CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel opus pour un mode creation "complet"?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dave-LD Dave-LD
MP
Niveau 4
21 mai 2019 à 14:31:30

Salut,

J'aimerais savoir si il existe un opus de WWE 2K dans lequel on trouve les modes de création pour créer soit:

- ses propres histoires (dans lesquelles nous puissions mettre nos propres textes, nos propres interactions entre superstars, crées ou non). Donc un story mode ou un mode scénario.

- ses propres shows (inventer un show hebdo ou un PPV de toute pièce sans spécialement être limité dans le nombre de matches pouvant être proposés à la carte)

- Ses propres arènes (un peu à l'image de 2K19 qui est bien foutu)

Si oui, je me demande donc quel est celui dans lequel il est possible de customiser tout ça, même sur anciennes générations (ps3, 360). Le but de ma démarche serait de pouvoir créer un roster en parallèle de ceux existants actuellement, en montant mes propres feuds, mes propres storylines, sans être limité, dans lequel je puisse vraiment avoir une liberté avec mes superstars crées, pour faire une sorte de E-fed.

Ps: j'ai fait pas mal de recherches, soit ici, soit ailleurs sur le net, même sur youtube, et j'ai trouvé quelques réponses mais rien de bien concret, c'est donc pour ça que ne me permet de créer un nouveau sujet et non pas pour emmerder le monde, je précise 😜. Si quelqu'un saurait me répondre, ça m'aiderait beaucoup. Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à me demander pour que ne puisse détailler un peu plus. De ce que j'ai pu voir en cherchant, 2k14 m'a l'air d'être le plus à même de ce que je recherche, mais je voulais voir avec vous ce que vous en pensiez car je sais que certains d'entre vous ici sont plutôt bien calé.

Merci d'avance, et à plus tard j'espère 😉

Dave-LD Dave-LD
MP
Niveau 4
21 mai 2019 à 14:57:40

EDIT: Créer ses propres ceintures également 😉
(Désolé pour le double post)

h4sso h4sso
MP
Niveau 20
21 mai 2019 à 15:02:43

Le mode scénario a disparu depuis 2K14. D'ailleurs, celui-ci avait un mode de création assez complet. Sinon je dirais 2K19

Dave-LD Dave-LD
MP
Niveau 4
21 mai 2019 à 15:18:06

Merci de ta réponse!

Je possède déja 2k19 et oui en effet, coté arène, shows et titres, aucun soucis, mais pour créer des cut-scenes à intégrer dans un mode univers en vu de faire vivre la saison et les superstars du roster c'est le néant...il y a bien un mode création de vidéo mais on se retrouve vite à tourner en rond et à être limité, d'autant que les vidéos crées ne peuvent pas exceller 30 secondes...

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 02:22:42

Selon moi, l’idéal niveau création/personnalisation (en ce qui existe à l’heure actuelle, bien entendu) serait une fusion entre WWE 2K14 et WWE 2K19.

Dave-LD Dave-LD
MP
Niveau 4
31 mai 2019 à 19:10:15

Merci à toi 😉
Et oui, c'est ce que je me dit aussi!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 38.90€ PS4 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment