CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Outer Wilds nominé pour le jeu de l'année

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
27 octobre 2019 à 12:28:28

Hello!
Si j'ai bien compris, Outer Wilds est nominé pour le jeu de l'année au Golden Joystick Award 2019.
Voici le lien pour voter : https://www.gamesradar.com/goldenjoystickawards/#ultimate-game-of-the-year

horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
27 octobre 2019 à 12:44:34

Tellement mérité... je vois pas ce qui pourrait le surpasser honnêtement... j'attends death stranding maintenant mais outer wilds m'a tellement troué le cul... je vois pas comment on peut faire mieux...

jaboubill jaboubill
MP
Niveau 4
27 octobre 2019 à 14:18:04

Le 27 octobre 2019 à 12:44:34 horseman1 a écrit :
Tellement mérité... je vois pas ce qui pourrait le surpasser honnêtement... j'attends death stranding maintenant mais outer wilds m'a tellement troué le cul... je vois pas comment on peut faire mieux...

Il n'est dispo qu'en anglais, mais le récent Disco Elysium semble avoir de solides arguments. Il vient de "révolutionner" le Computer-RPG. Donc au rang des jeux "comme nul autre" et plein d'idées neuves, ça devrait se tirer la bourre entre Outer Wilds et Disco Elysium je pense.

Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
27 octobre 2019 à 21:08:55

C’est déjà bien qu’il soit nominé. Le jeu mérite plus de visibilité.

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
28 octobre 2019 à 11:35:20

J espère qu il réussira à faire au moins un podium, il le mérite amplement.
J ai voté pour le coup de pouce même si il reste Death Stranding a voir pour moi.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
28 octobre 2019 à 13:50:38

Le 27 octobre 2019 à 14:18:04 jaboubill a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 12:44:34 horseman1 a écrit :
Tellement mérité... je vois pas ce qui pourrait le surpasser honnêtement... j'attends death stranding maintenant mais outer wilds m'a tellement troué le cul... je vois pas comment on peut faire mieux...

Il n'est dispo qu'en anglais, mais le récent Disco Elysium semble avoir de solides arguments. Il vient de "révolutionner" le Computer-RPG. Donc au rang des jeux "comme nul autre" et plein d'idées neuves, ça devrait se tirer la bourre entre Outer Wilds et Disco Elysium je pense.

J'ai déjà voté pour Outer Wilds pour son originalité. Je trouves le mélange de ses nombreuses et diverses mécaniques de jeu vraiment très bien pensé. L'ensemble m'a très rapidement marqué et ce sentiment n'a fait que de s’amplifier à mesure que j’avançais dans le jeu.
Cela dit Disco Elysium a l'air vraiment pas mal, je ne l'ai pas fait malheureusement.

Zayow Zayow
MP
Niveau 7
02 novembre 2019 à 12:31:37

Ce jeu clairement il est différent des autres. Et j'adore la différence. Je vote aussi pour lui.
Ce jeu ou aucune progression existe sauf notre savoir du monde et de la physique qui nous entoure c'est génial !

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
16 décembre 2019 à 16:35:27

J’avoue que sa nomination et une promo sur EGS m’ont fait passer le pas: je viens de l’acheter, chose que je n’aurais pas faite si il n’y a avait pas tous ces retours positifs. Question durée de vie, il est plutôt court ou pas ? C’est pour savoir si je commence par celui là ou pas (j’ai profité des promos EGS et Steam pour acheter plusieurs jeux 😁)

horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
17 décembre 2019 à 08:34:47

Tout dépend comment tu abordes le jeu, et de ta capacité à comprendre quoi faire... perso je pense que j'ai mis autour de 25h pour le finir mais tu peux mettre bien plus... ou bien moins 😁

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PC 9.79€ PC 13.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment