CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exploiter au mieux Bojack pour contrer Broly SSJ

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
24 janvier 2019 à 04:41:20

De par sa couleur jaune et son buff anti-SSJ de +40% en blast (en plus de ses autres nombreux boosts de blast), il est evident que Bojack est censé etre l'antidote ideal contre Broly SSJ.

Probleme: il a beau etre jaune et avoir un anti-SSJ, il n'annule pas l'immunité couleur dont Broly profite plusieurs fois pendant de longues secondes lors du combat.
Du coup, envoyer Bojack directement face a Broly alors que l'immunite couleur est active, ca equivaut a l'envoyer au casse-pipe.
Et c'est dommage qu'il se retrouve avec 3/4 de sa barre de vie entamee lorsque l'immunite de Broly disparait enfin.

Il faut donc un autre perso pour temporiser face a Broly le temps que l'immunité couleur disparaisse avant d'envoyer Bojack pour profiter de ce dernier au maximum.

En team Futur c'est facile, l'anti Broly c'est Black, et il suffit d'envoyer Zamasu pour encaisser les coups et temporiser, c'est sa spécialité.

Mais pour Bojack qui est destiné a etre joué en team film, c'est beaucoup plus compliqué...

Ce topic est fait pour parler de ca! Si vous avez des idées exprimez-vous :ok:

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 07:48:49

J’ai pas encore vu zamasu a l’œuvre mais je pars du principe que tant que broly a son immunité aucun perso ne peut vraiment bien tanker ses dégâts il tape bien trop fort, surtout quand il crit.

En team film à la limite tu peux tanker avec broly lui meme j’pense, éventuellement avec Paikuhan qui a une bonne def et de bon hp.

Par contre pour avoir pu tester Bojack je trouve qu’il tape comme une mule, mais bon à ce stade de la saison on joue pas forcément contre des grosses team non plus ...

Pseudo supprimé
Niveau 17
24 janvier 2019 à 08:19:54

Pourquoi se prendre la tête à élaborer des strats contre broly alors qu'il est pas si résistant et qu'en un rr on en parle plus :(

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
24 janvier 2019 à 08:23:39

Le 24 janvier 2019 à 08:19:54 zorkeon a écrit :
Pourquoi se prendre la tête à élaborer des strats contre broly alors qu'il est pas si résistant et qu'en un rr on en parle plus :(

Parce que tu gagnes beaucoup plus facilement et rapidement quand tu sais ce que tu fais.
Genre quand tu vois le trio en face tu sais deja que l'adversaire va entamer avec Bardock SSJ
Donc tu peux deja prendre l'avantage des le debut si tu anticipes en envoyant un vert en premier.
Ensuite forcement il switch sur Broly.
Et la si tu switch sur Bojack tu te fais violer autant que tu le violes alors que t'es cense etre l'antidote contre lui donc c'est pas interessant.
D'ou ce topic.

BrasseLaCasse BrasseLaCasse
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 08:26:47

Ça a l'air frais aérer votre délire :(

Pseudo supprimé
Niveau 17
24 janvier 2019 à 08:28:11

Le 24 janvier 2019 à 08:23:39 Yamachan a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 08:19:54 zorkeon a écrit :
Pourquoi se prendre la tête à élaborer des strats contre broly alors qu'il est pas si résistant et qu'en un rr on en parle plus :(

Parce que tu gagnes beaucoup plus facilement et rapidement quand tu sais ce que tu fais.
Genre quand tu vois le trio en face tu sais deja que l'adversaire va entamer avec Bardock SSJ
Donc tu peux deja prendre l'avantage des le debut si tu anticipes en envoyant un vert en premier.
Ensuite forcement il switch sur Broly.
Et la si tu switch sur Bojack tu te fais violer autant que tu le violes alors que t'es cense etre l'antidote contre lui donc c'est pas interessant.
D'ou ce topic.

J'ai pas encore maxé le beau Jacques mais il a quand même des bonnes stats défensives, je pense pas qu'il soit en carton surtout avec paikuhan dans l'équipe qui boost sa défense+force :(

BriseDenise BriseDenise
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 08:29:26

Les gars sont F2P et ont tous les persos ... AYA https://www.noelshack.com/2017-10-1488985139-1477039266-1ntp.png

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
24 janvier 2019 à 08:32:58

Le 24 janvier 2019 à 08:28:11 zorkeon a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 08:23:39 Yamachan a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 08:19:54 zorkeon a écrit :
Pourquoi se prendre la tête à élaborer des strats contre broly alors qu'il est pas si résistant et qu'en un rr on en parle plus :(

Parce que tu gagnes beaucoup plus facilement et rapidement quand tu sais ce que tu fais.
Genre quand tu vois le trio en face tu sais deja que l'adversaire va entamer avec Bardock SSJ
Donc tu peux deja prendre l'avantage des le debut si tu anticipes en envoyant un vert en premier.
Ensuite forcement il switch sur Broly.
Et la si tu switch sur Bojack tu te fais violer autant que tu le violes alors que t'es cense etre l'antidote contre lui donc c'est pas interessant.
D'ou ce topic.

J'ai pas encore maxé le beau Jacques mais il a quand même des bonnes stats défensives, je pense pas qu'il soit en carton surtout avec paikuhan dans l'équipe qui boost sa défense+force :(

Encore faut-il avoir Paiku a 5 etoiles :snif:
Mais je peux deja te dire que sans Paikuhan 5*, meme a 498% le beau Jacques quand il se prend une serie de strikes ou blasts full crit par Broly qui arrive juste apres Bardock ca lui nique facilement plus de la moitie de sa barre de vie...
Sinon j'ai pas Zamasu mais pour ceux qui l'ont au pire ca peut peut-etre etre interessant de le jouer avec Bojack justement pour ce role la (role d'encaisseur de degats en mode eponge avant de switch sur Bojack pour balancer la sauce), meme si la synergie de la team ne sera pas ouf
Si quelqu'un pouvait essayer une team dans ce genre et faire un feedback ce serait cool

Pseudo supprimé
Niveau 17
24 janvier 2019 à 08:41:50

C'est sje que les critiques on peut rien y faire même à contre type ça casse la bouche :rire2:
Sinon on peut mettre broly rouge puis switch sur beau Jacques pour profiter du boost de 20% de défense et 20% d'attaque :oui:
Moi je vais le jouer comme ça
https://www.noelshack.com/2019-04-4-1548315626-db-legends-2019-01-24-08-39-42.png
Et rip paikuhan je pensais que tout le monde lavait 5* depuis 4-5 mois :fou:

Reyzen51 Reyzen51
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 10:07:35

Moi ce qui me fait un peu plus peur vis à vis du broly avec bojack, c'est que bojack est spé blast, et broly ignore les blast, faudra donc faire attention à ce niveau là aussi

[Juan] [Juan]
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 10:33:04

Je joue la meme team que Zorkeon mais avec Goku bleu à la place de Cooler Ex en attendant de drop Cooler ff (et à moi la team diabolique ensuite).

Moi je démarre souvent avec Broly violet. C'est lui qui temporise (voir Broly rouge sinon). Je sors le gros Jack après avoir perdu un perso pour qu'il soit boost. Mais tant que le Broly d'en face est protégé contre les couleurs, il reste difficile à taper. Finalement le meilleur remède contre Broly c'est Broly...

MiChOwY MiChOwY
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 10:47:56

Je rejoins zorkeon pour le début de game avec Broly rouge.

Même contre le trio je commence avec lui, malgres le Bardock Ssj, derrière les 20% de def font du bien.

Je vois que ça, de toute façon comme dis plus haut, contre type ou pas, avec les crit tu te fais quand même ouvrir en deux!

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
24 janvier 2019 à 10:50:47

Sinon on peut mettre broly rouge puis switch sur beau Jacques pour profiter du boost de 20% de défense et 20% d'attaque :oui:

Envoyer un rouge dès le début c'est un peu du suicide sachant qu'on sait d'avance que l'adversaire va demarrer avec Bardock s'il joue le trio
Alors oui tu peux toujours changer directement apres le debut du combat pour envoyer Bojack mais si ensuite l'autre repond en switchant sur Gogeta t'es niqué, donc mauvaise strategie :non:

Je sors le gros Jack après avoir perdu un perso pour qu'il soit boost.

Le fait de perdre seulement un perso ne lui donne aucun boost hein :hap:
Pour que le boost se declenche il faut soit que t'en perdes 2, soit que tu lui en nique 2
Relis la carte

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 11:04:17

Pour moi pas de problème; oui Broly est Cheat mais tu as aussi Broly dans ta team film contrairement à la métis ou futur.

Tu dois juste faire en sorte que bojack gagne ces duels face au Broly adverse si l'adversaire les gagne, go RR comme tout le monde.

Garde juste en tête que si les 2 derniers perso sont ton bojack et son Broly tu as un gros avantage ; quelle autre perso peut dire ça aujourd'hui ?

Message édité le 24 janvier 2019 à 11:05:42 par Allprince
FinDesFinis FinDesFinis
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 11:05:59

Nouveaux persos un BO monde https://www.noelshack.com/2017-02-1484271036-1480702163-fdamiens.png

BriseDenise BriseDenise
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 11:07:13

https://www.noelshack.com/2017-02-1484271036-1480702163-fdamiens.png

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
24 janvier 2019 à 11:07:13

Tu dois juste faire en sorte que bojack gagne ces duels fasse au Broly adverse si l'adversaire les gagne, go RR comme tout le monde.

Pas compris, tu peux developper?

BriseDenise BriseDenise
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 11:08:36

Le 24 janvier 2019 à 11:07:13 Yamachan a écrit :

Tu dois juste faire en sorte que bojack gagne ces duels fasse au Broly adverse si l'adversaire les gagne, go RR comme tout le monde.

Pas compris, tu peux developper?

Bojack Ton meilleur contreur (toi continue) https://www.noelshack.com/2017-02-1484271036-1480702163-fdamiens.png

BriseDenise BriseDenise
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 11:09:54

Défonçage de base https://www.noelshack.com/2017-02-1484271036-1480702163-fdamiens.png

[Juan] [Juan]
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 11:51:26

Le 24 janvier 2019 à 10:50:47 Yamachan a écrit :

Sinon on peut mettre broly rouge puis switch sur beau Jacques pour profiter du boost de 20% de défense et 20% d'attaque :oui:

Envoyer un rouge dès le début c'est un peu du suicide sachant qu'on sait d'avance que l'adversaire va demarrer avec Bardock s'il joue le trio
Alors oui tu peux toujours changer directement apres le debut du combat pour envoyer Bojack mais si ensuite l'autre repond en switchant sur Gogeta t'es niqué, donc mauvaise strategie :non:

Je sors le gros Jack après avoir perdu un perso pour qu'il soit boost.

Le fait de perdre seulement un perso ne lui donne aucun boost hein :hap:
Pour que le boost se declenche il faut soit que t'en perdes 2, soit que tu lui en nique 2
Relis la carte

Oups, effectivement ! Donc le gros Jack sera pour la fin. Même si j'ai deja fait des 1 vs 3 sympa en remontée avec Broly violet.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment