CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arbre compétence ma carrière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ian_scott87 ian_scott87
MP
Niveau 5
12 juillet 2019 à 02:56:03

Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu et j'ai attaqué une carrière mais j'ai un soucis. Je suis niveau rookie 50 j'ai monté toute les compétences du 1er échelon mais je ne comprend pas comment passer superstar pour avoir accès aux nouvelles compétences et du coup continuer à progresser car là j'ai passé 5 ou 6 sessions sans progressé du tout je n'ai gagné aucun point de compétence je trouve ça bizarre...
Merci pour votre aide.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 03:07:09

Ah ah, je vais te filer un petit coup de main, tu vas voir c'est tout simple ^^ Tu montes ca grâce aux combats soit dans les tours "Mon Joueur" (tout a droite dans le menu Mon joueur, ou alors en faisant des combats dans le Road To Glory. Le plus simple, évidemment, c'est de farmer les tours, mais c'est aussi relativement lent. Arrivé au niveau 50, t'as une option qui s'active, me semble que ca te demande d'appuyer sur carré pour changer de rang (de Rookie a Superstar, etc), la tu deviens niveau 0 du nouveau rang, que tu dois a nouveau maxer a 50 pour passer au prochain palier. Sache que même les défaites te font monter, a condition de des "exploits" dans les matchs. Du genre: tapper avec telle arme 5 fois dans le match, contrer un finish, effectuer un finish, etc. C'est ces trucs la qui font monter ton xp pour monter tes niveaux de rangs, et c'est pour ca que même une défaite te permettra d'xp.

ian_scott87 ian_scott87
MP
Niveau 5
12 juillet 2019 à 03:33:13

Merci beaucoup pour ta réponse rapide je viens de comprendre il faut passer des prestiges comme dans COD c'est la touche triangle pour le passer fait chier j'ai perdu du temps...
Je vais tenter les matchs dont tu parles j'avais pas encore testé vu la faiblesse de mon perso...
Tant que je te tiens façon de parler j'ai quelques questions gameplay si tu peux m'aider stp ?
- Dans un match tag team une fois que t as passé la main à ton good bro comment faire pour remonter sur la tablier du ring proprement pour attendre le tag ? A chaque fois ça me fais rentrer sur le ring... et quand t'es bien positionné il y a t'il un moyen d'inciter ton partenaire à faire le tag ?
- Je n'arrive pas à faire de soumission ds ka carrière on a un match contre gabble je crois qu'il faut gagner en soumission j'ai jamais pu y arriver. J'utilise la technique avec les touches en répétition ms impossible Gabble avait la tête en gris , il saignait son corps était entièrement rouge et j'ai passé 1h à faire des soumissions après 1, 2 ou 3 finishers mais impossible dès que j'allais y arriver il reprenait le dessus à chaque fois je sais pas si j'ai oublié un truc, ou si mon perso est encore trop low pour faire des soumissions...
Merci encore pour ton aide 👍👍👍

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 04:55:54

Pas de quoi, j'aime bien parler strat sur le jeu. Puis faut avouer qu'il te largue pas mal, si tu connais pas la licence, t'es vite perdu. Pour monter sur le tablier si t'es dehors, t'as deux solutions, appuyer légèrement sur L1 vers le ring (pas au milieu, sinon tu vas prendre une arme) et c'est pareil pour en sortir, prêt des cordes, c'est vraiment un coup a prendre, une fois que tu auras pigé le truc, tu fera même plus attention et tu te demandera comment t'as fait pour pas y arriver avant. La 2e solution, si vraiment t'arrives pas avec L1 et que tu veux quand même, tu laisse la direction appuyé vers les cordes, de dehors ou dedans c'est pareil, ton perso va automatiquement monter sur le tablier (si je dis pas de bêtise, en tout cas me semble pas que ca le fasse rentrer ou sortir direct, mais n'héiste pas a le dire si je me suis trompé). Pour demander le tag, c'est pareil, une fois que t'es dans ton coin, t'appuye sur L1, le perso devrait venir te passer le tag. En match normal (donc pas en carrière) t'as aussi la solution de prendre le controle de l'autre perso en appuyant sur le pavé tactile.

Les soumissions, c'est un coup a prendre, du moins sur le système avec les sticks. Je prend pas l'autre système, j'ai essayé quelques fois, mais je le trouve plus aléatoire, donc je peux pas trop t'aider. Le système avec les sticks, tu vas galérer au début, normal, tu dois apprivoiser le jeu, et si ton perso est pas top en soumission, tu vas vraiment en chier, donc hésite pas a l'entrainer dans les tours. Pour ce match spécifique, tu peux aussi t'aider en mettant une soumission en finish, ca aidera forcément. N'hésite pas a repasser dés que t'as des questions, si je peux, je t'aiderai :ok:

ian_scott87 ian_scott87
MP
Niveau 5
12 juillet 2019 à 06:21:49

Super merci beaucoup pour toutes les infos je vais tester tout ça ce soir.
Bonne journée 🤙

ian_scott87 ian_scott87
MP
Niveau 5
12 juillet 2019 à 20:38:52

Ce foutage de gueule j'ai déjà fini la carrière ils abusent sérieux 😑

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 20:39:35

Waow, t'as tracé quand même.

ian_scott87 ian_scott87
MP
Niveau 5
13 juillet 2019 à 01:09:16

J'ai juste fini les scènes scénarisées mon perso est qu'a 65 mais je trouve ça vraiment court maintenant faut juste enchaîner les matchs c'est bcp moins intéressant du coup 😔

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 35.99€ ONE 43.24€ PS4 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment