CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez on parle de l’arbitrage....

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
31 décembre 2018 à 22:02:54

Ça fait au moins 2 ans qu’on a plus de penalty ça on le sait mais bordel les contacts y’a un serieux problème...

Je vous donne un exemple (j’ai eu ce genre de situations d’innombrables fois)

https://youtu.be/iCZ7jbMS6p8

Donc en gros, le mec me fait une prise de catch et c’est moi qui fait faute

Konami, BRAVO

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 01:06:15

Le moteur de colision est catastrophique et Konami ne connait pas les règles (l'IA qui me tacle sur la ligne de la surface et bim CF :rire: )

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
01 janvier 2019 à 01:13:38

2ans ? C' eat comme ca depuis pes 2015 sur PS4. Les pénaltys sont inexistants. Les collisions foireuses.
On en avait plus sur pes3 et 5 a l'époque. Lol.

RichesseQatarie RichesseQatarie
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 05:20:15

Le 31 décembre 2018 à 22:02:54 KingAtreyu33 a écrit :
Ça fait au moins 2 ans qu’on a plus de penalty ça on le sait mais bordel les contacts y’a un serieux problème...

Je vous donne un exemple (j’ai eu ce genre de situations d’innombrables fois)

https://youtu.be/iCZ7jbMS6p8

Donc en gros, le mec me fait une prise de catch et c’est moi qui fait faute

Konami, BRAVO

_______
Même pas besoin de ralenti pour voir la faute.
Ça m'arrivait tout le temps quand je jouais en LDM avant.
Maintenant je ne joue plus à PES ... Revendu

RichesseQatarie RichesseQatarie
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 05:21:40

Je confirme que ce calvaire d'arbitrage pro-IA date bien depuis PES2015 donc en gros ça fais 4 ans....

Hannibal39 Hannibal39
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 09:53:22

La meilleur c dès fois l'arbitre donne carton jaune a l'adversaire mais ne me donne ni l'avantage ni coup franc c koi le concept😂

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
01 janvier 2019 à 12:52:06

En fait souvent déjà les tacles sont trop parfait de l'IA avec le ballon qui colle au tacle et récupération trop simple

Ensuite l'arbitre sur les tacles de bouché de l'IA part du principe qu'à partir du moment où le ballon est touché il n'y a pas faute du coup l'IA te défonce ton joueur, gros tacle bien sale ou ton joueur fait un salto mais vu que le ballon a été touché bah il n'y a pas faute et ça, c'est insupportable !!

Tyefred Tyefred
MP
Niveau 7
01 janvier 2019 à 13:26:49

Encore bien loupé l'arbitrage cette année c'est clair.. arbitrage vs l'IA a deux voire trois vitesse.. pas de peno en tout cas, pas plus que le précédent..
Bref tout est dit et a été dit de ce côté là aussi..

kleed83 kleed83
MP
Niveau 2
01 janvier 2019 à 14:39:06

Regarde moi cet attentat, et l'arbitre qui ne siffle pas de faute :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=9GLVnRZKoUw&feature=youtu.be

ElFamoso10k ElFamoso10k
MP
Niveau 14
01 janvier 2019 à 14:43:08

Le 01 janvier 2019 à 12:52:06 Pagju a écrit :
En fait souvent déjà les tacles sont trop parfait de l'IA avec le ballon qui colle au tacle et récupération trop simple

Ensuite l'arbitre sur les tacles de bouché de l'IA part du principe qu'à partir du moment où le ballon est touché il n'y a pas faute du coup l'IA te défonce ton joueur, gros tacle bien sale ou ton joueur fait un salto mais vu que le ballon a été touché bah il n'y a pas faute et ça, c'est insupportable !!

Non mais tu as raison ça te rends ouf... Et les pénos dégueulasses contre l’IA pour une poussette on en parle ou pas ?!!! Combien de fois j’ai pris des pénos à la con comme ça ?!!! :malade:

ElFamoso10k ElFamoso10k
MP
Niveau 14
01 janvier 2019 à 14:44:18

Le 01 janvier 2019 à 14:39:06 kleed83 a écrit :
Regarde moi cet attentat, et l'arbitre qui ne siffle pas de faute :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=9GLVnRZKoUw&feature=youtu.be

Non mais là c’est carton rouge direct... :doute:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
01 janvier 2019 à 15:08:15

Le 01 janvier 2019 à 14:39:06 kleed83 a écrit :
Regarde moi cet attentat, et l'arbitre qui ne siffle pas de faute :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=9GLVnRZKoUw&feature=youtu.be

typique de pes. c'est pas nouveau c'est comme ca depuis pes 17.

Shemsu-Heru Shemsu-Heru
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 15:10:35

Atreyu,
C'est parce que ce n'est pas Lacazette. Sinon tu aurais eu le droit à un penalty... (Oui oui,même pour une faute en dehors de la surface :-p )

Par contre, pourquoi s'obstiner à y jouer alors que le jeu ne réponds pas aux attentes de certains ?
-> c'est une vraie question, et un débat autours de cette thématique serait d'ailleurs plus révélateur (Amour du ballon rond, Nostalgie, addiction, etc...).

D'ailleurs, le plus curieux chez PES (ISS), et les plus anciens s'en souviendront, c'est qu'au tout début de la série, les arbitres n'étaient pas visibles "physiquement" (pour une raison de code pour ses déplacements), et les coups de sifflets étaient relativement cohérents. Actuellement, les arbitres sont là, au détriment de cette cohérence.

En fait, depuis que Shingo "Seabass" Takatsuka a de moindres responsabilités dans la production, la qualité de la série s'est vu décliner, nonobstant les impératifs de rentabilité du Board Konami, impliquant une sur-accessibilité du jeu ( :p) c'est quoi ce vocabulaire d'un 1er janvier).

Message édité le 01 janvier 2019 à 15:11:16 par Shemsu-Heru
Pagju Pagju
MP
Niveau 35
01 janvier 2019 à 15:22:39

Je joue toujours avec Lacazette même si sa modélisation me fait gerber mais j'ai quand même pas de faute :snif:

Perso j'aime trop le foot pour me passer d'un jeu et il y a beaucoup de choses que j'aime quand même dans pes qui font que je reste dessus ^^

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
01 janvier 2019 à 15:33:30

Le 01 janvier 2019 à 15:10:35 Shemsu-Heru a écrit :
Atreyu,
C'est parce que ce n'est pas Lacazette. Sinon tu aurais eu le droit à un penalty... (Oui oui,même pour une faute en dehors de la surface :-p )

Par contre, pourquoi s'obstiner à y jouer alors que le jeu ne réponds pas aux attentes de certains ?
-> c'est une vraie question, et un débat autours de cette thématique serait d'ailleurs plus révélateur (Amour du ballon rond, Nostalgie, addiction, etc...).

D'ailleurs, le plus curieux chez PES (ISS), et les plus anciens s'en souviendront, c'est qu'au tout début de la série, les arbitres n'étaient pas visibles "physiquement" (pour une raison de code pour ses déplacements), et les coups de sifflets étaient relativement cohérents. Actuellement, les arbitres sont là, au détriment de cette cohérence.

En fait, depuis que Shingo "Seabass" Takatsuka a de moindres responsabilités dans la production, la qualité de la série s'est vu décliner, nonobstant les impératifs de rentabilité du Board Konami, impliquant une sur-accessibilité du jeu ( :p) c'est quoi ce vocabulaire d'un 1er janvier).

voila qui est bien dit. bonne année a toi oh grand chaman. https://www.noelshack.com/2017-12-1490302588-macron-a-raison.png

Shemsu-Heru Shemsu-Heru
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 16:21:02

Le 01 janvier 2019 à 15:33:30 snacke444 a écrit :
voila qui est bien dit. bonne année a toi oh grand chaman. https://www.noelshack.com/2017-12-1490302588-macron-a-raison.png

Appelle-moi le grand manitou https://www.noelshack.com/2019-01-2-1546355998-chariot-elevateur-electrique-me-418-004437570-product-zoom.jpg

Bonne Année aussi (Happy New You !!!!)

PolandSensation PolandSensation
MP
Niveau 4
01 janvier 2019 à 17:07:10

JH Eyraud à donné plus que JM Aulas, c'est tout. C'est la dure loi du football. :o))

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 17:50:29

Vous parlez surtout vs IA mais contre un humain çaa rend le jeu rugbyesque avec un pressing irréaliste ou il faut rentrer dans l'autre pour prendre la balle :malade:

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
01 janvier 2019 à 19:18:37

Le 01 janvier 2019 à 05:21:40 RichesseQatarie a écrit :
Je confirme que ce calvaire d'arbitrage pro-IA date bien depuis PES2015 donc en gros ça fais 4 ans....

Non sur le 2013 y avait deja plus de peno

Le 5 etait vraiment top

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
02 janvier 2019 à 03:13:17

Le 01 janvier 2019 à 15:10:35 Shemsu-Heru a écrit :
Atreyu,
C'est parce que ce n'est pas Lacazette. Sinon tu aurais eu le droit à un penalty... (Oui oui,même pour une faute en dehors de la surface :-p )

Par contre, pourquoi s'obstiner à y jouer alors que le jeu ne réponds pas aux attentes de certains ?
-> c'est une vraie question, et un débat autours de cette thématique serait d'ailleurs plus révélateur (Amour du ballon rond, Nostalgie, addiction, etc...).

D'ailleurs, le plus curieux chez PES (ISS), et les plus anciens s'en souviendront, c'est qu'au tout début de la série, les arbitres n'étaient pas visibles "physiquement" (pour une raison de code pour ses déplacements), et les coups de sifflets étaient relativement cohérents. Actuellement, les arbitres sont là, au détriment de cette cohérence.

En fait, depuis que Shingo "Seabass" Takatsuka a de moindres responsabilités dans la production, la qualité de la série s'est vu décliner, nonobstant les impératifs de rentabilité du Board Konami, impliquant une sur-accessibilité du jeu ( :p) c'est quoi ce vocabulaire d'un 1er janvier).

Pourquoi j’y joue ?

-Parce que je suis un dingue de foot et je ne peut pas m’en passer

Parce PES malgré ces putains de défauts je l’aime de toute mes forces.... et je le deteste aussi
Il a de gros defauts mais aussi de très très bonnes qualités.

Je joue a vraiment tout type de jeu je suis plutot bon public, je peut jouer a bloodborne comme a rayman, je peut passer des centaines d’heures sur des Rpg et juste apres jouer a un jeu de golf mais mon jeu principale sir l’année c’est PES

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2, Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 26.00€ ONE 29.99€ PS4 53.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment