CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vous propose un DLC, vous l'achetez ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spinfull Spinfull
MP
Niveau 7
11 octobre 2019 à 11:27:16

Bon en attendant d'avoir un peu plus de contenu, je vous propose un petit jeu : j'imagine un DLC, avec son contenu et ses nouvelles mécaniques et vous me dites si vous l'achetez ou pas.

Bon le DLC s'appellera "Legendes et héros de Grece".

Bon déjà cela permettra d'étendre la période jouable et on pourra débuter sa partie en - 500 avant JC (oui ça fait beaucoup d'écart avec la période initialement jouable mais bon en même temps je la trouve très courte).

Ce qui nous emmène directement aux guerres mediques.

Dans ce DLC il sera surtout interessant de jouer une cité etat grecque ou l'empire Perse.

Donc si vous jouez une cité etat grecque, vous aurez un évent vous disant que la menace s'élève en Perse, ainsi il faudra vous préparer à la guerre. Vous aurez le choix : se ranger du côté des Perses et rejoindre la ligue défensive grecque pour s'y opposer.
Les ligues défensives justement, le système sera totalement refondu, en offrant au joueur beaucoup plus d'options et plus de mécaniques de gameplay. Ainsi, un peu comme dans Stellaris on pourra gérer une armée/flotte commune. Également possible pour les cite états les plus puissantes d'exercer grâce à l'influence des pressions sur les cités états plus mineurs pour exiger un tribut, des troupes/navires supplementaires .. etc (comme Athenes avec la ligue de Delos). Possible également de semer la discorde entre deux membres pour forcer celles-ci à se mettre sur la gueule (comme Corinthe l'avait fait entre Sparte et Athenes).

Dans ce DLC une nouvelle fonctionnalité : un nouveau système de héros et de bataille légendaire. (Un peu comme le système de lignee de CK2). Si un général se distingue particulièrement au combat il pourra accéder au rang de héros. (Themistocle, Leonidas, Daruis, Xerxes.. etc) affectant le prestige familiale (modificateur de lignee). Meme système pour les batailles (Thermopyles, Salamine) avec cette fois-ci des modificateurs d'empire.
Par exemple, Sparte pourrait bénéficier d'un modificateur permanent de + 10 en relation diplomatique avec toutes les cités états grecques apres la bataille des Thermopyles.

Au niveau des évents il y a aura principalement la 1er et la 2e guerre medique et la guerre du Péloponnèse.

Le but du DLC :
- rallonger la période jouable
- apporter plus d'event
- refonte du système de ligue défensive
- apporter de l'intérêt à jouer une cité etat et pendant un temps rester comme tel (ne pas passer en puissance locale tout de suite).

Je vous vends le DLC 19,9e vous l'achetez ?

bobafak8 bobafak8
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 18:01:37

à 15 euros je le prends, je trouve tes idées très bonnes, notamment sur le système de batailles mémorables et de héros

Duc_de_Skyrim Duc_de_Skyrim
MP
Niveau 5
23 octobre 2019 à 21:56:55
  • oui*
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment