CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos suggestions pour améliorer le jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sulphite Sulphite
MP
Niveau 1
17 septembre 2018 à 14:31:02

Yo les gens, un petit topic de vos idées sur ce qui pourrait améliorer le jeu.

Je met pas toutes mes idées car ça vous ferait un pavé sans fin a lire,alors j en met que quelques-unes.

D'abord je modifierai le rising rush en plusieurs points, déjà dans son obtention,je rajouterai une statistique sur les personnages"chance d obtenir une boule de cristal sur les cartes d arts".
Stat que je mettrai élevée en priorité sur les héros,ça leur donnerai une autre utilité que de décorer notre box.

Ensuite je réduirai les dégâts de base du RR, avec une possibilité de les augmenter(ou de les réduire pour celui qui se le prend) basé sur le skill,genre qui tapoclick le plus de foie en 5 sec ou un jeu de reflex genre qui click en premier sur tel ou tel truc.

Aussi j ajouterai des modes de jeu du style un mode survival,mode tournois,mode 2v2.
Je m arrête là,au plaisir de lire vos idées,et merci de m avoir lu.

gilbertalabarre gilbertalabarre
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 15:23:38

Le mode guilde comme l'a dit je sais plus qui. Pouvoir échanger des objets, des zénis emprunter les personnages de nos amis pour les combats, discuter directement sur le jeu etc.

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
17 septembre 2018 à 15:33:28
  • Mettre en place un mode Tournoi (sans doute prévu avec le debut de l'arc Buu
  • Mettre une "Bio" sur les cartes des personnages avec l'âge le moment etc.. quitte a avoir des doublons
  • Des Boss Fight sur le PvE (Boss de grandes tailles)
  • Medailles OR + Salle de l'esprit... + Technique Shallot En attente de mise a jour.
  • Revoir le système de Coup Critique qui n'est pas super.
[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 15:54:02

Des legendary sparking à 0.08% de taux de drop

Hudizok Hudizok
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 16:16:29

Le 17 septembre 2018 à 14:31:02 Sulphite a écrit :
Yo les gens, un petit topic de vos idées sur ce qui pourrait améliorer le jeu.

Je met pas toutes mes idées car ça vous ferait un pavé sans fin a lire,alors j en met que quelques-unes.

D'abord je modifierai le rising rush en plusieurs points, déjà dans son obtention,je rajouterai une statistique sur les personnages"chance d obtenir une boule de cristal sur les cartes d arts".
Stat que je mettrai élevée en priorité sur les héros,ça leur donnerai une autre utilité que de décorer notre box.

Ensuite je réduirai les dégâts de base du RR, avec une possibilité de les augmenter(ou de les réduire pour celui qui se le prend) basé sur le skill,genre qui tapoclick le plus de foie en 5 sec ou un jeu de reflex genre qui click en premier sur tel ou tel truc.

Aussi j ajouterai des modes de jeu du style un mode survival,mode tournois,mode 2v2.
Je m arrête là,au plaisir de lire vos idées,et merci de m avoir lu.

J'aime bien tes idées

Hudizok Hudizok
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 16:17:25

Le 17 septembre 2018 à 15:23:38 gilbertalabarre a écrit :
Le mode guilde comme l'a dit je sais plus qui. Pouvoir échanger des objets, des zénis emprunter les personnages de nos amis pour les combats, discuter directement sur le jeu etc.

Nn emprunter le perso de nos ami c'est pété en plus sur dokkan sa y est déjà est jtrouve qu'ont devrait se débrouiller nous même

0Arcanium0 0Arcanium0
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 16:42:44

des combats classés avec des tiers he et Ex ou un système de point (dans un mode autre que celui que l on a déjà)lors de la création d'équipe avec par exemple 12 points pour faire une équipe:
SP:4 points
extreme:3 points:
he: 2 points

no1hing no1hing
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 16:44:48

Ajouter un repère de couleur pour savoir si oui ou non on peut tapotter l'adversaire ou s'il peut se tp.
Si le cercle est bleu ça veut dire qu'il ne peut pas esquiver et si le cercle est rouge ben il peut esquiver. (Je vois trop d'adversaire taper dans le vent, une sorte de repaire)
Équilibrer les persos au moins statistiquement...
Une recherche intelligente d'adversaire en PvP en fonction de son rang, connection et ratio.
Éliminer les bots ou pouvoir refuser d'en affronter un lorsqu'il s'agit d'un bot.
Pouvoir personnalisé la couleur de son perso.

Message édité le 17 septembre 2018 à 16:46:14 par no1hing
tongIKEA tongIKEA
MP
Niveau 5
17 septembre 2018 à 16:49:09

ouai le coup d'echange des perso c'est naze.

des mega boss sa serait cool,

un mode survivors du genre tu prend 3 perso et tu doit battre le plus de perso possibles jusqu'à la mort et une récompense en fonction du palier atteint, a chaque personnage vaincu le prochain est plus fort bien sur, et tout sa en 1 combat.
et sa serait comme un event 1 fois par semaine ou plus a voir en fonction des récompenses.

agrandir l'inventaire des équipements (je pense qu il vont le faire au bout d'un moment), peut etre améliorer la gestion des équipements pouvoir ameliorier vendre et équiper sur un seul et même menu serait surement plus pratique.

une histoire en coop contre des bot beaucoup plus fort.

Nous donner plus de chapitre comme ils faisait au debut 1 par semaines.

Des trophée pour chaque histoires finni a 100% pour le collectionneur( sa serait purement décoratif).

TziganeDeter33 TziganeDeter33
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 16:52:47

Le 17 septembre 2018 à 16:44:48 No1hing a écrit :
Ajouter un repère de couleur pour savoir si oui ou non on peut tapotter l'adversaire ou s'il peut se tp.
Si le cercle est bleu ça veut dire qu'il ne peut pas esquiver et si le cercle est rouge ben il peut esquiver. (Je vois trop d'adversaire taper dans le vent, une sorte de repaire)
Équilibrer les persos au moins statistiquement...
Une recherche intelligente d'adversaire en PvP en fonction de son rang, connection et ratio.
Éliminer les bots ou pouvoir refuser d'en affronter un lorsqu'il s'agit d'un bot.
Pouvoir personnalisé la couleur de son perso.

Pire idée que j'ai pu lire.

MrPopopo MrPopopo
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 17:08:34

Le 17 septembre 2018 à 16:52:47 TziganeDeter33 a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 16:44:48 No1hing a écrit :
Ajouter un repère de couleur pour savoir si oui ou non on peut tapotter l'adversaire ou s'il peut se tp.
Si le cercle est bleu ça veut dire qu'il ne peut pas esquiver et si le cercle est rouge ben il peut esquiver. (Je vois trop d'adversaire taper dans le vent, une sorte de repaire)
Équilibrer les persos au moins statistiquement...
Une recherche intelligente d'adversaire en PvP en fonction de son rang, connection et ratio.
Éliminer les bots ou pouvoir refuser d'en affronter un lorsqu'il s'agit d'un bot.
Pouvoir personnalisé la couleur de son perso.

Pire idée que j'ai pu lire.

T'es un salop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524752507-aya.png

no1hing no1hing
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 17:09:09

Le 17 septembre 2018 à 16:52:47 TziganeDeter33 a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 16:44:48 No1hing a écrit :
Ajouter un repère de couleur pour savoir si oui ou non on peut tapotter l'adversaire ou s'il peut se tp.
Si le cercle est bleu ça veut dire qu'il ne peut pas esquiver et si le cercle est rouge ben il peut esquiver. (Je vois trop d'adversaire taper dans le vent, une sorte de repaire)
Équilibrer les persos au moins statistiquement...
Une recherche intelligente d'adversaire en PvP en fonction de son rang, connection et ratio.
Éliminer les bots ou pouvoir refuser d'en affronter un lorsqu'il s'agit d'un bot.
Pouvoir personnalisé la couleur de son perso.

Pire idée que j'ai pu lire.

Il y en a plusieurs...

TziganeDeter33 TziganeDeter33
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 17:45:26

Le 17 septembre 2018 à 17:09:09 No1hing a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 16:52:47 TziganeDeter33 a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 16:44:48 No1hing a écrit :
Ajouter un repère de couleur pour savoir si oui ou non on peut tapotter l'adversaire ou s'il peut se tp.
Si le cercle est bleu ça veut dire qu'il ne peut pas esquiver et si le cercle est rouge ben il peut esquiver. (Je vois trop d'adversaire taper dans le vent, une sorte de repaire)
Équilibrer les persos au moins statistiquement...
Une recherche intelligente d'adversaire en PvP en fonction de son rang, connection et ratio.
Éliminer les bots ou pouvoir refuser d'en affronter un lorsqu'il s'agit d'un bot.
Pouvoir personnalisé la couleur de son perso.

Pire idée que j'ai pu lire.

Il y en a plusieurs...

Changer la couleur des perso pas besoin d'argumenter, cest juste une idée de merde
Et le truc des esquive ça enleverait tout le côté "observation" et y aura plus besoin de calculer quand attaqué
Sur les autres idée je suis d'accord en revanche

Freulzo Freulzo
MP
Niveau 5
17 septembre 2018 à 18:49:21

Je lances ça là au hasard...

Permettre aux personnes considerant le slide comme cheat et ne sachant pas s en servir d utilisé 4 perso au lieu de 3. Et que si ils perdent encore ils ne peuvent posté sur le fofo concernant ces "cheats" en plus du gros message "L2P" à la place de défaite 😂😇

Message édité le 17 septembre 2018 à 18:50:39 par Freulzo
MrPopopo MrPopopo
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 19:39:16

Le 17 septembre 2018 à 18:49:21 Freulzo a écrit :
Je lances ça là au hasard...

Permettre aux personnes considerant le slide comme cheat et ne sachant pas s en servir d utilisé 4 perso au lieu de 3. Et que si ils perdent encore ils ne peuvent posté sur le fofo concernant ces "cheats" en plus du gros message "L2P" à la place de défaite 😂😇

Enorme ça !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488307-eco45.png

Sulphite Sulphite
MP
Niveau 1
17 septembre 2018 à 19:48:46

Pouvoir changer la couleur serait ingérable pour l équilibrage du jeu, en revanche ils pourraient faire qu on choisisse un nombre de points défini a attribuer dans les divers stats un peu façon xenoverse.

Et un mode a 6 combattants serait pas mal aussi!

Boyness Boyness
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 20:09:13

Voir les capacités Z directement sur la carte.
Marre de me taper à chaque fois 3 clics

no1hing no1hing
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 20:11:24

Le 17 septembre 2018 à 17:45:26 TziganeDeter33 a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 17:09:09 No1hing a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 16:52:47 TziganeDeter33 a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 16:44:48 No1hing a écrit :
Ajouter un repère de couleur pour savoir si oui ou non on peut tapotter l'adversaire ou s'il peut se tp.
Si le cercle est bleu ça veut dire qu'il ne peut pas esquiver et si le cercle est rouge ben il peut esquiver. (Je vois trop d'adversaire taper dans le vent, une sorte de repaire)
Équilibrer les persos au moins statistiquement...
Une recherche intelligente d'adversaire en PvP en fonction de son rang, connection et ratio.
Éliminer les bots ou pouvoir refuser d'en affronter un lorsqu'il s'agit d'un bot.
Pouvoir personnalisé la couleur de son perso.

Pire idée que j'ai pu lire.

Il y en a plusieurs...

Changer la couleur des perso pas besoin d'argumenter, cest juste une idée de merde
Et le truc des esquive ça enleverait tout le côté "observation" et y aura plus besoin de calculer quand attaqué
Sur les autres idée je suis d'accord en revanche

En faite je pensais plutôt à la base à rajouter une mécanique qui te permette de come-back si tu t'as pas de chance dans les RR est aussi très difficile à exécuter comme ça :

https://www.noelshack.com/2018-38-1-1537207762-screenshot-20180917-180032.png

Pour l'idée d'intégration je ne sais pas encore...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 15:55:35

Sortir une technique unique Kaioken pour Goku :bave:

Alex5133 Alex5133
MP
Niveau 5
18 septembre 2018 à 16:02:22

Ajouter un replay sur les 10 derniers combats de l'historique PVP. JOUISSIF de revoir un beau combat et/ou d'apprendre de tes erreurs là où tu juges avoir merdé.

Vidéo de présentation pour chaque gros perso qui sort ! Un peu à la League of Legends, où pour certains persos clé on pourrait voir 30 secondes de gameplay. Ca tease super bien et ça donne envie de le jouer. Ce serait bon pour leur boutique aussi.

Edit : Ajouter une récompense au moment où on complète toutes les étoiles d'un mode/event. Genre 20 aine de cristaux ou un caca comme ça, mais histoire que cela soit récompensé.

Message édité le 18 septembre 2018 à 16:06:36 par Alex5133
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment