CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Spoil) Trophée As

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
02 novembre 2019 à 14:19:29

Vous avez des astuces pour rejoindre la station solaire à bord du vaisseau ? J’avoue que je galère complètement.
Quand j’arrive à m'approcher de la station, je me fais éjecter par la force gravitationnelle du Soleil.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
02 novembre 2019 à 15:08:49

C'est un équilibre à trouver entre ta vitesse d'orbite (accélération / décélération) et ta vitesse d'approche (propulseurs de montée ou de descente). Le but étant de maintenir une orbite que tu peux contrôler avec précision.

Verrouille le soleil comme cible, et commence par survoler sa surface d'assez haut.
Pendant que tu survole l'étoile, tu dois surveiller que ta vitesse d’approche ou d’éloignement soit contrôlable et donc très faible. Garde une vitesse d'orbite modérée. Si tu t'approche trop vite du soleil il faut utiliser le propulseur du dessous et si ce n'est pas suffisant, tu peux accélérer vers l'avant tout en surveillant que ta vitesse d'éloignement ne soit pas trop élevée suite à cette manœuvre. Si tu commence à trop vite t'éloigner de ta cible, ralenti pour que l'attraction du soleil te rapproche un peu, et/ou utilise le propulseur supérieur pour descendre.

J'ai réussi après un tas d’essais à me poser dessus et à rentrer en EVA à l'intérieure. Je te conseil d'être déjà équipé de ta combinaison avant de t'y rendre pour directement, une fois posé, sortir de la navette le plus rapidement possible et viser l'entrée directement avec ton jet-pack.

Message édité le 02 novembre 2019 à 15:10:06 par Sunakau
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
02 novembre 2019 à 15:24:10

J'ai enregistré une vidéo : https://xboxclips.com/JOJO5613/8fbac1cd-db09-4814-b75e-dc3dcc6fdd07
(j'ai eu chaud aux fesses xD )

Après il doit y avoir de meilleurs exemples sur YouTube.

horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
02 novembre 2019 à 16:45:57

Je l'ai fait normalement moi... c'est vraiment coton de le faire avec le vaisseau...

Zayow Zayow
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 01:19:53

En fait tu te mets pile entre les deux ça te fais planer le vaisseau sans contrôle c'est chaud mais après une dizaine d'essai tu devrais réussir. En gros tu te mets vers 2k du soleil tu regardes comment tourne la station et tu la suis à bonne vitesse et tu te cale entre les deux et perso je me suis éjecté de la avec le bouton à droite du tableau de bord. J'ai réussi au out de 20 essaie je me mettais tout le temps en orbite autour de la station et après c'est l'éjection que j'ai fail 3 ou 4 fois. Persévère et bon courage !

Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
03 novembre 2019 à 19:50:33

Merci pour vos conseils, j’ai finalement réussi après plus de 50 tentatives. x)

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
03 décembre 2019 à 19:47:52

Salut, j'arrive à me poser sur la station sans soucis mais une fois «dehors» je me fais envoyer jusqu'à la sablière lol, des idées ?

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
04 décembre 2019 à 03:13:18

La technique de zayow est très bien. Je te conseil d'enfiler ta combinaison bien avant d'arriver à destination pour sortir au plus vite de la navette et rejoindre la station avec les propulseurs.

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
04 décembre 2019 à 12:42:18

Non mais l'atterrissage sur la station se passe très bien, j'enfile la combinaison direct, je me pose et quand je sors, je suis immédiatement repoussé par le soleil...

Edit : ah ok lui cale le vaisseau au milieu de la station et s'éjecte au plus près de l'entrée ?

Message édité le 04 décembre 2019 à 12:45:15 par Sankoz
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
04 décembre 2019 à 13:50:58

Yep. Tu est plus près de l'entrée comme ça et la navette est plus stable.

Message édité le 04 décembre 2019 à 13:51:44 par Sunakau
Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
04 décembre 2019 à 22:10:28

Super, réussi, merci ! A force d'essayer j'arrive pleine bourre sur la station maintenant x]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment