CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau tirages

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
godsnow godsnow
MP
Niveau 19
22 janvier 2020 à 04:47:46

Voilà pour les news de ce mercredi

Le zenkai de buu bien entendu c était prévisible

Accompagné de deux portail
L'un payant unniquement legend premium j' osef surtout que c'est Goku ssj 3 la vedette Aka le pire lf du jeu

Le deuxième portail est déjà un peu plus intéressant avec aussi Goku en star mais accompagné de tout les gros vert du jeu
A savoir buuhan Goku film gros buu pour son zenkai golden ainsi que hit et jubai

Voilà ça sera tout rendez vous la semaine prochaine pour des maj toujours aussi pauvre en contenu nouveau
https://legends.dbz.space/summons/7700

Ha pardon
Ya quand même 100 lvl décomposer en 1 semaine pour farm l equipement unnique de Goku ssj 3

Message édité le 22 janvier 2020 à 04:50:46 par godsnow
ellaris ellaris
MP
Niveau 15
22 janvier 2020 à 04:51:13

Sympa pour tenter de drop Buu pur mais ça fait giga trap non ? :rire:

Par contre Goku plus pire Lf, t'as vu son nouvel équipement ? https://www.noelshack.com/2020-04-3-1579665070-unknown.png

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
22 janvier 2020 à 04:53:21

Petit troll des dev sur le dernier lvl de l évent equiepzmnt de Goku

https://www.noelshack.com/2020-04-3-1579665193-screenshot-2020-01-22-04-52-43-090-com-duckduckgo-mobile-android.jpg

https://legends.dbz.space/story/events/60008/100

Bas ouais equiepement lvl beerus non éveillé
Mais ça changera pas que les mécaniquement du perso sont similaires a cell en moins bien
Et puis tout les LF ont pris un gros coup de nerf avec le New système d étoile

Message édité le 22 janvier 2020 à 04:54:54 par godsnow
ellaris ellaris
MP
Niveau 15
22 janvier 2020 à 04:58:16

Il aura un éveil un jour mais il reste en retard c'est sûr, surtout que Beerus a son zenkai qui fait de lui LE meilleur vert du jeu avec Buu Z aussi (avis subjectif pour celui-ci).

Pour Satan c'était déjà le cas avant non ?

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
22 janvier 2020 à 05:16:37

Oui il avait déjà fait un troll du genre avec satan :oui:

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
22 janvier 2020 à 05:21:53

Beerus est le meilleur perso du jeu tout simplement
40% ultime equipement +30% via whis +50% quand tu l active +40% en entrée + stat zenkai +20% pivot whis + potentiel Crit via pivot whis

Ça fait un peu trop
Pas pour rien que tu os tout les perso du jeu excepte un gros violet tanky
La où Goku Lf j' ai très souvent tank son ultime sans souci avec du neutre etc

Après niveau kit j' en parle pas c'est un cell moyen sa verte est moins forte
Et quand tu connais Goku bas tu swap pas pour éviter de lui filer une dB

Et comme tout les LF son gros souci c'est les que la maj 2.0 a quasiment rendu tout les LF moins bon que les autres perso 7*+
Beerus est présent car il a un zenkai
SV est un peu présent car c'est le seul violet de sa team viable et qu il est tanky mais si tu check bien en dégât il suis plus
J' ai mater le show case de fitz il a même pas buter Cooler bleu en faisant un combo entier + ultime dessus alors qu il venais de tank son RR
Cooler bleu quoi le perso avec 0 def

Alors autant cet equipement va bien l aider le Goku
Autant de la a le placer en team méta pas sur
Même si shallot est Peter shallot reste un striker
Les deux LF Goku sont blaster et un beerus sauvage mettrais a mal la compo en empêchant de jouer deux perso sur trois
Après le LF Goku avec un végéta ssj4 et d autres blaster ça peu être sympa

william1311 william1311
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 07:12:38

Mais lol SV fait plus de dégât mtn, t un génie dis moi, déja fitz dans sa vidéo a pas fait un full combo car il avait la spa a 50 dans la mains si il a vait une strik ou énergie il l'aurait one shoot.
De 2, critique pas son SV il est 6 étoile donc c'est un monstre, autant tu critiques les SV 2,3 étoile, mais critiquer un SV 6 étoile en disant qu'il one shoot pas un cooler bleu full vie avec un combo en entier alors que justement le combo était pas entier et que si il l'avait été sa aurait été one shoot, c ridicule.
D'ailleurs les lf on pris un coup avec le système d'étoile car on les pas bcp d'étoile, mais si tu la 5 a 7 étoile comme le SV de fitz ba dire qu'il tiennent plus la route c'est ridicule, car il sera monstrueux et les étoiles rouge les handicapes plus vue qu'ils seront aussi étoilé.
Concernant le goku lf, il a des mécanique de cell en moins bien, sérieux? dis moi en quoi, surtout qu'au final c'est des perso que tu utilises dans des teams différentes, donc c'est pas comme si tu pouvais remplacer goku ssj3 lf par cell dans se team, donc comparer c'est 2 perso c'est stupide.
Et enfin dsl mais oui la maj de la semaine est pauvre en contenue mais tu t'attendais un une bonne maj chaque semaine, arrête d'être bête, les bonnes maj c'est limite si dans les jeux tu en a une tous les 2 mois, si tu vois les maj qui a eu entre décembre et janvier tu verrais qui en a eu bcp qu'elle plaisent ou pas c'est une autre histoire.

Message édité le 22 janvier 2020 à 07:16:08 par william1311
Kezzabwo Kezzabwo
MP
Niveau 4
22 janvier 2020 à 08:30:33

J'ai Sv 7 étoiles, tu le joues, tu te rend compte qu'il tank rien il fait des dégâts correct mais tu sens que sans lulti c'est compliquer de faire vraiment très mal si t'as pas pris de combo avant...

Donc le perso est OK défensivement et OK offensivement mais pas plus et pourtant il est 7 étoiles hein

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
22 janvier 2020 à 08:52:34

goku est remplacable oui
goku film, goku GT
y'a pas mal de vert en sayan qui sont tout aussi bon largement.
les étoiles rouge changent tout dans le jeu.

et désolé du peu mais j'ai aussi SV 6* donc bien buffé, avec un gogeta 12 etoiles et gotenks 10 etoiles et gogeta vert 6* et non désolé SV, ca tank "pas mal" grace a sa verte et surtout son banc.
mais niveau dégat, il est pas foufou
il va te piquer un peu sur l'ultime et ca s'arrete la.
tout les autres " dps " du jeu font plus,mal que lui en pluis d'avoir d'autre outil.

donc oui en LF ta beerus zenkai, et SV de viable
le reste a grave perdu en utilité avec le systeme d'étoile.
allez le vegeta LF est sympa si ta pas beerus zenkai.

le goku namek est quasi injouable avec d'une la perte de sa force de frappe a cause des étoiles et le tacle modifié qui l'empeche de camp en reculant.

donc oui cell >>>> goku LF
viens pas me dire " a étoile équivalente lolololol "
cell a 1 ans dans 18 jours.
cell est pas un LF

CQFD

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
22 janvier 2020 à 10:33:55

Snow t’a droper le goku ?

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
22 janvier 2020 à 11:25:22

j'ai tout les perso du jeu hormis freezer rouge ( pas une perte ) et c15 ( pas une perte non plus )

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
22 janvier 2020 à 11:36:38

Tu la combien d’étoiles ? :hap:

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
22 janvier 2020 à 11:46:09

Snow t’en penses quoi de Goku jubai ?

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
22 janvier 2020 à 12:31:14

Il l’a 7 étoiles et il le trouve nul

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
22 janvier 2020 à 12:52:02

Trop situationnel le jubai
Je lui préfère beerus jaune que j'ai aussi 7* en ex plus solide et profite des buff double de whis
En plus d être blast
Sinon jubai je l aime bien en sayan strike avec Goku ssj4 végéta bleu etc

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
22 janvier 2020 à 13:20:13

Ok, et Jubai joué aux côtés de Goku Namek et / ou le SSJ3 vert LF tu trouves ça optimal ?

Ryuuku__ Ryuuku__
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 15:01:18

Préférer Beerus jaune EX à Jubai, snow go discord on va re-discuter de ton manque de discernement.

Jubai a beau durer 30 secondes, les dps sont justes malsain surtout si 7*. Je l'ai joué un bon nombre de fois (sous les conseils de notre bon vieux FoQdop) avant de te dire ca et c'est pour moi une des plus grosses surprises de ma box.
Déçu de pas avoir eu Hit mais Jubai 7*, je l'ai testé avec ma ki divin orienté strike (Rosé , Vegeta Blue et Jubai, ca partait en 1v3 sur les teams film). Je me rappelle d'une game ayant duré 10 secondes apres transfo en jubai. Vegeta Transfo 3 strike, Gohan Jaune 1 strike + spé et bojack 1 strike + ragequit avec RR.

Souvent en 30 secondes t'as fais la diff si t'es pas un pitre. T'as tombé 1 voire 2 persos. :content:

Franchement y'a que si l'on a beerus zenkai et que notre team s'oriente blast que c'est plus worth de prendre Beerus Jaune (encore que). Je vais tester d'ailleurs avec beerus zenkai 6 ( :ange: ), y'a moyen qu'en double bonus pivot il arrache bien.
Mais sinon, pour les F2P et/ou ceux qui n'ont pas la chance d'avoir Beerus zenkai, à étoile égale go prendre Jubai.

Parole de joueur ki divin depuis 2006 :oui:

Neokr0m Neokr0m
MP
Niveau 6
22 janvier 2020 à 16:43:56

Le 22 janvier 2020 à 15:01:18 Ryuuku__ a écrit :
Préférer Beerus jaune EX à Jubai, snow go discord on va re-discuter de ton manque de discernement.

Jubai a beau durer 30 secondes, les dps sont justes malsain surtout si 7*. Je l'ai joué un bon nombre de fois (sous les conseils de notre bon vieux FoQdop) avant de te dire ca et c'est pour moi une des plus grosses surprises de ma box.
Déçu de pas avoir eu Hit mais Jubai 7*, je l'ai testé avec ma ki divin orienté strike (Rosé , Vegeta Blue et Jubai, ca partait en 1v3 sur les teams film). Je me rappelle d'une game ayant duré 10 secondes apres transfo en jubai. Vegeta Transfo 3 strike, Gohan Jaune 1 strike + spé et bojack 1 strike + ragequit avec RR.

Souvent en 30 secondes t'as fais la diff si t'es pas un pitre. T'as tombé 1 voire 2 persos. :content:

Franchement y'a que si l'on a beerus zenkai et que notre team s'oriente blast que c'est plus worth de prendre Beerus Jaune (encore que). Je vais tester d'ailleurs avec beerus zenkai 6 ( :ange: ), y'a moyen qu'en double bonus pivot il arrache bien.
Mais sinon, pour les F2P et/ou ceux qui n'ont pas la chance d'avoir Beerus zenkai, à étoile égale go prendre Jubai.

Parole de joueur ki divin depuis 2006 :oui:

T'es vraiment trop mon pote Ryuuk :coeur:

Jubai c'est un des 1ers perso à avoir été mal jugé par la plèbe qui ne jure que par des perso' nobrain.
Il est destiné à l'élite https://www.noelshack.com/2020-04-3-1579707824-images.jpg

Message édité le 22 janvier 2020 à 16:45:27 par Neokr0m
pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
22 janvier 2020 à 18:06:10

Owalida snow !!!

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
22 janvier 2020 à 20:08:48

bas beerus tape aussi fort que jubai en plus de pas etre en carton vu que EX

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment