CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelles nouveautés voudriez-vous voir dans 2K20 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
18 février 2019 à 11:52:54

Bon, il est temps de faire le topic annuel qui nous sert a fantasmer sur le prochain opus de la licence de jeux WWE et accessoirement a faire vivre le forum. :noel:

Je pense que tout est dit dans le titre du topic mais, dans le cas où vous avez cliquer sur le topic sans lire le nom jusque parce que vous avez vu qu'il y avait un nouveau topic en première page et que votre cœur s'est du coup rempli de joie, je vais vous reposez la question. Quelles nouveautés voudriez-vous voir dans WWE 2K20 ?

Alors, pour ma part :

- 2K18 a ajouté les match a huit et 2k19 les match a cinq, je pense donc qu'ils doivent rester sur cette dynamique en ajoutant la dernière "catégorie" de match qu'il manque, c'est-a-dire les match a sept !

- A la surprise général, le tag mixte n'était pas revenu dans 2k19 malgré le fait que la WWE avait lancer en début 2018 l'émission "WWE Mixed Match Challenge". Fin d'année, une deuxième saison a été diffusé. C'est donc d'actualité alors ça mérite d'être dans un jeu qui se veut "simulation". Cependant, je n'aimerai pas que ce soit comme dans les anciens jeux donc que ça se résume a un pauvre 2vs2 au milieu de tout le contenu que nous offre le jeu. Non, ce que je souhaite c'est qu'ils soient jouable dans chaque types de match en équipes, y compris les match 3vs3. De plus, ce serait bien que les match mixte ne soient pas des types de match a proprement parler mais plutôt une "option", c'est-a-dire comme le Royal Rumble féminin où le match se crée via la sélection des personnages.

- Autre absence de marque dans 2K19 malgré le buzz qu'il a fait en avril 2018 (une grande partie grâce a Titus :hap: ), le 50-Man Royal Rumble. Et par la même occasion, rajoutez le 40-Man Royal Rumble qui a été fait une fois (en 2011) et pourtant n'est jamais apparu dans un jeu WWE. Et je ne pense pas qu'ajouté la possibilité d'avoir 10 et/ou 20 participants en plus dans ce type de match demande beaucoup de travail…

- Au final, l'uniquement type de match un peu fantaisiste que je verrai bien en nouveauté c'est celui qui doit surement être le plus demander, le retour du Special Guest Referee.

- En ce qui concerne le mode scénarisé, déjà j'aimerai que ce soit mieux écrit car celui de 2K19 était quand même ridicule de ce côté là. Ensuite, on arrête avec le scénario du gars Indy qui vient à NXT puis se fait peu a peu un nom à la WWE. C'est trop redondant. Je sais pas, on pourrait par exemple être une star Indy connu mondialement et débarquer du coup direct dans le main roster. Ou alors, on change totalement la formule et on revient a celle des SVR où tu incarnai certaines superstars de la WWE !

- Mais la plus grosse nouveauté, ce trouverai du côté du mode création et plus précisément dans le mode CAS. Il y a déjà des jeux qui ont franchit le pas et pour une licence qui est une des plus complète niveau personnalisations qu'on ai toujours pas eu le droit a des modifications en 2018 je trouve ça sacrément dommage. Je parles du ait d'avoir une liberté total sur la création des personnages et ainsi les faire selon nos goûts personnels et que tout le monde soient représenté. Fini donc les restriction homme/femme, si tu veux faire une femme a barbe il faut que tu sois capable de le faire, si tu veux faire un travesti il faut que tu sois capable de le faire. Surtout que les travestis sont assez présent dans le milieu catchesque, du moins au Mexique (et on se souvient du délire Santina Marella à la WWE même si c'est forcement le meilleur exemple que l'on puisse donner). Bref, tu supprimes la restrictions des genres et la liberté de création n'en sortira que plus grande.

Voilà c'est tout pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2019 à 12:10:25

Pouvoir customiser les superstars "basiques"

Changer la pilosité, de la peinture faciale, etc...

BourneToFight BourneToFight
MP
Niveau 11
18 février 2019 à 12:58:25

Un forum vivant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2019 à 13:35:45

Tout de suite ça part dans des trucs irréalisables

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 15:55:13

Ciampa

wrestler69 wrestler69
MP
Niveau 7
18 février 2019 à 16:19:34

Un mode Univers retravaillé ou alors un mode GM ou les superstars peuvent ce plaindre de leurs booking, il faut payer leurs contrats etc et aussi pouvoir modifier les cheveux et la pilosité des superstars, j’en demande pas plus..

LeMistral LeMistral
MP
Niveau 1
10 juin 2019 à 16:59:52

J’aimerais bien voir SURTOUT des nouveaux coups spéciaux par exemple un nouveau Curb Stomp du coin ou alors un nouveau Coup de Grâce et que l’adve soit placé de face au poto et pas de côté comme actuellement dans les autres WWE 2K un nouveau RKO, nouveau F5 etc...
Concernant la MITB se serait bien qu’elle serve à qqc dans le mode exhibition

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
10 juin 2019 à 17:22:43

Le royal rumble a 40 à déjà été fait dans WWE '13, donc totalement possible de le mettre dans le 2K20.

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 22:51:58

Une poitrine de Sasha plus grosse.

Addx-RKO Addx-RKO
MP
Niveau 7
11 juin 2019 à 11:05:14

Des matchs mixte

Viperko Viperko
MP
Niveau 9
11 juin 2019 à 11:30:23

Le 18 février 2019 à 11:52:54 FatPrincessDu68 a écrit :

Et par la même occasion, rajoutez le 40-Man Royal Rumble qui a été fait une fois (en 2011) et pourtant n'est jamais apparu dans un jeu WWE

C'est déjà apparu il me semble, dans WWE'2k14 je crois ou le 2012 mais c'était pas un 2K. :doute:

Pour ma part, j'aimerais bien :
- Une correction des baisses de frams lors des matchs à 8 ou + féminins car c'est chiant de jouer avec des frams divisées par 2..
- Un mode Univers plus riche en cinématiques différentes, parce qu'en 2 mois de jeu t'as déjà joué toutes les rivalités possibles et c'est super lassant.
- Pouvoir faire des rivalités triple menace ou Fatal-4 comme Becky vs Charlotte vs Ronda.
- Créer une rivalité pour l'elimination chamber et tous les matchs spéciaux du type (Royal Rumble - par exemple le jeu détermine des favoris pour le match et pendant les weekly précédent le RR ils font des promos et se battent, MITB).
- Un mode Univers plus réaliste, parce que faire une rivalité et que les superstars s'affrontent chaque weekly alors que IRL par exemple tu verras jamais Shane se battre dans un 1 vs 1 à SDLive contre Reigns par exemple.
- Plus de matchs dans les PPV en mode Univers, mais aussi TOUJOURS avoir les matchs spéciaux des PPV, parce que des fois on a pas le RR au Royal Rumble show par exemple mdr.
- Le match Survivor Series Elimination jouable par défaut dans les matchs, parce qu'il y est pas, il faut le créer.
- Pouvoir faire une rivalité de Survivor Series avec les catcheuses en mode Univers.
- Une physique plus poussée, comme dans 2k15 où quand tu projettais un catcheur en suplex par exemple dans le coin il rebondissait.
- Pouvoir utiliser les TL et C plus librement, pouvoir les incliner comme on veut à l'ancienne, et qu'elles ne disparaissent pas tout de suite.
- De nouvelles gestuelles pour les promos. Pouvoir attaquer l'autre sans avoir la technique spéciale dans "Liste de coups".
- Intégrer un tombé enchainé à certains moves qui sont totalement moche sans, genre Nia Jax quand elle fait un Legdrop ou un splash je sais plus, elle reste 3 secondes sur la superstar avant de se relever alors qu'elle aurait pu faire le tombé directement.
- NE PAS pouvoir soulever les superstars imposantes DU TOUT comme dans Wrestlemania 21 sauf si on est assez fort.

Enfin bref, pleins d'autres détails :hap:

Viperko Viperko
MP
Niveau 9
11 juin 2019 à 11:36:57

- Un Rope-break réaliste entièrement, maintenant on a l'option des fois qui apparaît, mais ce serait bien de voir de nouveau la superstar attraper les cordes avec sa main, mais aussi le retour du compte de 5 de l'arbitre, car maintenant dès le rope break, la superstar qui est obligée de lâcher directement.. Et Corey Grave qui dit qu'il ne sait pas pourquoi cette superstar à lâcher la soumission, elle pouvait gagner -_-.*

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 13:46:56

Heu, y a des trucs qui sont la, y a des trucs ou t'as juste a le mettre toi même, hein, en vrai y a souvent des trucs c'est juste de la mauvaise foi de la part des joueurs. Genre "être capable d'attaquer sans avoir la technique"... Tu sais quand tu veux attaquer un mec en promo, donc t'as qu'a soit mettre la technique avant la promo, soit tu le met de base a tout le monde dés que tu chopes le jeu... Les rivalités a plusieurs, bah techniquement t'as tout ce qu'il te faut pour le faire: t'as les promos (restera plus qu'a augmenter le nombre d'intervenants dans les promos, et pouvoir intervenir dans les promos), les matchs tu peux les faire toi même dans les weekly et les PPV.
Les rope break, bah les superstars prennent la corde en main, hein. A moins d'avoir laissé la fonction rope break automatique, mais dans ce cas la, c'est ta faute aussi, si tu le vois plus. Ne pas pouvoir soulever les superstars trop lourdes sauf si t'es assez fort... Ouais, bah c'est le cas, merci. Enfin, la aussi, si t'as laissé la fonction, bien évidemment. Heureusement, ca a même été refait depuis le 18, vu que dans le 18, peu importe ta force, un cruiserweight était incapable de lever un heavyweight, alors que Ricochet, pour ne citer que lui, est capable de lever le plus gros des War Raiders...On a déjà eu des nouvelles gestuelles dans les promos, cette année. Donc soit ils vont en rajouter, soit faire comme d'hab, et changer encore totalement les animations de promo cette année encore.
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles pour 2K15, tu ne pouvais pas envoyer une suplex dans le coin.

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
11 juin 2019 à 15:49:52

Le 11 juin 2019 à 11:30:23 Viperko a écrit :

Le 18 février 2019 à 11:52:54 FatPrincessDu68 a écrit :

Et par la même occasion, rajoutez le 40-Man Royal Rumble qui a été fait une fois (en 2011) et pourtant n'est jamais apparu dans un jeu WWE

C'est déjà apparu il me semble, dans WWE'2k14 je crois ou le 2012 mais c'était pas un 2K. :doute:

Remonte trois post plus haut :hap:

thephenom2101 thephenom2101
MP
Niveau 3
12 juin 2019 à 04:04:05

Des nouvelles stipulations comme :
Lumberjack
three stages of hell
ambulance
Le retour de iquit match
Le retour de arbitre spécial
Ect...

Viperko Viperko
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 12:59:36

Le 11 juin 2019 à 13:46:56 DoctorWho_10 a écrit :
Heu, y a des trucs qui sont la, y a des trucs ou t'as juste a le mettre toi même, hein, en vrai y a souvent des trucs c'est juste de la mauvaise foi de la part des joueurs. Genre "être capable d'attaquer sans avoir la technique"... Tu sais quand tu veux attaquer un mec en promo, donc t'as qu'a soit mettre la technique avant la promo, soit tu le met de base a tout le monde dés que tu chopes le jeu... Les rivalités a plusieurs, bah techniquement t'as tout ce qu'il te faut pour le faire: t'as les promos (restera plus qu'a augmenter le nombre d'intervenants dans les promos, et pouvoir intervenir dans les promos), les matchs tu peux les faire toi même dans les weekly et les PPV.
Les rope break, bah les superstars prennent la corde en main, hein. A moins d'avoir laissé la fonction rope break automatique, mais dans ce cas la, c'est ta faute aussi, si tu le vois plus. Ne pas pouvoir soulever les superstars trop lourdes sauf si t'es assez fort... Ouais, bah c'est le cas, merci. Enfin, la aussi, si t'as laissé la fonction, bien évidemment. Heureusement, ca a même été refait depuis le 18, vu que dans le 18, peu importe ta force, un cruiserweight était incapable de lever un heavyweight, alors que Ricochet, pour ne citer que lui, est capable de lever le plus gros des War Raiders...On a déjà eu des nouvelles gestuelles dans les promos, cette année. Donc soit ils vont en rajouter, soit faire comme d'hab, et changer encore totalement les animations de promo cette année encore.
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles pour 2K15, tu ne pouvais pas envoyer une suplex dans le coin.

Les rivalités à 3 catcheurs techniquement tu peux pas, le rope break quand tu vas vers les cordes en étant en soumission se cassent directement, alors que le catcheur n'attrape pas la corde.. Le match survivor series tu peux pas le faire officiellement, ce sera pas du rivalité et ce sera même pas la stipulation officielle.. Avoir une technique pour attaquer quelqu'un en promo alors que tous les catcheurs de la WWE peuvent le faire free, je trouve ça juste con de devoir avoir une technique spéciale pour le faire mdr.
Et regarde des gameplays de WWE 2k15, par exemple quand Brock fait une suplex près d'un coin, la superstar elle touche le coin, c'est pas Brock qui se décalle en mode "y'a encore de la place pour que tu tombes sur le sol".
https://www.youtube.com/watch?v=nuBJM8a5zxA tiens, un exemple de physic comme je dis.
Et encore regarde un gameplay de Wrestlemania 21, tu peux pas soulever le Big Show par exemple si t'es pas Batista ou Kane, ou genre comme dans SVR 2008 ou 2007 je sais plus, quand tu faisais Kahli vs Rey et que tu pouvais juste rien lui faire à l'indien, mais c'était réaliste et cool !

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
12 juin 2019 à 14:06:34

Ha, mais voilà quelqu'un qui a egalement un bon oeil. Ça me rappelle que j'avais fait un topic sur la totale régression en terme de physique et de fluidité depuis 2K15 et que ça m'avait généralement traité de fou ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013553-57551259-1-0-1-0-qu-est-ce-qui-s-est-passe-avec-le-gameplay.htm

Meme si certains ont avoué le fait, à la fin du topic y'a un ici qui avait attrapé ma veste fort !

La physique et la fluidité est d'autant plus incroyable dans la démo du jeu, un niveau jamais atteint dans aucun autre jeu 2K: https://www.youtube.com/watch?v=kraQteEC_SY

Mais bon DIEU merci maintenant y'a 30 powermbomb 40 super kick différents dans la liste de coups, qui peut rivaliser avec un jeu pareil n'est-ce pas ?

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 15:50:36

Le 12 juin 2019 à 12:59:36 Viperko a écrit :

Le 11 juin 2019 à 13:46:56 DoctorWho_10 a écrit :
Heu, y a des trucs qui sont la, y a des trucs ou t'as juste a le mettre toi même, hein, en vrai y a souvent des trucs c'est juste de la mauvaise foi de la part des joueurs. Genre "être capable d'attaquer sans avoir la technique"... Tu sais quand tu veux attaquer un mec en promo, donc t'as qu'a soit mettre la technique avant la promo, soit tu le met de base a tout le monde dés que tu chopes le jeu... Les rivalités a plusieurs, bah techniquement t'as tout ce qu'il te faut pour le faire: t'as les promos (restera plus qu'a augmenter le nombre d'intervenants dans les promos, et pouvoir intervenir dans les promos), les matchs tu peux les faire toi même dans les weekly et les PPV.
Les rope break, bah les superstars prennent la corde en main, hein. A moins d'avoir laissé la fonction rope break automatique, mais dans ce cas la, c'est ta faute aussi, si tu le vois plus. Ne pas pouvoir soulever les superstars trop lourdes sauf si t'es assez fort... Ouais, bah c'est le cas, merci. Enfin, la aussi, si t'as laissé la fonction, bien évidemment. Heureusement, ca a même été refait depuis le 18, vu que dans le 18, peu importe ta force, un cruiserweight était incapable de lever un heavyweight, alors que Ricochet, pour ne citer que lui, est capable de lever le plus gros des War Raiders...On a déjà eu des nouvelles gestuelles dans les promos, cette année. Donc soit ils vont en rajouter, soit faire comme d'hab, et changer encore totalement les animations de promo cette année encore.
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles pour 2K15, tu ne pouvais pas envoyer une suplex dans le coin.

Les rivalités à 3 catcheurs techniquement tu peux pas, le rope break quand tu vas vers les cordes en étant en soumission se cassent directement, alors que le catcheur n'attrape pas la corde.. Le match survivor series tu peux pas le faire officiellement, ce sera pas du rivalité et ce sera même pas la stipulation officielle.. Avoir une technique pour attaquer quelqu'un en promo alors que tous les catcheurs de la WWE peuvent le faire free, je trouve ça juste con de devoir avoir une technique spéciale pour le faire mdr.
Et regarde des gameplays de WWE 2k15, par exemple quand Brock fait une suplex près d'un coin, la superstar elle touche le coin, c'est pas Brock qui se décalle en mode "y'a encore de la place pour que tu tombes sur le sol".
https://www.youtube.com/watch?v=nuBJM8a5zxA tiens, un exemple de physic comme je dis.
Et encore regarde un gameplay de Wrestlemania 21, tu peux pas soulever le Big Show par exemple si t'es pas Batista ou Kane, ou genre comme dans SVR 2008 ou 2007 je sais plus, quand tu faisais Kahli vs Rey et que tu pouvais juste rien lui faire à l'indien, mais c'était réaliste et cool !

Ah ok, donc toi, tu vois un glitch, et tu te dis: la physique est tellement cool, c'est bizarre que c'est plus comme ca... Bah non, c'est pas bizarre que ca soit plus la, c'est plus la parce que le jeu était fini a la pisse, et les mecs ont fait en sorte que ce genre de truc qui foutent encore plus le bordel dans un jeu qui bug a mort déjà sans ca ne se reproduisent plus. Ca serait trop cool que la physique réagissent comme ca, mais c'est pas prévu pour l'instant.

Si, les rivalités a 3, 4, et plus tu peux le faire. Tu ne peux pas le faire avec le système de rivalité, mais tu peux le faire a la main. C'est ce que je fais, comme je le fais avec tout. Effectivement, le rope break pendant les soumissions ils attrapent pas la corde. Mais ca ne peut arriver, de toute façon, qu'avec les rope break automatique. Si ils ne sont pas sur automatique, tu ne peux de toute façon pas bouger lors des soumissions. Les rope break non automatique sur les pin, les gars attrapent la corde. Les Survivor Series match c'est pareil, c'est la, tu veux le faire, tu peux le faire. Pas en 8 VS 8, mais le jeu n'en est pas capable, de toute façon. La technique pareil, c'est la, tu veux le mettre a tout le monde, ca prend 10 minutes a tout casser. Tout le monde peux le faire en vrai, parce que c'est pas un jeu a calibrer, et que si tu veux éviter, dans un jeu, qu'un John Cena n'attaque de manière gratuite son adversaire en promo alors qu'il ne le fait pas en vrai, bah t'es obligé de mettre quelque chose pour qu'il lui soit impossible de le faire si le joueur ne veux pas que ca se fasse de manière random.
Ouais, réaliste et cool de pas pouvoir jouer un match comme ca, c'est certain... Ce qui faut pas entendre, sérieux... Surtout que la gestion du poids est totalement cool maintenant, mais ca se plaint, parce qu'en fait, il faut juste rien pouvoir faire si t'as 70 kg d'écart. Comme en... Ah bah non en fait, pas DU TOUT comme en vrai, en fait, parce que Mysterio catch la plupart du temps avec des mecs qui font le double de son poids, qu'il les bat (ou pas), et que le jeu est devenu plutôt bien calibré de ce coté la pour rendre la chose assez similaire (mais perfectible).

Le 12 juin 2019 à 14:06:34 H4sso a écrit :
Ha, mais voilà quelqu'un qui a egalement un bon oeil. Ça me rappelle que j'avais fait un topic sur la totale régression en terme de physique et de fluidité depuis 2K15 et que ça m'avait généralement traité de fou ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013553-57551259-1-0-1-0-qu-est-ce-qui-s-est-passe-avec-le-gameplay.htm

Meme si certains ont avoué le fait, à la fin du topic y'a un ici qui avait attrapé ma veste fort !

La physique et la fluidité est d'autant plus incroyable dans la démo du jeu, un niveau jamais atteint dans aucun autre jeu 2K: https://www.youtube.com/watch?v=kraQteEC_SY

Mais bon DIEU merci maintenant y'a 30 powermbomb 40 super kick différents dans la liste de coups, qui peut rivaliser avec un jeu pareil n'est-ce pas ?

Non non.

Viperko Viperko
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 20:22:33

Mysterio ne fait jamais de powerbomb à Samoa Joe par exemple, là c'est limite possible depuis SVR 2010.. Faire à la main une rivalité qui ne sera pas officiel dans le mode Univers ça m'intéresse pas, moi je veux des cinématiques à 3 et ce qui va avec, on est sur un topic de ce que l'on voudrait voir, pas sur un débat de savoir ce qui est bien ou non. Moi, ce que je veux, c'est un réalisme total.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 20:54:50

Mysterio ne peux pas faire de Powerbomb a Samoa Joe. Ca l'était, ouais, ca l'est plus.
Le réalisme total, c'est le déclenchement de cinématiques en dehors de ce vieux système de rivalité qui ne fonctionne de toute façon pas. Donc si on veux partir sur ce qu'on veux, faut commencer par un système de rivalité qui fonctionne, avant de parler d'augmenter le nombre de participants dudit système cassé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 38.90€ PS4 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment