 18:56:40 pixel27 a écrit :
heu quelqu’un peut m'expliquer ok c'est super beau mais pk c'est ecrit pes 2020 et en bas a gauche il ya ecris fifa compilation :hum:
https://www.youtube.com/watch?v=Po92nBrxbFg

"FIFAcompilation" c'est le nom de la chaîne
Et la vidéo c'est du putaclic pour engranger les vues.

pixel27 pixel27
MP
Niveau 42
23 mars 2019 à 19:04:26

ha d'accord merci pour la reponse pour parler dune video plus serieuse une video de Monsieur Quinton je trouve qu'il a tellement raison il resume parfaitement ce qu'il manque a pes depuis plusieurs années.
https://www.youtube.com/watch?v=UrbcC4ifbvg

Sagat99 Sagat99
MP
Niveau 20
24 mars 2019 à 18:00:44

Je plussoie sur ce compte twitter "Suggestions for PES", c'est un régal de voir leurs idées de nouveautés pour PES 2020, qui aux final, sont en grande majorité des fonctionnalités qu'on avait sur les anciens PES.

Je mise pas grand chose sur ce PES 2020, je n'en attends rien. Par contre les 2021, 2022, là oui avec le nouveau moteur graphique, les next-gen, la refonte de la ML et du BAL.

Pagju Pagju
MP
Niveau 34
24 mars 2019 à 20:30:11

Je suis d'accord mais ça me fait chier de me dire qu'il faut attendre la nouvelle génération pour avoir des choses qu'on avait dans les vieilles générations

pixel27 pixel27
MP
Niveau 42
24 mars 2019 à 21:44:05

Est ce que une énièmes maj est prévu sur pes 19 et qui pourrai cet IA désastreuse et frustrante ?

maelno maelno
MP
Niveau 14
25 mars 2019 à 15:43:52

Non c'est trop tard pour le gameplay.
Il n'est jamais corrigé après novembre.

MrQuinton MrQuinton
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 06:41:48

Justement, j'en parle du prochain moteur graphique dans cette nouvelle vidéo :

https://youtu.be/p6L1qZI0krM

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2019 à 08:38:44

Oui vu, je sais pas si c est forcement une bonne nouvelle ce moteur graphique.
Le gameplay/physique de balle ont atteint un tres bon niveau sur le moteur actuel.
En changer ne signifie pas perdre tous ses repères et repartir de 0? Et donc avoir encore moins de temps/moyens pour les contenus, immersion et autres defauts récurets?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock > Continuer sur le topic dédié : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013624-59907260-1-0-1-0-e3-les-news-sur-pes-2020-c-est-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2, Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 26.00€ ONE 29.99€ PS4 54.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment