CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou ce jeu est Pay to win ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Leks95 Leks95
MP
Niveau 8
05 juin 2018 à 07:13:56

J'ai commencer le jeu hier, et rien qu'en voyant les avantages que ca offre de payer et le système d'abonnement, je sens déja le truk bien pay to win. Dommage, j'adore les dinos, mais je deteste les jeu P2W.

C'est juste une impression que j'ai ou ceux qui payent on vraiment un avantage conséquent ?

Message édité le 05 juin 2018 à 07:14:31 par Leks95
Unicorn-Phenex Unicorn-Phenex
MP
Niveau 8
05 juin 2018 à 08:32:44

L'abonnement servent à rien juste avoir quelque bonus en plus mais osef c'est pas comme pokemon go ou faut payer pour tout

RealionelB RealionelB
MP
Niveau 2
05 juin 2018 à 10:20:40

C'est une entreprise donc elle est là pour se faire de l'argent, ce n'est pas nouveau.

Le jeu en propose quelques fois, par exemple lorsque tu augmentes de niveau, on te propose une promotion "exceptionnelle"... Le plus drôle, c'est que ça marche, pas mal de gens lâche de l'argent dans ces jeux.

Sinon, sans rien débourser, il se joue très bien. :)

Leks95 Leks95
MP
Niveau 8
05 juin 2018 à 10:55:02

Ah d'accord je sais pas mais j'ai eu l'impression qu'il était très pay to win. Rien que le fait d'attraper des dinosaures de loins c'est abuser je trouve.

Et pour répondre à unicorn; si tu trouve que pokémon go est injouable et pay to win tu doit pas jouer à jurassic World Alive si ?

Après faut que je test plus le jeu mais ma première impression est négative faut voir

Message édité le 05 juin 2018 à 10:55:54 par Leks95
Unicorn-Phenex Unicorn-Phenex
MP
Niveau 8
05 juin 2018 à 10:58:32

Si je joue a jw alive et je trouve qu'il est pas payant faut juste utiliser les bonus a ta disposition et combattre pour avoir des fléchettes ( via incubateur )

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 11:07:55

Totalement jouable sans lacher d argent t inquiete pas.

Les bonus Vip ne sont pas assez consequent pour avoir un impact entre joueurs payant ou pas

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 13:24:58

Il est P2W.
Comme dit mon VDD, jouable sans lâcher d'argent oui. Mais tu y verras rapidement les limites. Surtout en arène, et dans la montée de niveau de tes dinosaures.

Puis les évènements c'est bien, mais si pour avoir des nouveaux dinos, faut passer par la caisse, c'est non.
De toute façon, je pense que j'arrêterais bientot le jeu.
Entre les tricheurs et le fait de t'inciter à acheter des billets pour ouvrir des incubateurs, je pense avoir ma dose XD.

Unicorn-Phenex Unicorn-Phenex
MP
Niveau 8
05 juin 2018 à 14:25:51

Faut être patient dans ce genre de jeu franchement

Leks95 Leks95
MP
Niveau 8
05 juin 2018 à 15:26:53

Après il y a patience et patience ... Sur ce genre de jeu avoir déjà un avantage de porté pour attraper les dinos c'est inadmissible je trouve. Puis je lis un peu partout qu'il y a beaucoup de Tricheur. C'est dommage car je pense pas que je continuerai le jeu très longtemps pourtant j'adore le principe de pokémon go et je suis fan des dinosaures 😖

samcro444 samcro444
MP
Niveau 2
05 juin 2018 à 19:47:01

Comme presque tous les F2P tu as l'impression "AU DÉBUT" du jeux qu'il est pas P2W car la progression est lente mais bien présente, en revanche dès que tu monte en niveau tu commence à comprendre que soit tu passe ta vie sur le jeux soit tu sort le porte monnaie!
Et celui ci à plutôt intérêt à être bien garnie car quand on voit qu'un incubateur se débloque à un peu plus de 20balles et celui ne débloque pas spécialement un dinos de dingue mais de l'ADN!

Milheat Milheat
MP
Niveau 3
05 juin 2018 à 20:00:52

Je sais pas ce qui c'est passé avec la Maj mais je suis passé de 30 points de ravitaillement autour de chez moi dont un accessible chez moi plus 4 ou 5 spots de dinos.... a plus aucun dinos et 6 ou 7 ravitaillement 🤔

Kintoki_Daimao Kintoki_Daimao
MP
Niveau 3
06 juin 2018 à 00:05:32

C’est clairement de l’abus, les incubateurs spéciaux du moment valent une fortune, je suis niveau 9 et le « Herbivore Épique » vaut 3170$ équivalent de 25€ irl :ouch:

Sans compter que les prix augmentent avec notre niveau... quelle est la suite, au niveau 20 les incubateurs coûteront 80€ ?!

J’aime beaucoup le jeu, il surpasse PoGo sur certains points, mais il ne sera bientôt plus jouable tellement les joueurs « normaux » (qui mettent tout de même un petit coup de CB dans le jeu de temps à autre) ne pourront plus êtres compétitifs face aux cheaters et autres millionnaires...

[Official]Chri6 [Official]Chri6
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 03:13:44

Le 05 juin 2018 à 20:00:52 Milheat a écrit :
Je sais pas ce qui c'est passé avec la Maj mais je suis passé de 30 points de ravitaillement autour de chez moi dont un accessible chez moi plus 4 ou 5 spots de dinos.... a plus aucun dinos et 6 ou 7 ravitaillement 🤔

Perso, c'est l’inverse pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juin 2018 à 04:55:04

Le problème de ce jeu contrairement à ce que je lis, c'est que l'adn des dinos peut être acheté avec de l'argent réel et les incubateurs des offres spéciales quand ont est abonnés sont très intéressants et ce n'est pas 10 points d'adn hein qui est donné et pas pour des dinosaures commun,mais du rare et de l'epique. Donc quelqu'un qui paie et on se fou de savoir qu'il faut être con, riche, débile etc pour le faire aura un énorme avantage pour ceux qui ne paient pas hors ceux qui cheat avec des fake GPS en emulateur sur pc.

Tigrou-666 Tigrou-666
MP
Niveau 14
08 juin 2018 à 11:26:17

J'ai testé Nox car je crash en pvp une fois sur 2 avec l'iphone. Entre 1h sur nox et une ballade en velo d'1h je rencontre autant de rare et environ 1 legendaire par heure. Bon apres je tryhard pas mais pour dire que l'avantage emulateur est pas ouf si t'as un velo mdr.
Cest plus l'argent reel qui va creer un desequilibre

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 22:07:46

J'ai fait un peu de Nox aussi car je n'avais plus de smartphone pendant quelques jours, et franchement l'avantage du fake GPS est loin d'être aussi important que pour Pokémon Go, grâce à la portée de capture et la répartition équitable des spots. Par contre ouais, arrivé à un certain point on se heurte au mur du pay to win dans l'arène. Mais si on joue pour la collection y'a carrément pas besoin de lâcher un centime, le jeu est beaucoup plus généreux en consommables et en dinosaures rares que son concurrent. J'ai eu plusieurs épiques sans bouger de chez moi, je ne suis jamais à court de fléchettes et je suis loin d'habiter dans une grande ville.

TontonPascal TontonPascal
MP
Niveau 6
13 juin 2018 à 12:47:35

Sans payer j'ai up un raptor lvl 11 donc inutile :rire:

Tigrou-666 Tigrou-666
MP
Niveau 14
14 juin 2018 à 07:54:46

Sauf quand t'affronte un raptor lvl 16 dans la meme arene que toi XD

Kintoki_Daimao Kintoki_Daimao
MP
Niveau 3
16 juin 2018 à 16:27:23

Vous avez vu les offre du moment ?

Maintenant certains incubateurs ont même leur prix de vente directement en euros ... 54,99€ l’incubateur avec 500 ADN de T-rex !

Honnêtement je vais arrêter de jouer très bientôt, j’ai beau jouer dehors je ne pourrais jamais rivaliser avec la CB de certains :ouch:

cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
16 juin 2018 à 18:39:45

Oui la c’est abusé puis ça respecte pas les joueurs qui ont déjà mis la maina la poche pour acheter des billets car ce pack du Trex est seulement achetable en euros....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment