CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rumeurs et News] PES 2020

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 39»
Page suivanteFin
PATTFOLLE[JV] PATTFOLLE[JV]
MP
Niveau 7
01 mai 2019 à 18:30:16

Bizarre qu'il ya rien qui à fuité .

Immigraban Immigraban
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 20:11:42

Le 01 mai 2019 à 18:30:16 PATTFOLLE[JV] a écrit :
Bizarre qu'il ya rien qui à fuité .

Tu veux faire fuiter quoi? Il y a sûrement rien de nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

_Yakari56_ _Yakari56_
MP
Niveau 13
07 mai 2019 à 21:29:26

https://twitter.com/Lygaaard/status/1125813656032296960 Nouveau teaser d'un futur #Toppartner comme il le dit, c'est la pelouse du stade du club forcement, ca ressemble à un synthétique nan :(

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 23:31:48

Moi tant qu'ils revoient le système de défense de fond en comble car trop défavorisé comparé à l'attaque et de vrai animation de tir devant le but (surtout les tir à raz de terre parce que ça va 2 minutes de jouer en avancé) je serai à peu près content.

dmx_133 dmx_133
MP
Niveau 13
08 mai 2019 à 16:55:27

La pelouse ... pas une priorité ... mais jolie lol

_Yakari56_ _Yakari56_
MP
Niveau 13
08 mai 2019 à 17:09:51

Le 08 mai 2019 à 16:55:27 dmx_133 a écrit :
La pelouse ... pas une priorité ... mais jolie lol

C'est pas in-game :(

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
08 mai 2019 à 17:58:20

C'est une photo réel les gars
Mais une maj des pelouses ce serai bien car c'est encore assez moche je trouve

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
08 mai 2019 à 19:05:09

Le 08 mai 2019 à 17:58:20 Pagju a écrit :
C'est une photo réel les gars
Mais une maj des pelouses ce serai bien car c'est encore assez moche je trouve

Ba ils nous l’ont mis profond enfaite.(Encore une fois)
Sur les ralentis c’est impeccable, mais inGame c’est une espèce de purée verte deguelasse

ÇA, c’est de la pelouse .... https://www.noelshack.com/2019-19-3-1557335076-9b2a6932-4983-4c41-881a-c93226e9ba3c.jpeg

rirakashi rirakashi
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 21:18:59

Le 07 mai 2019 à 23:31:48 lovelace973 a écrit :
Moi tant qu'ils revoient le système de défense de fond en comble car trop défavorisé comparé à l'attaque et de vrai animation de tir devant le but (surtout les tir à raz de terre parce que ça va 2 minutes de jouer en avancé) je serai à peu près content.

La Défense pour moi c’est la priorité absolue, avec la réactivité et la LDM.

1er jeu de foot que je joue ou l’attaque est ultra favorisée par rapport à La Défense.
Puis le système de pressing avec La Croix quand on a gouté à fifa :malade:

neomic1974 neomic1974
MP
Niveau 2
11 mai 2019 à 19:07:32

Bonjour à tous, je lis beaucoup d’avis négatifs , je me sens seul car j’ai joué 25ans a Fifa (ça donne une idée de mon âge 😜) et cette année tellement dégouté par les scripts, le gameplay ras des pâquerettes, que j’ai acheté PES juste pour tester ... et j’ai adoré !!! Le gameplay n’a rien à voir et est tellement bien fait ! Alors oui il n’y a pas les grandes licences, oui les graphismes sont mieux sur FIFA .. mais pu... même en perdant sur PES (forcément je rame un peu pour mes débuts), je kiffe le jeu (LdM notamment ) et les divisions en ligne aussi , comme le coop (ou les myclubs devraient avoir une catégorie séparée). La réactivité parfois un peu lente (mais les joueurs réels ne sont-ils pas parfois dépassé sur un la qu’en de réaction ? En fin de match avec la fatigue notamment ..(bien mieux gérée que sur Fifa où tous les joueurs font des courses sans arrêt dans tous les sens). Pour ma part j’achète le 2020 quoiqu’il en soit ! Et finalement vu le nombre d’options, les tactiques etc .., que Fifa est bien plus axé arcade « grand-public » et PES du genre « simulation » en fait on ne devrait pas vraiment les comparer, c est pas la même optique ..

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
11 mai 2019 à 20:11:05

Le 11 mai 2019 à 19:07:32 neomic1974 a écrit :
Bonjour à tous, je lis beaucoup d’avis négatifs , je me sens seul car j’ai joué 25ans a Fifa (ça donne une idée de mon âge 😜) et cette année tellement dégouté par les scripts, le gameplay ras des pâquerettes, que j’ai acheté PES juste pour tester ... et j’ai adoré !!! Le gameplay n’a rien à voir et est tellement bien fait ! Alors oui il n’y a pas les grandes licences, oui les graphismes sont mieux sur FIFA .. mais pu... même en perdant sur PES (forcément je rame un peu pour mes débuts), je kiffe le jeu (LdM notamment ) et les divisions en ligne aussi , comme le coop (ou les myclubs devraient avoir une catégorie séparée). La réactivité parfois un peu lente (mais les joueurs réels ne sont-ils pas parfois dépassé sur un la qu’en de réaction ? En fin de match avec la fatigue notamment ..(bien mieux gérée que sur Fifa où tous les joueurs font des courses sans arrêt dans tous les sens). Pour ma part j’achète le 2020 quoiqu’il en soit ! Et finalement vu le nombre d’options, les tactiques etc .., que Fifa est bien plus axé arcade « grand-public » et PES du genre « simulation » en fait on ne devrait pas vraiment les comparer, c est pas la même optique ..

T'inquiète pas il y a du monde qui kiffe le jeu malgré ses défauts :ok: Les avis négatifs sont légion et assez souvent exagéré sur le forum où ses même personnes sont très permissive avec le concurrent et très critique avec PES. C'est surtout des déçus de la première heure mais le jeu a des qualités et est meilleur que l'année dernière sans contestation.
Le fait est que la politique de konami ne fait rien pour calmer les mécontents car on aimerait plus d'améliorations chaques années. Bref continue de kiffer c'est le principal :-)

-PARADlSTA- -PARADlSTA-
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 00:10:07

Le 11 mai 2019 à 20:11:05 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 11 mai 2019 à 19:07:32 neomic1974 a écrit :
Bonjour à tous, je lis beaucoup d’avis négatifs , je me sens seul car j’ai joué 25ans a Fifa (ça donne une idée de mon âge 😜) et cette année tellement dégouté par les scripts, le gameplay ras des pâquerettes, que j’ai acheté PES juste pour tester ... et j’ai adoré !!! Le gameplay n’a rien à voir et est tellement bien fait ! Alors oui il n’y a pas les grandes licences, oui les graphismes sont mieux sur FIFA .. mais pu... même en perdant sur PES (forcément je rame un peu pour mes débuts), je kiffe le jeu (LdM notamment ) et les divisions en ligne aussi , comme le coop (ou les myclubs devraient avoir une catégorie séparée). La réactivité parfois un peu lente (mais les joueurs réels ne sont-ils pas parfois dépassé sur un la qu’en de réaction ? En fin de match avec la fatigue notamment ..(bien mieux gérée que sur Fifa où tous les joueurs font des courses sans arrêt dans tous les sens). Pour ma part j’achète le 2020 quoiqu’il en soit ! Et finalement vu le nombre d’options, les tactiques etc .., que Fifa est bien plus axé arcade « grand-public » et PES du genre « simulation » en fait on ne devrait pas vraiment les comparer, c est pas la même optique ..

T'inquiète pas il y a du monde qui kiffe le jeu malgré ses défauts :ok:

De moins en moins de monde en tout cas, au vu des chiffres de ventes. Signe que le ras-le-bol est généralisé et ne se limite pas aux quelques membres récurrents de ce forum.

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
12 mai 2019 à 00:31:27

Le 12 mai 2019 à 00:10:07 -PARADlSTA- a écrit :

Le 11 mai 2019 à 20:11:05 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 11 mai 2019 à 19:07:32 neomic1974 a écrit :
Bonjour à tous, je lis beaucoup d’avis négatifs , je me sens seul car j’ai joué 25ans a Fifa (ça donne une idée de mon âge 😜) et cette année tellement dégouté par les scripts, le gameplay ras des pâquerettes, que j’ai acheté PES juste pour tester ... et j’ai adoré !!! Le gameplay n’a rien à voir et est tellement bien fait ! Alors oui il n’y a pas les grandes licences, oui les graphismes sont mieux sur FIFA .. mais pu... même en perdant sur PES (forcément je rame un peu pour mes débuts), je kiffe le jeu (LdM notamment ) et les divisions en ligne aussi , comme le coop (ou les myclubs devraient avoir une catégorie séparée). La réactivité parfois un peu lente (mais les joueurs réels ne sont-ils pas parfois dépassé sur un la qu’en de réaction ? En fin de match avec la fatigue notamment ..(bien mieux gérée que sur Fifa où tous les joueurs font des courses sans arrêt dans tous les sens). Pour ma part j’achète le 2020 quoiqu’il en soit ! Et finalement vu le nombre d’options, les tactiques etc .., que Fifa est bien plus axé arcade « grand-public » et PES du genre « simulation » en fait on ne devrait pas vraiment les comparer, c est pas la même optique ..

T'inquiète pas il y a du monde qui kiffe le jeu malgré ses défauts :ok:

De moins en moins de monde en tout cas, au vu des chiffres de ventes. Signe que le ras-le-bol est généralisé et ne se limite pas aux quelques membres récurrents de ce forum.

Je parle pas de vente mais des différents sondages qui sont plus positifs que la tendance de ce forum qui se limite en effet aux quelques membres récurrents soit une minorité.
Il y a une différence entre la qualité du jeu et la politique de Konami, donc ne soyez pas offusqué quand certaines personnes manifestent leur kiffe.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
12 mai 2019 à 15:51:01

VDD sauf que l’écart se réduit de plus en plus entre la qualité du produit et la politique de Konami : la preuve en est avec l’IA et les modes solos.

lancast69 lancast69
MP
Niveau 2
12 mai 2019 à 16:51:57

Je viens de voir les vidéos de luthor et sofian le geek les supers infos sur PES 2020... 😂
Plus putaclic tu meurs, le mec te sort 5 infos rumeurs pourris 😂😂😂 et te disent que le jeu va sortir plus tard
Les YouTubers c vraiment devenu le cancer de la planète pour gagner de la monnaie 😂

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2019 à 16:59:51

Ouais t'as juste une infos qui m'a fait tiquer c'est la MLS je l'ai vu nulepart ça !!!

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
12 mai 2019 à 17:04:55

Mdrr c'est net.

Une vidéo qui reprend des articles de JVC .. waooooouuuuwwww les infos.

En gros, on apprend rien de plus.

lancast69 lancast69
MP
Niveau 2
12 mai 2019 à 17:08:13

Franchement c'est une vaste blague les deux... 😂 Je vais m'abonner juste pour rigoler

Immigraban Immigraban
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 17:42:14

Le 12 mai 2019 à 16:51:57 Lancast69 a écrit :
Je viens de voir les vidéos de luthor et sofian le geek les supers infos sur PES 2020... 😂
Plus putaclic tu meurs, le mec te sort 5 infos rumeurs pourris 😂😂😂 et te disent que le jeu va sortir plus tard
Les YouTubers c vraiment devenu le cancer de la planète pour gagner de la monnaie 😂

Sofianlegeek il a même dit que de source sûre, il y aurait un mode FIFA Street sur FIFA 20 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Ça fait 3 ans que la rumeur est là, à un moment donné elle va devenir vraie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

PATTFOLLE[JV] PATTFOLLE[JV]
MP
Niveau 7
12 mai 2019 à 20:22:18

Titre putaclic quoi :nonnon: . Aucune news n'a fuité . Fait chier quoi. J'espère qu'ils nous préparent du lourd .

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 39»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock > Continuer sur le topic dédié : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013624-59907260-1-0-1-0-e3-les-news-sur-pes-2020-c-est-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2, Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 26.00€ ONE 29.99€ PS4 53.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment