CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le farm des Manjû (aventures roses et marrons)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
11 septembre 2019 à 10:15:02

Ou le farm le plus relou du jeu.
Devoir collecter des aventures, les chercher dans sa liste, cliquer, trier à chaque fois par "@Guerrière", valider, répéter ça 5 fois toutes les 3 min / heures.

Ok les récompenses sont attirantes, mais quand même ce que c'est chiant :(

Mais maintenant, il faut collecter en tout 600.000 item ? Déjà que les 300.000 jus de l'UST Gohan du futur / Goku Black c'était beaucoup trop chiant et long, mais la 600.000 :ouch:

J'espère qu'on gagne beaucoup plus d'item :hap:

Super___ Super___
MP
Niveau 4
11 septembre 2019 à 10:17:11

Pas d’accord avec toi, déjà moi je mets les aventures de 3h et pas de 3minutes, et puis quand tu as connu le Vœu aux étoiles, cet évent il est donné avec des récompenses godtier! Un très très bon évent que je valide fortement

Super___ Super___
MP
Niveau 4
11 septembre 2019 à 10:17:50

Et oui ça va assez vite, tu peux atteindre 50000 en une journée avec de la volonté

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 10:22:27

J'ai pas trouvé le marrons :(

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
11 septembre 2019 à 10:22:45

Sauf que pour les étoiles, t'avais juste a utiliser de l'ENE. Ok c'était coûteux en ticket passe et d'énergie mais c'était pas chiant. Là la procédure que j'ai donné tu trouves pas ça relou ? Le fait de devoir chercher l'aventure, chercher les guerrières de la bonne couleur, répéter ça 5 fois plusieurs fois dans la journée ? Si encore le filtre @Guerrière restait sélectionner à chaque fois...

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
11 septembre 2019 à 10:23:10

Le 11 septembre 2019 à 10:22:27 CouDeBou a écrit :
J'ai pas trouvé le marrons :(

De ce que j'ai vu dans les info c'est que dans le Legends road de Gotenks bro

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 10:26:40

Merci :ok:

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 10:27:10

Sinon je suis d'accord avec toi, ce mode est chiant à mourir
Autant en ce moment les récompenses sont intéressantes, autant pour les avoir, ce que c'est chiant...

Message édité le 11 septembre 2019 à 10:29:15 par Coudebou
Super___ Super___
MP
Niveau 4
11 septembre 2019 à 10:51:56

Chais pas, moi ce mode de jeu ne me dérange pas du tout, de toute façon je suppose qu’on a pas trop le choix donc go

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
11 septembre 2019 à 11:01:07

Le 11 septembre 2019 à 10:22:45 Lion-Heart38 a écrit :
Sauf que pour les étoiles, t'avais juste a utiliser de l'ENE. Ok c'était coûteux en ticket passe et d'énergie mais c'était pas chiant. Là la procédure que j'ai donné tu trouves pas ça relou ? Le fait de devoir chercher l'aventure, chercher les guerrières de la bonne couleur, répéter ça 5 fois plusieurs fois dans la journée ? Si encore le filtre @Guerrière restait sélectionner à chaque fois...

Je trouve bien plus chiant de spam les ticket passes sur un niveau que de partir en aventure toutes les 3h persos. Surtout que là tu as énormément de marge, tu n'as pas à vouloir tout faire le plus vite possible.

Edit : J'ai oublié l'équipement de cell qu'on te donnait en masse et qu'il fallait revendre à chaque fois en plus...

Message édité le 11 septembre 2019 à 11:03:43 par Senkai
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 septembre 2019 à 11:52:37

T'aurais du laisser chercher coupdebou en remerciement du père fouras.

aphy_powa aphy_powa
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 11:53:47

Le plus relou dans cet évent?
Devoir retaper à chaque fois «  @guerriere »
Mon dieu que c’est lourd je comprends pas qu’on est toujours pas une option pour enregistrer le critère et directement tomber sur les guerrière.
A part ça, ça va du farm comme on en a l’habitude.

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
11 septembre 2019 à 11:56:57

Tu peux faire un copier coller en tous les cas sur iphone

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 11:59:55

Le 11 septembre 2019 à 11:52:37 Lazytwisted46 a écrit :
T'aurais du laisser chercher coupdebou en remerciement du père fouras.

:rire:

aphy_powa aphy_powa
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 12:58:38

Le 11 septembre 2019 à 11:56:57 Atheon a écrit :
Tu peux faire un copier coller en tous les cas sur iphone

J’y avais pas penser cimer khey

XaM0u XaM0u
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 13:34:12

Il faudrait qu'ils rework le système de tri des aventures aussi, c'est un peu relou quand tu as les aventures PvP + celles de l'évent + celles des âmes.

Puis certes le farm de l'évent n'est pas compliqué vu que c'est que des aventures, mais le problème c'est que dois lancer que ça si tu veux pouvoir tout farmer dans les temps, du coup tu peux même pas profiter du temps divisé par deux pour farmer des aventures classiques...

Faut soit qu'ils augmentent le nombre d'aventure qu'on peux lancer en même temps, soit qu'ils augmentent le nombre d'aventures qu'on peux stocker (ça va vite d'en avoir 100...) Et surtout faut qu'ils améliorent le système de tri.

(Vous voyez qu'on peux râler quand même, il reste des trucs pas top niveau ergonomie, pas besoin de râler sur les trucs qui sont bons :D )

Message édité le 11 septembre 2019 à 13:35:15 par XaM0u
Mayonniaise Mayonniaise
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 14:00:11

Le farm via aventure est le meilleur farm en vrai, tu vide une barre d'énergie tu a environ 10 aventures de 3h, donc t'es tranquille pendant 6h et rebelote derrière, je rejoins mes vdd sur le seul truc relou, devoir retaper "@Guerrière" j'ai hâte qu'ils mettent en place la sélection du tag plutôt que de devoir l'écrire à chaque fois, mais perso je suis content de ce type de farm plutôt que celui des étoiles plus jamais Bandai putain plus jamais ça https://www.noelshack.com/2019-37-3-1568203202-11252-thumb.png

Milo_Sensei Milo_Sensei
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 14:08:54

Le 11 septembre 2019 à 11:53:47 aphy_powa a écrit :
Le plus relou dans cet évent?
Devoir retaper à chaque fois «  @guerriere »
Mon dieu que c’est lourd je comprends pas qu’on est toujours pas une option pour enregistrer le critère et directement tomber sur les guerrière.
A part ça, ça va du farm comme on en a l’habitude.

Tu filtres EX / SP, elles sautent aux yeux les meufs dans la box.

krilincompris krilincompris
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 00:01:00

Le 11 septembre 2019 à 11:56:57 Atheon a écrit :
Tu peux faire un copier coller en tous les cas sur iphone

Bien les kheys ?

Ça fait depuis un bail je poste pas parce que je vois pas l'intérêt quand tout a était dit mais là j'ai une petite astuce pour ceux qui galère par rapport à la recherche.

Alors perso j'suis sur Android mais je suppose que ce doit être faisable sur iPhone aussi.

J'me suis fait une petite liste perso dans le dictionnaire du clavier avec raccourci, je m'explique.

En gros dans le dictionnaire tu peux enregistrer des mots et des raccourcis pour ces mots, ba j'ai juste enregistrer le @type avec un raccourci en 2 lettres.

https://www.noelshack.com/2019-37-3-1568238999-screenshot-20190911-234348.png https://www.noelshack.com/2019-37-3-1568239037-screenshot-20190911-234354.png

Du coup quand je tape dans ma barre de recherche je tape mes 2 lettres et y'a le @type qui apparaît dans les suggestions en haut, ça fait gagner du temps.

Bon bien évidemment là c'est pas complet sur les screen et chacun peut faire les raccourcis qu'il veut c'est juste un exemple.

Sur ce bonne soirée à vous les kheys.

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 00:32:42

Sinon pour les plus flemmards sous Android vous pouvez copier dans le presse papiers

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment