CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je m'ennuie sur le jeu une fois tous les persos 3000

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
QuitteJVC133 QuitteJVC133
MP
Niveau 7
15 juin 2019 à 04:47:13

Après le reste c'est juste de l'optimisation et farmer les events :(

oohtyler oohtyler
MP
Niveau 7
15 juin 2019 à 08:17:54

Un petit mode survie ou tu dois affronter tout les personnages avec ton équipe ça serait bien

un mode entraînement mais pour ça ils faut qu’ils perfectionnent le gameplay pour rendre le jeu légèrement plus complexe que seulement utiliser des cartes au bon moment

Au lieu de nous sortir tout Les personnages ils devraient nous donner des modes à nous mettre sous la dent

oohtyler oohtyler
MP
Niveau 7
15 juin 2019 à 08:20:42

Si un jour Legends arrête les combats dans les airs et commencent les combats sur terre ferme comme les Storm ça va tellement donner de possibilités surtout que malgré que ce soit un jeu mobile y’a grave moyen de faire un truc pousser

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2019 à 08:35:56

Sur terre ça vas être compliqué, sachant que vas falloir mettre en avant le côté art martial. Si sa serait un dragon Ball normal j'aurais dis oui mais dans DB Z c'est dans 99% des cas du combat aérien et que les arts martiaux sont mis de côté

hakaishindeter hakaishindeter
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 09:28:00

Ils ont sorti un évent y a 2j et ça se plaint :rire: joue jamais à dokkan l'op :ok:

Message édité le 15 juin 2019 à 09:28:30 par hakaishindeter
QuitteJVC133 QuitteJVC133
MP
Niveau 7
15 juin 2019 à 12:05:41

Le 15 juin 2019 à 09:28:00 Hakaishindeter a écrit :
Ils ont sorti un évent y a 2j et ça se plaint :rire: joue jamais à dokkan l'op :ok:

Bah dokkan me faudrait 10 ans pour avoir une team alors que là je suis arrivé j'ai eu vegeta et goku bleu super vegetto j'ai drop 3 fois le freezer en or, j'ai un goku rouge pour ma team godki et des saiyen ( vegeta ssj jaune , radditz et goku ssj rouge ) bref en gros en 1 semaine de jeu j'ai déjà une team et tous lvmax alors que dokkan c'est galère

raiiku raiiku
MP
Niveau 7
15 juin 2019 à 12:58:26

Sauf que DBL est axé PvP la ou dokkan n'en a pas. Donc normal que tu puisses monté vite tes perso LVL max et te faire une team viable rapidement comme ça tu peux assez vite entamé le pvp.
Si tu galères sur le jeu je t'invites a essaye de monter rang 50 déjà et tu verras que les combats ne consistent juste pas "a taper sur des cartes".

Salutsam Salutsam
MP
Niveau 4
16 juin 2019 à 19:32:23

Tous les perso à 3000 498 ? Je demande à voir.
Ta quoi, 10 perso ?

Kroma75 Kroma75
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 11:54:18

un mode entraînement mais pour ça ils faut qu’ils perfectionnent le gameplay pour rendre le jeu légèrement plus complexe que seulement utiliser des cartes au bon moment

Cette phrase elle veut tout dire, t'as pas encore pigé le sel du jeu.
Lance le Pvp et tu vas vite te rendre compte qu'il est déjà bien assez complexe.

Et là on parle que de gameplay, perso la face que j'apprécie le plus du jeu c'est son teambuilding qui est incroyable et bien plus complexe que peut l'être celui de Dokkan.
Comparer a il y a 1 an, cette partie du jeu a déjà énormément évoluer. Plus tard ça va être encore plus insane :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment