CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Mode univers : Ladder Match du PPV MITB

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-_-Dinogaia-_- -_-Dinogaia-_-
MP
Niveau 4
23 septembre 2019 à 22:28:18

Bonsoir,

Je suis arrivé au PPV MITB dans mon mode univers et j'aimerais que la gagnante du MITB féminin utilise sa mallette le soir même. Mais en faisant des tests sur un autre slot de sauvegarde, j'ai constaté que les deux ladder matchs ont lieu en fin de show, ce qui m'empêche de faire le cash-in le soir même.

Donc, j'aimerais savoir si les ladder matchs sont obligatoirement à la fin du show et s'il n'y a pas un moyen de les déplacer sur la carte du show ?

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 32
25 septembre 2019 à 08:16:49

Tu peux modifier le ladder match et l'installer au début du show au lieu de la fin, quand tu fais ça, supprime d'abord le match MITB et remplace par un bête match un contre un par exemple et puis tu une fois que ta installer le MITB tu met le match de championnat ou tu veux

Perso moi je fais comme ça

-_-Dinogaia-_- -_-Dinogaia-_-
MP
Niveau 4
27 septembre 2019 à 18:46:59

Merci pour ta réponse.

Ta technique n'a pas marché chez moi, car quand le show est fini, le MITB féminin est toujours vacant.

La seule fois où j'ai réussi à mettre le ladder match féminin avant le match pour le titre féminin, c'est en enlevant le MITB masculin des titres de raw et en remplaçant le main event du PPV par le match pour le titre féminin de raw. Mais même là, je n'ai pas réussi à faire le cash-in pendant le show, alors la mallette féminine a bien été attribuée à la gagnante du ladder match. Donc, malheureusement, je ne pense pas qu'il soit possible de faire un cash-in le soir du PPV.

J'ai donc trouvé une solution de secours en disqualifiant la championne au PPV pour qu'elle conserve son titre et faire la revanche le lendemain à raw, pour pouvoir faire le cash-in.

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 32
03 octobre 2019 à 21:57:49

Ah pardon c'est parce que j'ai séparé les nanas et les Superstars :rire: j'avais oublier de le préciser

Mais je pense que quand tu modifie les titres et malette de ton show, vérifie si la malette est déstiné a un titre pour Divas :)

Je ne sais pas si ça t'a aidé mais si c'est le cas c'est avec plaisir :) si tu a d'autre question tu peux me MP (tant que je saurai répondre :) )

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 32
03 octobre 2019 à 21:59:52

En clair j'ai crée un show pour Superstar et un autre pour Divas :) je viens de relire mon message et je le trouvais pas assez clair :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 38.90€ PS4 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment