CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortir du centre de la sablière noire!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Barbesoin Barbesoin
MP
Niveau 1
22 décembre 2019 à 16:08:04

Bonjour, alors voila outer wilds c'est génial, j'adore, je saigne le jeu mais là je suis bloqué à un moment tout proche de la fin du jeu (je le sens).
J'ai réussi à rentrer dans le projet sablière noire, j'ai pris le générateur de distorsion, et je comptais me rendre sur sombronces le plus rapidement possible pour trouver la position de l'oeil.
Mais le portail blanc ne veut pas me ramener à la surface! J'ai attendu dessus, je suis mort (pour le coup, vraiment, j'ai même eu droit à des crédits...), j'ai recommencé, j'ai attendu, je suis mort, j'ai quitté le jeu, j'ai respiré un bon coup, j'ai relancé, j'y suis retourné, j'ai attendu dessus, je suis mort... Vraiment pas moyen ! Pourtant il suffit juste d'attendre sur le portail pour sortir, non?
J'ai besoin d'une solution je suis si proche de la fin!

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
22 décembre 2019 à 16:28:05

Oui, vu que tu retires le générateur alimentant le projet sablière noire (projet remontant les souvenirs de 22 minutes dans le passé), cette mort est donc une mort définitive (donc générique :hap:).

Bref, pour ce qui est de ton problème, j'avoue que je ne vois pas bien de solution... puisqu'il suffit de se placer sur le portail blanc pour revenir à la surface, comme tu le dis. :(

Ça m'attriste de lire autant de bug de sauvegardes et autres, pour un tel jeu... Tu es sur console, sur PS4 ? J'ai l'impression que cette version est à éviter.

Message édité le 22 décembre 2019 à 16:28:34 par Riebeck
Barbesoin Barbesoin
MP
Niveau 1
22 décembre 2019 à 16:40:57

Le 22 décembre 2019 à 16:28:05 Riebeck a écrit :
Oui, vu que tu retires le générateur alimentant le projet sablière noire (projet remontant les souvenirs de 22 minutes dans le passé), cette mort est donc une mort définitive (donc générique :hap:).

Bref, pour ce qui est de ton problème, j'avoue que je ne vois pas bien de solution... puisqu'il suffit de se placer sur le portail blanc pour revenir à la surface, comme tu le dis. :(

Ça m'attriste de lire autant de bug de sauvegardes et autres, pour un tel jeu... Tu es sur console, sur PS4 ? J'ai l'impression que cette version est à éviter.

Merci Riébeck pour ta réponse rapide! je suis bien embêté... Je joue sur pc, et je n'ai jamais rencontré de bugs ou autres.
Ah, et il y a quelque chose que je n'ai pas précisé dans mon post, et qui rend le problème encore plus étrange: la toute première fois que je me suis rendu au centre je n'ai eu aucun soucis avec le portail. Il était malheureusement trop tard pour atteindre sombronces.

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 décembre 2019 à 23:57:27

Essaie de commencer une nouvelle partie, ça réglera peut être le problème.

Pipauh Pipauh
MP
Niveau 12
27 décembre 2019 à 09:35:52

De memoire je ne restais pas planté sur le portail. J’allais dessus, et si ca ne me teleportait pas desuite, je sortais du carré, puis je revenais dedans, et ca finissait par marcher. Essayes cela peut être.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PC 9.79€ PC 13.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment