CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rome Imperator : attention à la Formule Weight Watchers !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VolverOcelot VolverOcelot
MP
Niveau 6
21 avril 2021 à 21:30:43

Salut a tous !

Je suis nouveau sur le jeu et ce n'est hélas pas la maigrichonne bas de moins d'une heure de tutos très généraliste qui va m'aider a comprendre les subtilités du jeu -fin j'imagine que je ne vous apprends rien mais je pensais faire une petite intro afin de justifier mon appel a l'entraide et aux bons conseils de la communauté ainsi que de sa bienveillante sollicitude ^^

Voila; il se trouve que, entre autre chose, j'ai découvert qu'il existait plusieurs branches a la technologie militaire ( MERCI a ce PUTIN de ZOOM qui si on ne fait pas gaffe te fais a coter de la moitié voire des 2/3 des autres autres de technologie situés a DROITE et qu'on ne voit pas a moins d'un coup de bol quand on s'emmerde a jouer avec le bouton zoom/dézoome de sa souris !!!!).
Or il se trouve qu'une des premières opportunités d'amélioration des troupes terrestre est l'ALLEGEMENT du poids des unités-d 'ou l'explication de mon hilarant jeu de mot dans le titre pour ceux qui n'auraient pas saisi- or je ne comprends pas tres bien a quoi cela fait référence.
Je sais qu'il existe de l'infanterie "lourde" et une autre "légère" mais il s'agit à ma connaissance plutôt d'une catégorie de soldats, la première avec des armes et armures conséquentes sert de troupe de choc quand la seconde plus mobile et moins protégée forme des troupes auxiliaires.
J'aurais donc besoin d'un peu d'aide pour y voir plus clair, car je ne comprends pas la signification de fameux "poids" de l'infanterie et en quoi l'alléger serait bénéfique .
S'agit(il d'une formulation n alambiquée pour parler la vitesse de déplacement, des lors des troupes plus "légères" auraient un gain de mobilité ?
Bref merci d'avance pour l'aide bienvenue que des âmes charitables voudraient bien me prodiguer car j'avoue je ne pas du tout envisager la réalisation pratique de de ce gain de "poids" !

Akiitto Akiitto
MP
Niveau 4
22 avril 2021 à 00:37:19

Voila; il se trouve que, entre autre chose, j'ai découvert qu'il existait plusieurs branches a la technologie militaire ( MERCI a ce PUTIN de ZOOM qui si on ne fait pas gaffe te fais a coter de la moitié voire des 2/3 des autres autres de technologie situés a DROITE et qu'on ne voit pas a moins d'un coup de bol quand on s'emmerde a jouer avec le bouton zoom/dézoome de sa souris !!!!).

Bouton de la molette enfoncé pour naviguer librement dans l'arbre des technologie.

Or il se trouve qu'une des premières opportunités d'amélioration des troupes terrestre est l'ALLEGEMENT du poids des unités-d 'ou l'explication de mon hilarant jeu de mot dans le titre pour ceux qui n'auraient pas saisi- or je ne comprends pas tres bien a quoi cela fait référence.
Je sais qu'il existe de l'infanterie "lourde" et une autre "légère" mais il s'agit à ma connaissance plutôt d'une catégorie de soldats, la première avec des armes et armures conséquentes sert de troupe de choc quand la seconde plus mobile et moins protégée forme des troupes auxiliaires.
J'aurais donc besoin d'un peu d'aide pour y voir plus clair, car je ne comprends pas la signification de fameux "poids" de l'infanterie et en quoi l'alléger serait bénéfique .
S'agit(il d'une formulation n alambiquée pour parler la vitesse de déplacement, des lors des troupes plus "légères" auraient un gain de mobilité ?
Bref merci d'avance pour l'aide bienvenue que des âmes charitables voudraient bien me prodiguer car j'avoue je ne pas du tout envisager la réalisation pratique de de ce gain de "poids" !

C'est normal que tu ne comprenne pas la formulation est complètement débile. Et le pire c'est que ce n'est même pas une erreur de traduction... Maintenant, pour répondre à ta question, le poids des unités détermine leur besoin en ravitaillement. Plus elles sont légères et plus elles seront faciles à ravitailler. Sachant qu'évidemment certaines localités (comme les montagnes) fournissent des capacités de ravitaillement limités, donc il est difficile d'y nourrir une armée "trop lourde"

Ça n'est absolument pas une technologie intéressante en début de partie.

AmeGrise AmeGrise
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 12:42:10

Pour les premières technologies, essaye de chopper celle qui te donne des investissements gratuit

Tu peux en avoir 3 ou 4 si tu debloques les bonnes tech

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€