CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Tier-List PvP

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Bancommebandit Bancommebandit
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 22:00:04

Yo,

Je vous présente la première Tier-List complète de Dragon Ball Legends faite par mes soins avec l'aide de PabloBob. La Tier list ce base principalement sur le PvP et non le PvE. Vous pourrez y trouver le classement des personnages selon divers critères, leurs notes, points forts/faiblesses ainsi qu'une analyse complète des personnages.

N'hésitez pas à partager votre ressentie sur la Tier-List afin de l'améliorer. Avec le temps de nouveaux personnages feront leur apparition, à ce moment-là je mettrai à jour la Tier-List et vous préviendrai avec un up.

Merci à vous et bon jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500445522-jiren-inspecteur-ok.png

Tier List :
https://docs.google.com/document/d/18bwRkkZXCAOFD_m0H4R7nlXRybq4hn0B0WpTROXmZ1A/edit?usp=sharing

TheVenom936 TheVenom936
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 22:04:35

Merci chef ! Tu me conseille de prendre Goku Ex à la place de Pan dans ma team du coup ? ( team : Goku SP, Paikuhan SP et Pan SP) :merci:

Bancommebandit Bancommebandit
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 22:05:00

Yep

Cool_and_Freez Cool_and_Freez
MP
Niveau 1
27 mai 2018 à 22:05:29

Paikuhan Tiers B ? Pas d'accord

Bancommebandit Bancommebandit
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 22:05:53

Argumente

AntiKikooJap AntiKikooJap
MP
Niveau 7
27 mai 2018 à 22:12:09

Le 27 mai 2018 à 22:05:29 Cool_and_Freez a écrit :
Paikuhan Tiers B ? Pas d'accord

Sur le coup j'entends toujours que Paikuhan est un des meilleurs SP etc mais en combat je le trouve pas si fort que ca..
En fait il est juste potable sans etre ouf j'ai l'impression, il tank juste un peu mieux que la plupart des autres perso mais y a piccolo quoi
Je l'ai en 4 etoiles pourtant, et comparé a goku EX 2 etoiles ou Piccolo 2 etoiles, je le trouve pas super utile dans une catégorie, il est juste polyvalent on dirait

Cool_and_Freez Cool_and_Freez
MP
Niveau 1
27 mai 2018 à 22:13:12

Certes sa capacité Z ne sert à rien (en PVP), mais sa capacité principale peut faire basculer un match et il detruit littéralement Vegeta Sparking avec son attaque speciale + bonus couleur. Il est à mettre avec les A (c'est mon avis)

Bancommebandit Bancommebandit
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 22:19:21

sa capacité principale peut faire basculer un match et il detruit littéralement Vegeta Sparking avec son attaque speciale + bonus couleur. Il est à mettre avec les A (c'est mon avis)

J'ai Paikûhan et sa capacité principale ne sert pas à grand-chose sauf en 1v1 lorsque les deux joueurs ont perdu 2 de leurs perso. Sinon son attaque spéciale fait très peu de dégât elle est surtout là car donne un boost d'atk et peut stun l'ennemi. Et le boost de couleur c'est ce qui a de pire en Pvp, ne jamais faire un team d'une couleur.

Cool_and_Freez Cool_and_Freez
MP
Niveau 1
27 mai 2018 à 22:23:37

J'ai pas encore eu l'occasion de tester Piccolo vu que je me suis arreté de Reroll quand j'ai eu double Vegeta + Paikuhan mais je suis sûr que Paikuhan a un rôle à jouer sur ce lancement de jeu niveau PvP

AntiKikooJap AntiKikooJap
MP
Niveau 7
27 mai 2018 à 22:28:18

Vous avez déja stun avec Paikuhan? Ca m'est jamais arrivé pourtant je le joue h24

Bancommebandit Bancommebandit
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 22:30:12

Ça m'arrive très rarement en PvP et souvent en PvE de stun avec Paikuhan

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
27 mai 2018 à 22:33:55

C'est vraiment jouable le commando Ginyu en pvp ?

Man5fy Man5fy
MP
Niveau 1
27 mai 2018 à 22:35:12

Merci pour la tierlist :-)
Ma team pour l'instant c'est shallot piccolo spark paikuan, je dois donc mettre goku extrême à la place de paikuan ou shallot?

Message édité le 27 mai 2018 à 22:37:01 par Man5fy
Bancommebandit Bancommebandit
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 22:36:58

C'est vraiment jouable le commando Ginyu en pvp ?

Beaucoup moins bien qu'une équipe Saiyan, à par Reecome ils n'ont pas grand-chose

Ma team pour l'instant c'est shallot piccolo spark paikuan, je dois donc mettre goku extrême à la place de paikuan?

Yep

-_Raystar_- -_Raystar_-
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 22:38:02

Je suis d'accord pour dire que Paikuhan Tiers B, mais j'imagine que vous vous basez sur les Tag aussi, qui le rend pas efficace en équipe, tout comme Pan, donc que ce soit amené à une différente note plus tard.

Par contre le Goku SP personne n'a pu le jouer, pourquoi l'avoir noté ?

edit : oui je viens de voir que les tags étaient pris en compte :hap:

Message édité le 27 mai 2018 à 22:40:31 par -_Raystar_-
Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
27 mai 2018 à 22:38:29

Alors là... Taf en or les gars :ok:
Bravo

Bancommebandit Bancommebandit
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 22:44:00

vous vous basez sur les capacités Z aussi, qui le rend pas efficace en équipe, tout comme Pan, donc que ce soit amené à une différente note plus tard.

Oui, les notes ne sont pas fixes, en fonction de la meta elles risquent de changer.

Par contre le Goku SP personne n'a pu le jouer, pourquoi l'avoir noté ?

Car j'ai pu l'analyser, Dragon Ball Legends, ce n'est pas un jeu de combat comme fighter z où tu as besoin de prendre en main le perso pour savoir s'il est bon ou pas. C'est un dokkan battle, c'est des calculs sauf que maintenant ils ont rajouté de la réactivité et du PvP

Pablobob Pablobob
MP
Niveau 6
27 mai 2018 à 22:49:37

Bon, j'ai laissé quelques coquilles par contre :rire2:

Zixion888 Zixion888
MP
Niveau 8
27 mai 2018 à 22:58:41

Merci les kheys :hap:

Evendil Evendil
MP
Niveau 6
27 mai 2018 à 23:12:24

Le 27 mai 2018 à 22:13:12 Cool_and_Freez a écrit :
Certes sa capacité Z ne sert à rien (en PVP), mais sa capacité principale peut faire basculer un match et il detruit littéralement Vegeta Sparking avec son attaque speciale + bonus couleur. Il est à mettre avec les A (c'est mon avis)

Apres l'attaque speciale de Paikuhan est une attaque strike a assez courte portée (comparé aux SP qui ont des attaques speciales de type Blast avec une portée max)
De plus d'adversaire a plus le temps de reagir durant la charge que face a une speciale blast, soit en reculant, soit en esquivant, il peut te parrer juste avec de simples cartes blast si tu es au loin, ou te cut avec des coup normaux si tu es au cac

Message édité le 27 mai 2018 à 23:12:58 par Evendil
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment