CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ordre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2019 à 00:36:03

Bonsoir,

J'ai une question : j'ai commencé le jeu il y a quelques heures de ca et je me suis amusé a explorer un peu ou j'avais envie a cote de l'histoire, sauf que justement je suis completement perdu maintenant je n'arrive pas a suivre le fil et je suis bloqué.

Serait ce mieux de recommencer ?

horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
19 novembre 2019 à 06:55:47

Salut !
Il n'y a pas d'ordre particulier pour l'exploration dans le jeu étant donné que c'est une sorte de puzzle à remettre dans l'ordre. Donc pas besoin de recommencer... tu regardes ton journal de bord et tu suis les choses à faire... y'a des indices sur les différentes choses à faire sur les différentes planètes... à toi de trouver les raccords ! C'est pas facile au début mais c'est ce qui fait le charme du jeu aussi 👍

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
19 novembre 2019 à 09:45:28

Serait ce mieux de recommencer ?

Aucun intérêt sur ce jeu étant donné que l'intégralité du jeu est réinitialisé toutes les 22min. Le seul élément que tu conserves c'est ton journal de bord.

Il n'y a pas d'ordre particulier, tu fais le jeu dans le sens que tu veux. Commence par te balader de planètes en planètes et d'analyser tout ce que tu trouves, ton carnet va se remplir naturellement.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
19 novembre 2019 à 15:25:46

Ce que tu peux faire c'est enquêter sur un mystère en particulier, en essayant de reproduire les observations des Nomaï ou en te rendant à l'endroit mentionné dans les messages.
L'important ce n'est pas l'ordre dans lequel tu explore le système stellaire, mais ta compréhension de l'ordre des évènements passés. Relire régulièrement ton journal de bord permet souvent de connecter des choses entres-elles et progresser.

Comme le disent mes VDD, c'est inutile de recommencer car le jeu le fait déjà à la fin de chaque boucle. Par-contre je ne sais pas si tu es passé à côté ou non mais il y a un tuto sur Atrebois (village et musé).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PC 13.99€ PC 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment