CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rééquilibrage des persos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Atheon Atheon
MP
Niveau 13
16 novembre 2018 à 07:39:43

On apprends qu’un rééquilibrage des perso va être effectué et plus principalement sur ceux du onzième round.

Les 5 moins utilisés.

J’ai trouvé ce topic (merci a l’auteur) qui en parle.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3013555-57920998-1-0-1-0-onzieme-round-duel-dans-le-super-espace-temps.htm

A votre avis cela concerne quels personnages?

https://www.noelshack.com/2018-46-5-1542350376-f367b0c9-de29-4a90-9326-563504c3ed79.png

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
16 novembre 2018 à 08:11:02

Ginyu
Freezer
Cooler
Goku violet
Thalès

... enfin c'est juste une supposition, c'est probablement eux les SP que je croise le moins souvent en PVP.

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 08:14:46

Bonne nouvelle j'en att bcp de cette maj !

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
16 novembre 2018 à 08:17:03

En vrai ce qui ferait vraiment plaiz ce serait qu'ils buffent Vegeta violet mais j'y crois pas trop car même s'il est fragile on le croise quand même encore relativement souvent en PVP :(

Message édité le 16 novembre 2018 à 08:17:17 par Yamachan
Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
16 novembre 2018 à 08:33:16

Ce sont les 5 perso Spatking ET Extrême les moins utilisé qui serobt Buff donc 10 personnages au Total
Normalement nous aurons la liste détaillée demain (Cf: Twitter Officiel DBL)

Hate de voir les différents changements apportés, les derniers Buff de Thalès et Cooler était vraiment sympa :ok:

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 08:33:25

A votre avis ce sera un boost de stat ou autre chose ?

Ronkl Ronkl
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 08:38:17

Mwai a voir, le rééquilibrage passé à pas non plus révolutionné le jeu. Ca risque d’être les mêmes perso qui vont se refaire buff vu que ça n’a pas augmenté leur jouabilité lol

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
16 novembre 2018 à 09:13:07

Le 16 novembre 2018 à 08:38:17 Ronkl a écrit :
Mwai a voir, le rééquilibrage passé à pas non plus révolutionné le jeu. Ca risque d’être les mêmes perso qui vont se refaire buff vu que ça n’a pas augmenté leur jouabilité lol

Le boost de Thales l'a rendu largement Jouable, je l'ai utilisé durant deux saisons en duo avec Gohan et je finissais la saison R50 facilement
Les 30% de Réduction de dégâts pendant XXs apres le début du match corrigeait sa petite défense, après sa capa Z ne boostant pas les Saiyans il n'est pas souvent joué dans les Team Saiyans.

La dernière annonce de Buff etait Synchro avec le passage au 1500, les nouvelles Capa de tel et tel personnage etant utilisable une fois le Lvl 1500 atteint, est ce qu'on va bientôt passer Level 2000?!... Je pense oui :ok:

TintinDeNice TintinDeNice
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 09:15:21

Déjà que la team Cooler était surpuissante alors maintenant ça va être un total régal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504142936-1494048058-pppppppppppppppppppp-29.png

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
16 novembre 2018 à 09:17:44

Le 16 novembre 2018 à 07:39:43 Atheon a écrit :
On apprends qu’un rééquilibrage des perso va être effectué et plus principalement sur ceux du onzième round.

Les 5 moins utilisés.

J’ai trouvé ce topic (merci a l’auteur) qui en parle.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3013555-57920998-1-0-1-0-onzieme-round-duel-dans-le-super-espace-temps.htm

A votre avis cela concerne quels personnages?

https://www.noelshack.com/2018-46-5-1542350376-f367b0c9-de29-4a90-9326-563504c3ed79.png

Dans l'annonce il ne parle que de 5 personnages mais ici il mentionne bien Spatking et Extrême
https://www.noelshack.com/2018-46-5-1542356257-screenshot-2018-11-16-09-07-56-427-com-twitter-android.jpeg

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
16 novembre 2018 à 09:23:57

Bien vu kaz la hype remonte grace a toi.

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
16 novembre 2018 à 09:32:13

https://www.noelshack.com/2018-46-5-1542357047-screenshot-2018-11-16-09-07-56-427-com-twitter-android.jpeg

Traduction approximative :

Dragon Ball Legends Official
[Annonce] Basé sur les données du match du "11th Super Space-Time Duel". Taux d'utilisation de SPARKING • EXTRÊME Nous planifions l'ajustement de la balance des 5 caractères les plus bas vers la fin du mois de novembre.
Je vous informerai du contenu du réglage de SNS officiel à partir de demain! S'il vous plaît attendons avec impatience! # Dragon Ball # Legends VLA. 2 hv 2ème personnage Bird Studio / Shuei 22 59 179
_________________

M'étonnerai qu'ils ne buff que 5 persos, je vois plus 5 Sparkings et 5 Extrêmes.

Message édité le 16 novembre 2018 à 09:33:20 par Kaz56
Ronkl Ronkl
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 09:40:36

Le 16 novembre 2018 à 09:13:07 Kaz56 a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 08:38:17 Ronkl a écrit :
Mwai a voir, le rééquilibrage passé à pas non plus révolutionné le jeu. Ca risque d’être les mêmes perso qui vont se refaire buff vu que ça n’a pas augmenté leur jouabilité lol

Le boost de Thales l'a rendu largement Jouable, je l'ai utilisé durant deux saisons en duo avec Gohan et je finissais la saison R50 facilement
Les 30% de Réduction de dégâts pendant XXs apres le début du match corrigeait sa petite défense, après sa capa Z ne boostant pas les Saiyans il n'est pas souvent joué dans les Team Saiyans.

La dernière annonce de Buff etait Synchro avec le passage au 1500, les nouvelles Capa de tel et tel personnage etant utilisable une fois le Lvl 1500 atteint, est ce qu'on va bientôt passer Level 2000?!... Je pense oui :ok:

Oui il était jouable de façon pas très optimisée mais les boost n’avaient pas ramené les perso d’outre tombe en les rendant ne serait ce qu’un minimum meta.

Je préfère ne pas m’emballer et me dire que ça sera pareil, yaura 5 perso jouables pour s’amuser.

Après ils peuvent faire un truc sale, en rajoutant des buff comme yen a sur les perso actuel a coup de +40% en blast si avec tel perso ou contre saiyans mais bon leurs capa Z sont pour la plupart useless, les cartes vertes très moyenne par rapport à ce qu’on voit etc...ou une aptitude de vol de dragon ball ou cover en plus de +30k stats....

D’où ma remarque.

Message édité le 16 novembre 2018 à 09:45:19 par Ronkl
Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
16 novembre 2018 à 09:52:23

Le 16 novembre 2018 à 09:40:36 Ronkl a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 09:13:07 Kaz56 a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 08:38:17 Ronkl a écrit :
Mwai a voir, le rééquilibrage passé à pas non plus révolutionné le jeu. Ca risque d’être les mêmes perso qui vont se refaire buff vu que ça n’a pas augmenté leur jouabilité lol

Le boost de Thales l'a rendu largement Jouable, je l'ai utilisé durant deux saisons en duo avec Gohan et je finissais la saison R50 facilement
Les 30% de Réduction de dégâts pendant XXs apres le début du match corrigeait sa petite défense, après sa capa Z ne boostant pas les Saiyans il n'est pas souvent joué dans les Team Saiyans.

La dernière annonce de Buff etait Synchro avec le passage au 1500, les nouvelles Capa de tel et tel personnage etant utilisable une fois le Lvl 1500 atteint, est ce qu'on va bientôt passer Level 2000?!... Je pense oui :ok:

Oui il était jouable de façon pas très optimisée mais les boost n’avaient pas ramené les perso d’outre tombe en les rendant ne serait ce qu’un minimum meta.

Je préfère ne pas m’emballer et me dire que ça sera pareil, yaura 5 perso jouables pour s’amuser.

Après ils peuvent faire un truc sale, en rajoutant des buff comme yen a sur les perso actuel a coup de +40% en blast si avec tel perso ou contre saiyans mais bon leurs capa Z sont pour la plupart useless, les cartes vertes très moyenne par rapport à ce qu’on voit etc...ou une aptitude de vol de dragon ball ou cover en plus de +30k stats....

D’où ma remarque.

Wait and see, mais c'est sûr que les Sp et Ex de première génération sont de plus en plus a la ramasse..

Pour certains personnages il faudrait limite une refonte de la cartr et des stats :rire:

Quand même hate de voir le classement :content:

McDohl87 McDohl87
MP
Niveau 9
16 novembre 2018 à 10:34:10

Hey, attendez, vous parlez tous de buffs, mais ils parlent de rééquilibrage.
Certes, ça peut être 5 buffs d'anciennes unités, mais il peut aussi y avoir des nerfs : ils disent bien "éviter l'utilisation abusive de certain personnages".
Quels sont les personnages utilisés de manières abusives en vrai ? Personnellement je dirais : Bardock, Gogeta, et Daïmao pour les dragon balls (si il pouvait en voler plus qu'une ce serait cool XD).

Par contre s'il s'agit que de buffs..

  • Goku Genki ? Paikuhan?
  • Frieza final, mais attention a pas trop le buff en stats
  • Frieza Pod? Ce serait une erreur vu la puissance de la monoblue, et il faudrait le remettre dispo pcqu'on l'a pas XD
  • Goku spirit bomb, c'est un saiyan violet ok mais il buff les violet, donc pas trop d'intérêt Pour le moment à le buff
  • Vegeta SSJ rouge ce serait intéressant, il a de bonnes capacités mais un peu faiblard en stats.

Pour les EX, aucune idée, pourquoi l'un plutôt qu'un autre? Il y en a tellement qui sont pas joué que je vois aucun moyen de justifier l'un plutôt qu'un autre.

Ronkl Ronkl
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 10:46:48

Ils n'ont pas le droits de revoir a la baisse les personnages d'un Gacha a cause de certains pays qui sont devenus très strictes sur le sujet.

En gros tu peux pas appâter des gens avec un gros truc de fou, leur faire claquer des centaines d'euros voir plus, et 3 mois après le rendre plus mauvais qu'il n'était.

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
16 novembre 2018 à 11:09:28

Sur les SP c'est vrai qu'on peut plus ou moins identifier les personnages laisser de côté
Mais pour les EXs il y en a tellement ?!.. :(

Tao pai pai ; Choazu ; Ten shin han ; Freeza 2sd Forme ; Kabe la guerrière ; Yamcha ; Krillin

Les EXs Bleu sont joué pour la plupart ou du moins incorporer dans les Teams Mono Blue

Mais UP des Tao Pai pai Choazu Ten je vois pas forcément l'intérêt vu leurs "utilité"..

Et pourtant j'adore jouer avec des EXs

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
16 novembre 2018 à 11:12:58

Le 16 novembre 2018 à 10:34:10 McDohl87 a écrit :
Hey, attendez, vous parlez tous de buffs, mais ils parlent de rééquilibrage.
Certes, ça peut être 5 buffs d'anciennes unités, mais il peut aussi y avoir des nerfs : ils disent bien "éviter l'utilisation abusive de certain personnages".
Quels sont les personnages utilisés de manières abusives en vrai ? Personnellement je dirais : Bardock, Gogeta, et Daïmao pour les dragon balls (si il pouvait en voler plus qu'une ce serait cool XD).

Par contre s'il s'agit que de buffs..

  • Goku Genki ? Paikuhan?
  • Frieza final, mais attention a pas trop le buff en stats
  • Frieza Pod? Ce serait une erreur vu la puissance de la monoblue, et il faudrait le remettre dispo pcqu'on l'a pas XD
  • Goku spirit bomb, c'est un saiyan violet ok mais il buff les violet, donc pas trop d'intérêt Pour le moment à le buff
  • Vegeta SSJ rouge ce serait intéressant, il a de bonnes capacités mais un peu faiblard en stats.

Pour les EX, aucune idée, pourquoi l'un plutôt qu'un autre? Il y en a tellement qui sont pas joué que je vois aucun moyen de justifier l'un plutôt qu'un autre.

Dans leur message il faut plutot lire, afin de vous faire aimer d'autres personnages et pour que vous lachez un peu vos gogeta et autres on va améliorer d'ancien persos peu utilisés.

McDohl87 McDohl87
MP
Niveau 9
16 novembre 2018 à 11:24:26

Ouais, de toute façon comme Ronkl l'a souligné, s'il y a une loi qui l'interdit, c'est réglé.
Par contre, ils ne pourront pas non plus up genre Paikuhan/Frieza final/Goku Genki de manière a occulter Super Vegeta / C18 bleu/Dabla par exemple, car sinon ça n'aurait pas d'intérêt marketing-ment parlent pour eux de rendre des unités qu'on a souvent 5-6 étoiles aussi puissante...
Donc un up, ouais, mais je pense pas non plus trop ouf, sinon les comptes vétérans risquent de partir en couille.

Au pire, je vend mon gros compte si ça arrive et que j'ai les unités dessus Kappa (vu que je préfère mon ptit smurf au calme)

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 novembre 2018 à 01:07:52

Cooler va recevoir un deuxième buff :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment