CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Script en division en ligne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Motardes Motardes
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 13:47:07

J'ai remarqué le schéma suivant :
Bonne saison avantagée par le jeu
Mauvaise saison désavantagée par le jeu
Bonne saison avantagée par le jeu
Mauvaise saison désavantagée par le jeu

Quasiment en boucle dès la d7
J'en suis à mon 600eme match
Suis-je le seul à faire face à ce cas de figure ?

MimiStar974 MimiStar974
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 23:02:26

Dis toi que le script présent en mode division en ligne est ridicule comparé à celui présent en mode Myclub.

Beaucoup plus facile d'enchainer les victoires en mode division en ligne.

Après je parle pas de monter en division etc hein... JE parle de résultats purs

Hermel Hermel
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 05:37:56

Je n'ai jamais joué à myclub
C'est si chaud que ça ?

MimiStar974 MimiStar974
MP
Niveau 9
09 décembre 2018 à 07:49:31

C'est pas que c'est chaud. C'est que c'est truqué lol tu comprends que y a de l'argent en jeu donc pour pas décourager les nouveaux joueurs ou bien les joueurs d'un niveau moyen il faut les aider à gagner des matchs. Sinon ils arrêtent et ils dépensent plus un rond. Tout ce qu'il y a de plus commercial.

En mode division en ligne c'est bien moins flagrant vu que pas de tune en jeu.

Hermel Hermel
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 11:31:14

C'est quoi ce jeu putain ...

MimiStar974 MimiStar974
MP
Niveau 9
09 décembre 2018 à 16:10:31

Quand il est question d'argent dans les jeux vidéos hein ....

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 08:02:07

Je suis dans le même cas que l'auteur, du coup je stagne en division 6/7. :(

Quand je suis relégué en D7, bizarrement, je marche littéralement sur l'eau, j'enchaîne tous mes adversaires avec une facilité déconcertante. Dès que je me retrouve en D6, la tendance s'inverse drastiquement. Alors que je ne change rien spécialement. :(

Hermel Hermel
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 11:50:12

Le 10 décembre 2018 à 08:02:07 SatoTatsuhiro a écrit :
Je suis dans le même cas que l'auteur, du coup je stagne en division 6/7. :(

Quand je suis relégué en D7, bizarrement, je marche littéralement sur l'eau, j'enchaîne tous mes adversaires avec une facilité déconcertante. Dès que je me retrouve en D6, la tendance s'inverse drastiquement. Alors que je ne change rien spécialement. :(

_________
Il m'arrive exactement la même chose ...
En plus je veille à ne pas faire plus de 2 saisons d'affilée pour garder ma concentration et ma créativité intactes....

J'ai aussi eu le cas où j'étais à 1 victoire de la d5
Et là mec est comme par hasard en état de grâce 3 tirs 3 buts alors que j'étais sur une grosse série de victoires.
Je perds évidemment le match (3-4) et reste en d6

Je suis parfaitement en capacité de dire quand j'ai été nul et quand j'ai vendangé trop d'occasions. Mais là...
Le truc avec Konami c'est que les ficelles sont tellement grosses que ca n'est plus crédible :non:

Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
13 décembre 2018 à 15:12:14

Bonjour, je suis Cricri, votre sauveur! Agenouillez vous devant le maître mdrr (oui c'est moi Cricri91100) le premier de la division 1 en ligne de PES! Le seul, l'unique, pour les photos dédicacées, autographes, je suis disponible mdrr

Sachez que le script existe dans tous les modes! En division en ligne, vous pouvez le combattre, dans my club, j'essaye même plus mdrr On dirait que je ne contrôle rien dans ce mode à la con!
Pour en revenir, j'ai un conseil à vous donner mes braves, prenez des équipes de faible niveau assez rapidement si vous souhaitez gravir les échelons. 2 raisons à cela, prendre l'habitude de la petite équipe et les victoires vous donneront assez de points pour franchir les divisions en peu de matchs, et dans les divisions 5, 6 et 7, c'est assez facile, ça se corse ensuite quand il faut au moins 4000 points.

Le script peut vous rendre fou et vous faire douter de votre niveau. Ce n'est pas le cas, calmez vous, ça va revenir, KONAMI sont des abrutis qui détruisent notre jeu. Et ils le comprendront peut être quand on passera à autre chose (mais il sera trop tard!)
Pour monter les divisions avec les petites équipes, pas de secret, il faut jouer au ballon, les l1 triangle à gogo, ça ne marchera pas! Donc posez votre jeu et attention à ne pas faire monter vos latéraux bêtement car les pertes de balles ne seront pas pardonnés par l'adversaire.
Bonne chance mes braves!

Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
13 décembre 2018 à 15:14:57

Autre chose, dans PES 18, les joueurs étaient sur rails, dans le 19, c'est la balle.
Pensez à ça lors de chaque passe, les interceptions dans votre moitié de terrain sont trop dangereuses dans ce jeu et autre chose!
Appuyez sur la touche passe avant d'avoir le ballon car le lag/latence de ce jeu est horrible!
Et en défense, faut pas hésiter à dégager pour ne pas prendre des buts stupidement!

Hermel Hermel
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 15:31:55

Merci cricri mais perso je n'ai pas de mal à jouer au ballon la plupart du temps
Sauf quelques fois où je foire mes tirs mais c'est entièrement de ma faute et je ne blâme personne d'autre que moi pour ça :ok:

Mon problème c'est quand le script t'attrape par la gorge et que tu sens que l'ordi met tout en place pour que tu te fasse torcher :
- contres défavorables
- duels systématiquement perdus ( même à 2 contre 1 )
- duels de la tête irréalistement perdus ( kante vs sane )
- joueurs qui s'écartent dès qu'on leur fait une passe
- joueurs amorphes
- stats de vitesse non respectées ( chiellini plus rapide que sterling entré depuis 5 min )
- coups francs donnés aux 20 mètres pour une poussette alors que tu ne contrôles plus le joueur fautif....

Addtionne tout ça et sûrement des exemples que j'ai oublié et bien ça fait BEAUCOUP pour un même jeu.

Message édité le 13 décembre 2018 à 15:32:16 par Hermel
Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 23:56:45

Oh oui, je sais tout ça, les fautes commises par l'adversaire non sifflées, le gardien adverse est invincible ou sinon ça tape les montants.
Et toi tu prendras un but sur la seule frappe de l'adversaire qui se retrouvera seul comme par magie.
Ce PES est à chier!

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2018 à 00:37:07

Je suis sur une série assez extraordinaire là.
Je suis en d6 j'entamais mon 700eme match..
Et sur la série en cours (je n'avais jamais perdu plus de 3 matches d'affilée ) accrochez vous bien j'ai pris 6-0 4-2 5-3 4-3 4-1 4-0 avec à chaque fois pour l'adversaire :
un triplé d'Icardi
un triplé de Kane
un triplé Griezmann
un triplé de Giroud
un triplé Firmino
un triplé de cristiano

Mes adversaires réussissent absolument tout ce qu'ils tentent là je viens de me prendre un retourné accrobatique de Griezmman en dehors de la surface ( pleine lulu évidemment ) :)
Bien sûr mes joueurs ratent des passes à 30 cm et font le contraire de ce que je leur demande :)

Alors je ne joue pas mieux ni pas pire que les fois précédentes mais là j'ai clairement impression que l'ordi veut me reléguer.

Je termine cette saison et je mets la main à couper que la saison suivante je vais tout casser sur mon passage :sarcastic:

Message édité le 16 décembre 2018 à 00:39:04 par
AJAX1978 AJAX1978
MP
Niveau 8
16 décembre 2018 à 07:49:34

C'est exactement ça... depuis des années Konami a mis son putain de script d'équilibrage ce qui fait que des nuls battent n'importe quel bon joueur.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2018 à 12:07:29

J'avais vu juste j'ai fait une montée - descente...
Franchement je suis même plus énervé je suis juste à 2 doigts de mettre le jeu sur leboncoin.

C'est censé être un plaisir de jouer là j'ai l'impression d'être pris pour un con. C'est même plus une impression.

Jaune-atane Jaune-atane
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 00:26:11

J'ai la très forte impression que le script a été accuentuée depuis la sortie de PES lite...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2, Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 26.00€ ONE 29.99€ PS4 53.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment