CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Up de Frieza Pod

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Grinch -Grinch
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 21:05:35

Salut les kheys,

Petit topic pour savoir vos avis sur le up du Frieza qui a été aussi vite balayé de la meta que Majin Vegeta.

Frieza Pod qui est forcément de la team généalogie maléfique, qui aura un up lors du rééquilibrage, pensez vous que son up fera vivre la team généalogie maléfique ?

Je n'ai pas Coola bleu et donc je ne peux m'avancé sur le sujet mais il pourrait peut être utile pour ceux qui n'ont pas Coola.

Pensez vous à un GROS up de la team grâce à lui et sa capacité de traverser les blast (faut le savoir) ?

Unknow87 Unknow87
MP
Niveau 7
15 juin 2019 à 21:07:12

Il proposera pas un up pour Armée de Freezer plutôt ???
Parceque ça change pas mal de chose je trouve

-Grinch -Grinch
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 21:09:14

Le 15 juin 2019 à 21:07:12 Unknow87 a écrit :
Il proposera pas un up pour Armée de Freezer plutôt ???
Parceque ça change pas mal de chose je trouve

Oui mais il a le tag généalogie maléfique, après c'est vrai que sa peut faire un up de l'armée de Frieza parce que Coola est puissant mais pas booster par ce tag

-Grinch -Grinch
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 21:13:04

Le 15 juin 2019 à 21:09:58 ]Xicor[ a écrit :
Je n’ai pas Cooler Ff non plus mais même comme ca je ne risque pas de jouer armée de freezer ni LoE

-glass canons
-pas de heal
-pas de mécaniques defensives comme cover ou TP
-pas de lock

Bref pour éclater des saiyan c’est bien mais quand ca croise des Regen ca parle Mandarin car la team meurt vite tandis que les regen se heal oklm par exemple

Oui mais c'est un peu comme les Waifu du coup ? Tape très fort mais n'a pas beaucoup de défense, sa pourrait être une team difficile à jouer mais qui une fois bien maitrisé peut faire très mal.. Après c'est vrai que je dis sa en pensant au Golden à 5*.

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
15 juin 2019 à 21:22:02

la généaologie est très forte
si tu "start" le match
a comprendre que si tu arrives a toucher en premier
tu peux tué direct.
mais derrière c'est trop glass canon, si tu gagnes pas le start, tu peux perdre un perso,très rapidement

mais bon lui mettre un vrai tank dans cette team la rendrais beaucoup trop forte a mon sens

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
15 juin 2019 à 21:23:16

Le 15 juin 2019 à 21:13:04 -Grinch a écrit :

Le 15 juin 2019 à 21:09:58 ]Xicor[ a écrit :
Je n’ai pas Cooler Ff non plus mais même comme ca je ne risque pas de jouer armée de freezer ni LoE

-glass canons
-pas de heal
-pas de mécaniques defensives comme cover ou TP
-pas de lock

Bref pour éclater des saiyan c’est bien mais quand ca croise des Regen ca parle Mandarin car la team meurt vite tandis que les regen se heal oklm par exemple

Oui mais c'est un peu comme les Waifu du coup ? Tape très fort mais n'a pas beaucoup de défense, sa pourrait être une team difficile à jouer mais qui une fois bien maitrisé peut faire très mal.. Après c'est vrai que je dis sa en pensant au Golden à 5*.

les waifu ont de gros perso tank
ribrianne kale, chichi et gs2 ont d'excellent stat défensives, tu peux couplé ca a pas mal d'outil défensif comme le lock de ribri, la cover de kale, le heal de videl.

-Grinch -Grinch
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 21:24:24

Je n'ai pas ribrianne et j'ai pas beaucoup jouer les 2 teams donc je peux pas trop dire mais c'est vrai que un perso un peu tanky serait fort

Le golden qui tape un tanky et Chilled comme support

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
15 juin 2019 à 21:27:35

Le 15 juin 2019 à 21:09:58 ]Xicor[ a écrit :
Je n’ai pas Cooler Ff non plus mais même comme ca je ne risque pas de jouer armée de freezer ni LoE

-glass canons
-pas de heal
-pas de mécaniques defensives comme cover ou TP
-pas de lock

Bref pour éclater des saiyan c’est bien mais quand ca croise des Regen ca parle Mandarin car la team meurt vite tandis que les regen se heal oklm par exemple

Pour le heal y a Metal Cooler, c'est dingue à quel point il a été vite oublié. :hap:

Après le problème du Freezer bleu c'est u'il faut l'avoir 5* sinon il ne buff que cooler et lui même, dommage vu que la team a vraiment besoin de boosts défensifs. :(

Legibon Legibon
MP
Niveau 9
15 juin 2019 à 21:29:54

Le 15 juin 2019 à 21:09:58 ]Xicor[ a écrit :
Je n’ai pas Cooler Ff non plus mais même comme ca je ne risque pas de jouer armée de freezer ni LoE

-glass canons
-pas de heal
-pas de mécaniques defensives comme cover ou TP
-pas de lock

Bref pour éclater des saiyan c’est bien mais quand ca croise des Regen ca parle Mandarin car la team meurt vite tandis que les regen se heal oklm par exemple

Metal Cooler a un heal :(

Après le Freezer POD fait un peu doublon avec Cooler FF, pour ceux qui ont déjà Cooler FF ca changera pas grand chose, après pour ceux qui l'ont pas ça peut être intéressant :(

Legibon Legibon
MP
Niveau 9
15 juin 2019 à 21:33:17

Bref pour éclater des saiyan c’est bien mais quand ca croise des Regen ca parle Mandarin car la team meurt vite tandis que les regen se heal oklm par exemple

Pour répondre à ça aussi, perso je rencontre pas de problème particulier contre la team Regen. Au contraire je trouve le match up a l'avantage de la GM.

-Grinch -Grinch
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 21:35:03

Je ne l'ai que 3* moi mais bon il y aura sûrement un portail pour les up et faut voir si les stats du Freezer seront plus axé défense ou attaque

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
15 juin 2019 à 22:30:25

Je l'ai que 2* mais je me souviens du up de Thalès, même à 2* il était monstrueux

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
15 juin 2019 à 23:06:40

freezer pod bleu SP va être boost?

car si c'est le cas il a un armor blast

-Grinch -Grinch
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 23:17:43

Le 15 juin 2019 à 23:06:40 Godsnow a écrit :
freezer pod bleu SP va être boost?

car si c'est le cas il a un armor blast

Oui de ce que j'ai vu pour le moment il y a

Frieza Pod
Vegeta rouge

Et extrême
il y a le frieza bleu
le Vegeta jaune

FuryRH1 FuryRH1
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 23:27:08

je pense que le freezer sera le pilier de la team armée de freezer car quand on lit ses buff ajoutés , on voit “New Unique Ability [Hover Pod] powers up per Frieza Force battle member”

-Grinch -Grinch
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 23:31:32

Le 15 juin 2019 à 23:27:08 FuryRH1 a écrit :
je pense que le freezer sera le pilier de la team armée de freezer car quand on lit ses buff ajoutés , on voit “New Unique Ability [Hover Pod] powers up per Frieza Force battle member”

Oui mais il me semble que après cette phrase il est écrit 5* :doute:

-Grinch -Grinch
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 23:32:43

https://www.facebook.com/1581349185317357/posts/2273523546099914/

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
15 juin 2019 à 23:34:43

ce freezer est blast
donc il va remplacer cooler FF au final
je vois bien chilled freezer gold et freezer pod en blast team
voir metal cooler

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment