CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jurassic World Alive Alliance FR

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Raigan4 Raigan4
MP
Niveau 2
20 novembre 2018 à 19:15:14

Salut a tous les joueurs FR de JW alive sur smartphone.
Au vu de la dernière maj je créé un topic pour essayer de " recruter" des joueurs français. Pas pour faire de la compétition ou je ne sais quoi. Mais surtout pour profiter du contenu qui correspond aux alliances.
L'alliance s'appelle
" NarvalosaureFr "
Oui c'est con, et c'est le but ;)
Je vais essayer de généré un lien d'invitation mais en attendant. N’hésitez pas a vous manifester ici.
Lvl 14 Rank 3800 environ.
à bientôt

Tenia78 Tenia78
MP
Niveau 1
20 novembre 2018 à 21:09:05

hello ! je découvre la maj et je ne comprends pas trop, je fais déjà parti d'une alliance, allemande qui plus est ! c'est fou ca j'ai rien demandé encore, lol
bref, dés que tu aura crée ton alliance (car là ca me dit qu'elle n'existe pas) pourquoi pas ? je suis nulle en allemand !
Tenia#5400 3301 niv13

sinon ce jeu est de mieux en mieux, en fait, j ai carrément oublié pokemon go !

Neryss57887 Neryss57887
MP
Niveau 1
20 novembre 2018 à 22:52:37

Bonjour tout le monde! J'ai aussi créer un alliance, elle s'appelle "JWA Alliance Fr", c'est beaucoup plus classique mdr. Loin de moi l'idée de faire de la concurrence mais j'ai créer l'alliance avant de checker ici désolé :3
Si vous voulez entrer dans l'alliance mais que vous ne trouver pas avec le nom donner moi votre pseudo je me ferai un plaisir de vous accueillir !
Sinon j'accepte n'importe qui, ancien et nouveau (à condition d'être francophone au moins).
Voila voila j'espère apprendre à vous connaitre autour du jeu :)

Bye bye !

Raigan4 Raigan4
MP
Niveau 2
20 novembre 2018 à 23:43:03

Ba, disons que ouai çà fait un peu concurrence lol.
Vous êtes combien ? Lvl ?
Sinon tenia je t'ai envoyé l'invitation ;)

Message édité le 20 novembre 2018 à 23:45:49 par Raigan4
Raigan4 Raigan4
MP
Niveau 2
21 novembre 2018 à 09:46:46

Postez vos pseudo je vous ajoute

Neryss57887 Neryss57887
MP
Niveau 1
21 novembre 2018 à 10:11:51

Je suis vraiment désolé :/
Je suis niveau 12 et 3300 trophées et ce matin jai accepté deux nouveaux joueurs.
Après le point positif à avoir créer deux alliance cest que, étant donné que les places sont très limité (seulement 50 par alliance) je pense que ça va vite se remplir et ca évitera de laisser des gens sur le carreau, voila :)
Sinon vous vous êtes combien? J'ai tenté de chercher ton clan avec le jeu de ma copine mais je trouve pas avec le nom, je pense quil doit y avoir une erreur dans le nom que tu as donné.

Bye bye!

Raigan4 Raigan4
MP
Niveau 2
21 novembre 2018 à 10:16:38

Effectivement il manque un s
NarvalosauresFr

Raigan4 Raigan4
MP
Niveau 2
21 novembre 2018 à 13:03:41

Déjà 5 membres. Ils grandissent si vite snif :snif: haha

Neryss57887 Neryss57887
MP
Niveau 1
21 novembre 2018 à 18:20:54

Mdr c'est beau. J'espère que ce système d'alliance va se développer dans le jeu, parce que pour l'instant à part avoir un chat et pouvoir échanger de l'adn c'est plutôt faible. J'imagine par exemple des "boss" qu'on devrait tomber à plusieurs, un peu comme certains évènement dans jurassic world the game

Raigan4 Raigan4
MP
Niveau 2
21 novembre 2018 à 21:58:29

Oui c'est sur pour le moment c'est peu.
Mais la maj est arrivée hier hein.
Attend de voir déjà :-)))
Et déjà rien que de pouvoir se passer un peu d'adn c'est déjà un très bon début.
A voir pour la suite.
Pour le moment on est 8 et c'est que le début :p)

Raigan4 Raigan4
MP
Niveau 2
23 novembre 2018 à 12:43:18

Une personne a fait une demande toute à l'heure, je j'ai accepté mais visiblement cela n'a pas marché. Si tu nous a trouvé grâce à ce forum n'hésite pas à refaire ta demande.

julienpanda julienpanda
MP
Niveau 2
26 novembre 2018 à 16:31:30

Salut J'ai fait une demande pour l'Alliance NarvalosauresFr Mon Pseudo est julienpanda#8327 niveau 13 et 3100 de trophés

Tenia78 Tenia78
MP
Niveau 1
08 janvier 2019 à 13:45:26

re bonjour et bonne année lol

Raigan4 merci pour ton invite, désolée car au moment ou je l'ai eu j'etais déjà dans une alliance française, et là je viens de te faire une demande mais j'avais pas vu que c'etait déjà 50/50 ! pas grave j'en trouverais une autre hein ;)
mais je me demande s'il vaux pas etre seul, parfois, car dans mon alli c'est que des assistés qui réclament des adn recherchés, ou rien ! alors qu'on peux se faire pas mal de fric en s'echangeant des adn pourri. Donc je ne donnais plus ou peu, car 5 demandes de velociraptor par jour, heu ... on fait comment pour evoluer ?
Bref, peut etre que je vais créer ma propre alli qui s'appelera "banque de JW" lol

Tenia78 Tenia78
MP
Niveau 1
09 janvier 2019 à 13:56:37

ha ben merci, je ne sais pas qui tu a viré pour me prendre, mais merci !! :gni: et en un jour, je me suis fais pas mal de pieces, c'est ca que j'apprecie, il y a un equilibre dans les demandes, du coup, je me deleste volontier d'ADN recherché , puisque d'un autre coté je deviens plus riche, car apres, il en faut du fric, pour les faire evoluer, ces grosses betes ! dans mon ex alli j'etais quasiment la seule a proposer des adn pourri !
Je kiffe ton alliance !

Message édité le 09 janvier 2019 à 13:58:00 par Tenia78
Starskill23 Starskill23
MP
Niveau 1
10 janvier 2019 à 20:48:03

Bonjours je voudrais rejoindre un bonne alliance avec des gens bon qui joue vraiment donc si vous avez des propositions svp

Tenia78 Tenia78
MP
Niveau 1
11 janvier 2019 à 21:40:32

NarvalosauresFr est une tres bonne alli, selon moi, mais sinon je te conseille l'alli de Finch2k : ISLA NUFRANCE , qui ne fait que demarrer, mais vu son caractere qui se laisse pas faire, son alli a de l'avenir ! :)

Icarius64 Icarius64
MP
Niveau 4
15 janvier 2019 à 19:47:10

Salut impossible de trouver la dernière alliance citée (ISLA nuFrance). Et si vous en connaissez d'autres je suis preneur.
Merci

Tenia78 Tenia78
MP
Niveau 1
25 janvier 2019 à 21:17:09

bonsoir ! alors effectivement, ce joueur a annulé sa propre alliance pour en rejoindre une autre ! mais comme chez nous y'a du menage (des joueurs inactifs virés) n,hesite pas a postuler ! :)

Cornemouille Cornemouille
MP
Niveau 5
02 février 2019 à 21:22:51

Jurassic France recrute, 3 places dispos, générosité sur les dons 👌

Varoth Varoth
MP
Niveau 3
06 mars 2019 à 12:31:57

Salut, moi je viens de créer mon alliance, mais on est actifs et on attend des joueurs actif! J'ai quelques amis qui vont arriver également dans le clan, postulé a crodex !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment