CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Wiki] Il est temps de le passer en mode SSJ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fullset Fullset
MP
Niveau 21
18 décembre 2018 à 17:14:27

Bonjour à tous,

Je voudrais, avec vous, redonner du neuf au wiki de notre cher jeu : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/816370/wiki-de-dragon-ball-legends.htm

Je vous laisse y jeter un coup d'oeil, il est certes utile pour les joueurs qui débutent, n'ayant jamais joué à un jeu de ce type, mais vous êtes d'accord qu'il manque plein d'informations. Logique, vu que le jeu a beaucoup évolué depuis sa sortie, et heureusement pour nous :)

Du coup, je vous propose de redonner du neuf à ce wiki, en ajoutant des éléments importants du jeu, afin de remplir convenablement ce wiki, ce qui pourrait attirer des joueurs :ok:

Je vous laisse donc proposer divers points à insérer dans notre wiki, si vous le voulez, vous pouvez déjà rédiger vos astuces, que j'ajouterai dans le wiki. Sinon, juste une trame suffira, ou si vous êtes très flemmards, juste l'idée de base :hap:

Bien sûr, votre magnifique pseudo sera cité lors de l'ajout de l'astuce :oui:

10KgAuDC 10KgAuDC
MP
Niveau 11
18 décembre 2018 à 17:28:44

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/851947/predire-le-resultat-d-un-tirage.htm

https://dblegends.gamepress.gg/summon-animation-odds-dragon-ball-legends

Y'a plus qu'a plagier :hap:
Après sur le lien de gamepress il manque le % des nouvelles animations (Goku SSJ3, Goku/Bardock, Goku qui se transforme pendant son kamé, Trunks et Vegeta), je sais pas si on a accès à ces données quelque part sur internet.

Ca serait peut être cool aussi de faire un point où on explique les mécaniques "avancés" du pvp (blast cancel, meilleur moyen de commencer un combat, prédire le RR adverse, le "pseudo" side-step, etc...)

Je me range dans la partie "Sinon, juste une trame suffira, ou si vous êtes très flemmards, juste l'idée de base :hap:" de ton poste :noel:

Sinon, petite question : qui a le droit d'éditer le wiki ?

Fullset Fullset
MP
Niveau 21
18 décembre 2018 à 17:32:26

Le 18 décembre 2018 à 17:28:44 10KgAuDC a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/851947/predire-le-resultat-d-un-tirage.htm

https://dblegends.gamepress.gg/summon-animation-odds-dragon-ball-legends

Y'a plus qu'a plagier :hap:
Après sur le lien de gamepress il manque le % des nouvelles animations (Goku SSJ3, Goku/Bardock, Goku qui se transforme pendant son kamé, Trunks et Vegeta), je sais pas si on a accès à ces données quelque part sur internet.

Ca serait peut être cool aussi de faire un point où on explique les mécaniques "avancés" du pvp (blast cancel, meilleur moyen de commencer un combat, prédire le RR adverse, le "pseudo" side-step, etc...)

Je me range dans la partie "Sinon, juste une trame suffira, ou si vous êtes très flemmards, juste l'idée de base :hap:" de ton poste :noel:

Sinon, petite question : qui a le droit d'éditer le wiki ?

Hello,

J'ai bien pris note c'est bon,
Et sinon, pour ta question, il faut avoir un rôle spécial afin d'éditer le wiki :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 décembre 2018 à 17:38:33

je peux aider si besoin pour les techniques en pvp

Fullset Fullset
MP
Niveau 21
18 décembre 2018 à 17:51:11

Le 18 décembre 2018 à 17:38:33 Super8Gogetta a écrit :
je peux aider si besoin pour les techniques en pvp

Ah génial, merci pour ta proposition ! :oui:

Junan_ Junan_
MP
Niveau 9
18 décembre 2018 à 19:40:57

Salut, je peux aider aussi

Je détiens pas mal d'astuces pour pas drop, tient moi au courant, bise.

unfuckedup unfuckedup
MP
Niveau 9
27 décembre 2018 à 17:47:51

Juste au cas certains le sauraient pas, on peut changer le bonus quotidien choisis, si vous avez choisi un bonus mais vous vous êtes trompés, y suffit d’aller dans Stats, Modifier à côtés dès bonus et vous pouvez le changer :)

Dj0ker Dj0ker
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 01:41:31

Hello, c'est moi qui était en charge du wiki à la sortie du jeu.

Normalement on revient quasiment pas sur un wiki car le but est surtout de faire des astuces pour débuter (sauf si le jeu marche vraiment bien comme fortnite).

Donc je pourrai éditer le wiki si vous voulez mais il me faudrait des astuces intéressantes et si possible, intemporelles (par exemple, pas d'astuce pour farmer un event en cours qui disparaîtra dans quelques semaines).

gost77 gost77
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 00:56:30

Salut,
Du coup je voulais savoir si il était prévu de faire un point sur le Wiki à propos des mécaniques avancées pour le PvP ?
Parce que je suis client !!

TintinDeNice TintinDeNice
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 12:41:51

Sympas ce topic, sinon ça va vous ? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment